Reviews for Cher Journal : Chronique d'une dernière année
Linsy chapter 13 . 5/21
Neville et Tonks, je suis fan !
Et j'ai prié pour le Remus/Sirius tout le long de ma lecture je suis trop contente ! J'ai même un sourire débile et particulièrement niais plaqué sur le visage.
Encore un bon chapitre, j'aime beaucoup Harry il est différent du bouquin et en même temps pas tant que ça enfin bref je l'adore et j'adore ta fic.
Linsy chapter 12 . 5/19
Bellatrix est dans la plaaaaace ! Super chapitre, mais j'en dis pas plus, trop envie de continuer, désolée ! :p
Linsy chapter 11 . 5/19
On applaudit Fred, qui s'est jeté à l'eau ! J'aime quand les scènes de baisers sont aussi bien décrites. Et j'aime ce pairing, y'a rien à faire. Même si bientôt j'attends impatiemment le HPDM, je suis contente qu'il y ait d'autres histoires aussi. Non franchement c'est agréable. Je vais pas te crier dessus, au contraire ! Félicitations, cette histoire est vraiment prenante.
Linsy chapter 6 . 5/19
J'aime les réflexions que se fait Draco au sujet de Milli et de l'homosexualité. Et j'apprécie vraiment la Milli de ta fic, peut-être parce que je suis déjà passée par la phase " relation secrète avant coming-out " et j'espère que ses parents réagiront bien. Enfin après j'aime le drama aussi.
Draco ne s'intéresse pas tant que ça aux filles. Il n'aime même pas tant que ça être intime avec elles. Ça cache quelque chose :P
Je suis contente que les choses aillent doucement, qu'il y ait un développement psychologique des personnages. C'est vraiment agréable en fait. Les gens sont toujours trop pressés alors que les moments avant qu'on entre dans le vif du sujet sont vraiment vraiment biens. Après peut-être que je suis pas pressée parce que j'ai pas à attendre entre chaque chapitre mais je crois que c'est pas ça. Je pense que pour rester réaliste, il ne faut pas aller à l'essentiel tout de suite. En tout cas j'apprécie vraiment ce que je lis.
Linsy chapter 5 . 5/19
Quel style remarquable !
Un vocabulaire très complet également, te lire est un vrai bonheur qui me donne envie de mieux m'exprimer et de m'appliquer davantage lorsque j'écris.
J'aime la façon dont tu utilises les personnages, comme Colin ou Millicent ! Je suis totalement fan du Fred/Harry, c'est si bon de sortir des sentiers battus.
Encore plein plein de chapitres à lire, je suis bien contente !
J'espère que tu liras ma review (est-ce que ça ne devient pas un peu secondaire quand on en a autant ?) à bientôt.
guerlouch chapter 70 . 3/19
J'ai adorée ton histoire, même si Dans les derniers chapitres je voulais hurler de frustration.
Arianna3647 chapter 70 . 3/7
D'énormes félicitations pour ce travail exceptionnel que tu nous as fourni ! J'ai dévoré ton histoire avec une rapidité qui m'a moi-même surprise et je te suis très reconnaissante d'avoir écrit cette histoire ! Merci encore ! Et bonne continuation
lil chapter 70 . 2/25
Très bonne fic, excellente même, très bien écrite et l'idée d'une histoire racontée via des entrées de journaux intimes est très bonne! Je la recommande à tous ceux qui ne l'ont pas encore lue!
lil chapter 68 . 2/25
Ah bah non alors!
lil chapter 66 . 2/25
Allez ils vont bien finir par se voir!
lil chapter 65 . 2/25
Nooooon! Mais c'est quoi ça? Sadique que tu es! (lol) N'empêche pauvre Harry et Draco...
lil chapter 64 . 2/25
Bon sang, c'est pour quand les retrouvailles?!
lil chapter 63 . 2/25
Oui! Vive la liberté! Et maintenant... les retrouvailles!
lil chapter 62 . 2/25
L'entrée du journal pour l'anniversaire de Draco m'a beaucoup touchée. J'ai hâte de voir la rébellion de Narcissa dans le prochain chapitre!
lil chapter 61 . 2/25
Vive Draco ! Yeah !
4,009 | Page 1 2 3 4 11 .. Last Next »