Reviews for Un ange Déchu?
laylou-miimi chapter 29 . 6/20/2013
J'ai adoré lire ta fic!
(même avec des p'tites fautes)
Shae chapter 29 . 6/8/2013
Une très jolie histoire qui se finit bien !

Juste une remarque par contre: c'est dommage toutes ces erreurs de conjugaison ...

En tout cas j'ai beaucoup apprécié, merci beaucoup !
Gallyfylbers chapter 29 . 5/28/2013
enfin la fin _ ça a été un vrai plaisir de lire cette histoire qui m'a beaucoup plu et touchée
tinetine chapter 29 . 5/23/2013
par ou commence je viens de finir l'histoire, et j'ai été fasciner moi qui ai adoré l'anime je n'ai pas pu me détaché de mon écran avant la fin.
je suis tombe sur ce site par un pur hasard; en tout cas bravo et merci. au passage je prend un abonnement pour les futurs histoires, j’espère qu'il y en aura plein. bisoussssssssss
ps: j'ai adoré les petits dialogues avec les GBOYS.
zarbioide chapter 29 . 5/20/2013
coucou!

Jolie histoire qui est malheureusement déjà finie.

à la prochaine
Aeriell chapter 24 . 5/17/2013
Hello ma Dame, je m'étais promis de laisser une review à chaque chapitre, mais tu as trop bien fait ton job... J'ai craqué, j'ai tout lu d'une traite :(
Alors pour les derniers chap je vais tenir ma parole, en tout cas merci pour cette super-intrigue! Au début j'ai vraiment eu peur parce que Duo camé à la morphine c'était bien mal parti. Les patients en sevrage ou drogués je les croise dans mon travail, ça donne froid dans le dos, surtout qd ils sont accro à l'héroïne, avec toutes les co-infections qu'ils se trimballent. Bref. Je ne souhaiterai jamais même à mon pire ennemi une pareille épreuve. Les chapitres du sevrage de Duo sont criants de réalisme (ouije les vois en manque aussi les patients, souvenirs souvenirs...), où es-tu allée chercher tes infos? Bon, gagner un Heero est une bonne récompense mais tu les tortures à plaisir nos amis, comme je les plains!
Alors avec ce chap 24, ton Grand Méchant Trent, dont le mental me semble bien fragile, va-t-il passer à l'action et tenter de s'en prendre à Heero? Perversement je l'espère presque, il s'en prendrait une bonne et ça défoulerait tout le monde, moi y compris (non je ne suis ps du tout entrée dans l'histoire ).
Et dire que je dois attendre ce soir pour lire la suite, le monde est trop cruel!
Un grand merci en tt cas, à très vite, Aeriell
JTFLAM chapter 29 . 5/16/2013
chacun des personnages a enfin trouvé une stabilité et l'amour malgré les horreurs de leur vie.
que sont devenus les Leeroy ?
vivement une nouvelle histoire !
Mini-Yuya chapter 29 . 5/15/2013
Hello! :)
Merci beaucoup d'avoir pu et surtout de l'avoir fait: réussi à terminer ta fic et surtout à nous la publier!
Nous la faire partager était super sympa!
J'ai pas pu mettre des reviews depuis un bon bout de temps et j'en suis désolée. T.T
Merci encore pour cette fabuleuse histoire!
Bonne continuation dans l'univ des fanfics! ;)
Clestine chapter 29 . 5/15/2013
Snif ! c'est fini ! J'ai adoré suivre cette histoire. En plus elle se termine tout simplement, avec un aperçu sur l'avenir. J'aime. Merci à toi Dame Emma, pour nous avoir fait découvrir cette histoire. Bonne continuation pour la suite !
zarbioide chapter 28 . 4/14/2013
Coucou!

J'adore ta fic et Trent est vraiment un psychopathe. J'espère qu'on aura droit à un joli épilogue.

biz
JTFLAM chapter 28 . 4/3/2013
beaucoup de morts et de douleur pour une simple blague non ?!
les Leeroy ruinés, les parents en prison et le fils bon pour la peine de mort !
Aeriell chapter 3 . 2/5/2013
Hello, encore un chapitre sympa!
Le romantisme en prend un coup c'est vrai avec le réveil à coups de crosse ou presque... Et effectivement, Duo apparaît à peine et passerait presque pour un idiot (j'ai dit "presque", pas taper!). Mais c'est sympa à lire et au-moins on en apprend plus sur son passé, même si je me doute que les détails vont avoir toute leur importance par la suite. Alors Duo serait un Dr House bis? Drogué aux analgésiques pour faire passer la douleur? Pas bon ça...
J'ai hâte aussi d'en apprendre plus sur les raisons de la présence de Heero dans la rue la veille et la position de Quatre pour qu'il ait ainsi accès à des informations confidentielles... Donc je continue, encore un peu

Merci, bisous *
Aeriell chapter 2 . 2/3/2013
Hello :)
Pas sûr que j'aimerai être comparée au "moulin à vent" de quelqu'un, mais pour Heero on ferait bien quelques efforts. Voilà en tout cas une relation (quelle qu'elle soit) qui démarre sous les meilleurs auspices, avec une entrée dans l'appartement des plus romantiques (Duo en balluchon, qui n'en a pas rêvé?), un bel échange de politesses et un Heero, tu as parfaitement taison, qui n'en perd pas une miette, pas fou!
Bref, j'ai bien envie de connaître la suite. À bientôt pour le chap.3, Aeriell*
Aeriell chapter 1 . 1/27/2013
Hello Madame, j'ai un peu l'impression de prendre l'histoire après tout le monde, mais ce premier chapitre m'a vraiment plu, alors je vais rester pour la suite :)
Normalement je review chaque chapitre que je lis (Plikt te dira que je peux faire des pauses de plusieurs mois... Mais je m'accroche).
C'est drôle, je parierai pour autre chose que de la morphine pour Duo, et j'attends de lire le chap 2 avec impatience! Oui Heero est un peu chacal de se réveiller soigné pour agresser son sauveur, à moins qu'il ne l'ait protégé du tireur dans la rue? En tout cas la question sur le médecin qui se pique pour tenir le coup m'a bien fait rire avec le recul: à l'époque de parution du 1er chapitre Prison Break n'était pas encore diffusé en France (ni aux USA j'ai vérifié), c'était donc une idée précurseur :)
À bientôt pour la review du chapitre 2, bisous, Aeriell *
JTFLAM chapter 27 . 1/25/2013
c'est bientôt la fin du règne des Leeroy.
mais Trent est perdu dans sa folie, espèrons que tous s'en sortiront en vie.
vivement la suite !

PS : Bonne année 2013.
184 | Page 1 2 3 4 11 .. Last Next »