Reviews for Green Eyes Sublime
holybleu chapter 30 . 9/12
J'ai beaucoup aimé du début à la fin. Merci d'avoir traduit
Hoodraii chapter 30 . 5/21
C'est une deuxième lecture pour moi et pourtant toujours un réel plaisir de lire cette merveilleuse traduction. Merci encore pour ce travail ! H.
Roxanne33 chapter 30 . 4/6
Merci beaucoup pour cette traduction.
C'était une histoire magnifique, et sans doute une des meilleures que j'aie pu lire.
Michiyo chapter 30 . 9/20/2019
C'est la 2e fois que je lis cette fanfiction en plusieurs années, et elle fait toujours partie des mes préférés. Ce qui est sûre, c'est qu'aucune autre fanfiction ne m'a autant marquée, tout fandom confondu. J'ai pendant un temps eu des moments difficiles (sans en venir au point de me couper tout de même). Lors de ma première lecture je me suis donc fortement identifiée à Harry et ses émotions. Les années ont passé, je me suis relevée. Puis j'ai rencontré un ami qui ne doit pas être loin de la dépression, s'il ne l'est pas déjà. Je fais tout mon possible pour l'aider même si je ne suis pas une professionnelle. Lors de ma 2e lecture, je me suis donc identifiée à Severus. Cette fanfiction est parfaite. Ce thème devrait être abordé plus souvent. Je l'ai déjà vu dans d'autres fanfictions mais jamais avec autant de justesse. Jamais une fanfiction ne m'a fait ressentir autant d'émotion alors que ce n'est pas mon paring préféré à la base, leur amour est tellement pur. L'évolution de leur relation n'est ni trop rapide, ni trop lente. Même si ce couple peut surprendre, il aurait tout a fait pu devenir canonique dans le contexte de l'histoire. Tout est parfait dans cette histoire. Merci beaucoup à l'auteur de lavoir écrite et publiée, j'espère qu'elle aura l'occasion de lire ma review. Merci beaucoup à toi de me lavoir fait découvrir grâce à ta traduction .️
Zel'miane chapter 30 . 8/8/2019
Merci pour ton travail de traduction, j'ai adoré pouvoir lire cette histoire.

Zel'm
Hoodraii chapter 30 . 12/13/2018
hello,
tout d'abord un immense merci pour la traduction . Elle est tellement fluide a lire et compréhensible par rapport à d'autres ou j'ai dû arrêter parce que je comprenais la moitier des phrases ! Je te tire mon chapeau parce que tous ces sentiments apporter par l'auteur sont retranscrits et c est juste génial ! ça a du être un boulot de titan et franchement bravos !
et ensuite un immense merci à l'auteur parce que cette fic est, bien que super triste, tout simplement magnifique ! tous ces sentiments qui s'entrechoc presque comme un déluge ! j'ai adoré la lire.
merci à toutes les deux.
H.
SKathleen chapter 30 . 11/10/2018
Belle fanfic.
Solwenn626 chapter 30 . 9/20/2018
Merci beaucoup pour la traduction !
FaisdesLettres chapter 30 . 8/18/2018
C'est une tres belle histoire, je l'ai dévorée en deux jours.
Pour diverses raisons, je n'adhère pas aux relations Severus / Harry (ou Hermione ): comment peut-on regarder un élève que l'on a vu grandir de l'âge de 11 ans à sa majorité comme un objet de désir? C'est presque incestueux meme s'il n'y a pas de lien du sang...
Et pourtant là, c'est amené subtilement, tout en douceur. La relation de confiance s'est construite petit à petit.
L'image du Spiritus est magnifique, le rôle du tatouage est vraiment bien trouvé.
Merci d'avoir traduit cette petite merveille, et ce avec talent.
PhoenixAsce chapter 30 . 8/4/2018
Je pensais avoir lu tout les bon HPSS mais je tombe encore sur des pépites et j'en suis très heureuse ! J'ai dévorée cette fic et je l'ai adorée ! Bravo pour l'histoire et la traduction
Rowena Cassandra Ravenclaw chapter 30 . 4/13/2018
Merci beaucoup pour cette traduction qui m'a permis de connaître cette superbe histoire avec laquelle j'ai ri, pleuré et me suis laissée porter par les moments vécus.
Je te souhaite donc plein de réussite dans tes futurs projets,
RCR
Chickiri chapter 30 . 11/5/2016
Cette histoire mériterait une review super longue. Honte à moi, elle va être courte parce que je n'ai pas le temps, désolée...' Je voulais juste laisser un message, même court, pour te dire tout le bien que j'en ai pensé et, surtout, un IMMENSE merci pour ta traduction. Je suis une quiche en anglais et ça m'embête toujours de lire avec une page ouverte sur reverso, alors vraiment merci beaucoup pour cette trad. de qualité! Mes compliments à toi (il fallait du courage!) et à l'auteur, si tu es en situation de les lui transmettre (et merci à elle pour son histoire, aussi!).
Je vais lire d'autres de tes fics/trads (je ne sais pas si tu écris toi même?) alors à bientôt!
Cleodream chapter 30 . 10/23/2016
C'est une très belle histoire très attachante.
Tu as fait un très beau travail de traduction.
Merci
Cleo
lesaccrosdelamerceri chapter 30 . 8/13/2016
Bonsoir
Très beau texte: rires, pleurs, angoisses... tout est présent et ressenti
Merci à l'auteur et à toi pour la traduction
Cyrielle13 chapter 30 . 3/24/2016
Magnifique. Ce texte est magnifique. Je ne sais pas quoi dire. J'ai pleuré plusieurs fois, devant la beauté des émotions de Severus et Harry. Écouter de la musique triste (classique ET animes!) en même temps a dû beaucoup jouer.
Bien sûr, il y a des trucs qui me font loucher, mais c'est d'avantage au sujet de Severus. Pas qu'il soit OOC! Mais son histoire, avec ses parents, et son anniversaire... Bon, en même temps, je me doute que ça a été écrit avant que ne connaisses son véritable passé, alors fais comme si je n'ai rien.
Ta traduction est si belle que parfois, j'oubliais que c'en était une. C'est magnifique, je... je ne sais pas quoi dire, sincèrement. J'adorais surtout les scènes romantiques entre Harry et Severus (SNARRY EVER!), en particulier la dernière. C'est si mignon que je ne me lasses pas de la relire.
Merci encore!

Signée,
Cyrielle13
530 | Page 1 2 3 4 11 .. Last Next »