Reviews for Conversation à une voix
Akamar13 chapter 1 . 6/2/2009
Exellent ton style Pas trop gnangan, rapide, fluide on en redemande du KibaNaru !
Nely-vee chapter 1 . 4/12/2009
Tu dois te dire: Mais quelle conne de m'écrire alors que j'ai écris cette fic en 2005... Tu as parfaitement raison :P Je sais que je suis une vraie conne pas très rapide mais je m'assume et ça me suffit emplement. Je me demande même si tu liras ce message un jours... j'ose espèrer que oui XD Sinon... bha tans pi ! S'il te plait, jolie petite auteure de mon coeur, je voudrais ... te demander une faveur... Je voudrais (Ne tente pas de me tuer maintenant) Faire une suite (NHAA PAS LES CAILLOUX) sur mon Blog... Habituellement j'écris du Sasunaru mais je suis en amour avec cette fic à laquelle, selon moi il manque une fin. SAUF QUE: Si tu voudrais faire un chap.2 comment ça s'est passer je lirais avec BEAUCOUP d'attention ! Alors, je sais que ses nul le demander mais... je suis comme ça, je ne voudrais pas me mettre une auteure à dos O.o Surtout si je l'aime bien ! Certain que je réecrirais TOUT au complet... Mais je garderais l'idée de base et mettrais un petit liens pour que les gens qui me lisent puissent voir ton SUPER talent :P! Probablement que tu ne voudra pas... Mais j'aurais essayer au moins ! Alors, écris moi sur: ou laisse moi un comm's sur Skyrock: Fan-2-Sasunaru. ou alors laisse une Review sur mon compte de : Eve'ee1

Eve'ee1 qui t'embrasse fort fort -x-
qu'est-cequej'ecrisici chapter 1 . 3/19/2008
Quel Amour~~!
Renn chapter 1 . 6/7/2005
J'adore. C'est original, j'adore le style. Bravo!
Nobu.Chibi chapter 1 . 6/7/2005
yaoi? _

Nan franchement j'adore ta ch'tite fic elle est super sympa y a juste une chose qui cloche...*regard partout* niop je voix pas ...mais ou qu'elle est la suite !

continue comme ca!
Karasu999 chapter 1 . 5/24/2005
Ouah! J'ai trouvé ça super! J'adore ce genre de monologues comm ça, avec de l'humour en plus, lol! Nan sérieu, tu nou en fait d'otre des comm ça ? Ya une suite? Je veux!
KarouF300 chapter 1 . 5/21/2005
aw, j'aime vraiment la facon dont tu a écrit ce petit récit! C'est tres captivant! XD