Reviews for Alwana
Umihime chapter 5 . 1/18/2007
Laliho !

Je viens de lire ton histoire, gràce a un lien sur je sais plus quel profil, et je trouve ça très très "AAH" (je trouve pas le mot) qu'il n'y est pas de suite.

Perso, j'ai dévorer les 5 chapitres, et j'ai qu'une envie lire ce qu'il va se passer entre Alwana et Gawa (et si Léo aura encore beaucoup de baffe ...)

Bref, si part le plus grand des hasards tu te relancer dans l'histoire, ça me ferai super plaisir :D

Bisous à toi !
minimala chapter 5 . 12/11/2005
Trop cool ton histoire! Vivement la suite!
Luciole chapter 5 . 10/11/2005
J'ai bien aimé ce chapitre et l'apparition de léo m'a fait "un choc"... lol C'était un élément de surprise mais assez enrichissant dans l'histoire. Sinon je n'ai que des compliments. C'est super continu comme ça !
Rhavaniel chapter 5 . 10/10/2005
Hey! C moi pr changer! Ah ayè le canon è revenu! Tu pourrais pas nous le décrire un peu plu en détail ste plai! Sinon au prochain chapitre je le fais moi-même dans la correction! lol Non, j'oserai pas mais bon, penses-y pour moi! Il va y avoir une scène romatique dans le jardin j'espère. Bon, avec le caractère de Max je sai pas si ça finira romantique mais yora l'intention koi! lol Bisous et continue c super kom tjs! Crazygirl from the West (eh on est en Langues Etrangères Appliquées ou on l'est pas hein!)
Anariel chapter 5 . 10/10/2005
Wa! J'pense qu'Alwana à bien raison de détester Léo. Rien qu'à lire ses phrases, il m'énerve! loll!

tk continue!

Anariel
Luciole chapter 4 . 10/4/2005
Pour te rassurer je tiens à t'informer de la santé de mes neuronnes... Ils vont bien ! Mais si tu veux qu'ils tiennent encore le choc va falloir poster la suite ! LoL Ta fic, pour te le dire franchement je l'aime bien ! Elle est intéressante et j'ai une question à te poser... Tu nous a présicer que seul les elfes avaient survécu, donc y aura-t-il le beau Legolas ? Mdr C'est une simple question qui ne demande qu'une simple rèp (oui ou non !) Bon, et bien j'ai fais les compliments, j'ai poser ma question... Je croi que j'ai fini! Bye Bye et gros bisous !
Anariel chapter 4 . 10/2/2005
Wa! Dsl, mais j'ai vraiment le goût d'assomer son père! Il m'énerve! Il lâche tout d'un coup et voudrait qu'ele assimile tou! loll...! ( dsl j'avais besoin de me défouler!)

À part ça ton chap était super... la seule chose que je te conseillerais c'est d'élaborer un peu plus sur les endroits et les personnages...

bye!

Anariel
Rhavaniel chapter 4 . 10/2/2005
Il est kan meme un peu bizarre ce père! Nan mais c vrai! Ca fait chai pas combien de tps kil a pa vu sa fille et bam kan enfin elle arrive , le seul truc kil lui dit c "calme-toi"! Super! Ca me ferait plaisir moi aussi! Ah jte jure! Ske jcomprends pas, c pkoi il propose pas à Alwana de venir s'installer définitivement chez lui avec son frère? Ca serait pas plus simple non, Enfin, je supose kil y a une logik, mais en tt cas, elle m'énerve ta logik! lol! T'as intérêt à t'expliker clairement sinon... sinon rien paske je suis bien contente d'être ta correctrice alors je m'écrase et te couvre de fleurs voilà! haha! Bon, c pa le tt mais mes ptits pois sauteurs m'attendent, fo kjaille les arroser (et pr une fois ma petite phrase bidon de la fin est véridik!)
Rhavaniel chapter 3 . 10/2/2005
Hey! Je viens de me connecter et là kel surprise, tu as updaté, kel joie, kel hasard magique! Bon, ok c naze... Oui, dc, alors, kan même c cool ke son père soi pa mort, mais bon, j'aurais kan meme étranglé le mien s'il m'avait laissé ds un monde de merde pdt ke lui pénard, dirigeais un royaume rempli de guerriers elfes trop sexy! lol! kel injustice franchement! Ah j'te jure les parents, on se demande parfois ce qui peut leur passer par la tête! Et je signale au passage ke le canon n'est tjs pas revenu! Tu le fais expres ou koi? lol! Allez, vite la suite! Oh mais suis-je bête, elle est dja là!
alma77 chapter 2 . 9/11/2005
salu

j'aime se chapitre autan que le précéden et j sui sure que les autre vont etre de si bonne qualité!

biz
Rhavaniel chapter 2 . 9/6/2005
Hey! Bon, on va faire comme si je l'avais pas déjà lu ok? Bon, bah, c génial évidemment! C quand que tu me l'envoie le 3 pasque moi j'attends impatiemment là! Je veux tout savoir, j'adore tt savoir tu sais bien! Et en plus on partage le point commun qu'on pourrait qualifier de "plus dénuée de patience tu meurs!" donc tu comprends que pr l'équilibre de mon mental il serait préférable que j'aie la suite bientôt! Bon, alwanan c quand qu'elle va comprendre qu'elle est une elfe? Elle est un peu lente à la détente non? Elle a jamais lu le SDA ni le Silmarillion ou quoi? lol. Biz et vite je veux revoir le canon!lol!
pititsly chapter 2 . 9/2/2005
trop bien mais les povres quand même pour leur mère oÔ suite plize
Anariel chapter 2 . 9/1/2005
Ton 2e chap était super!

poste vite la suite!
Luciole chapter 2 . 8/31/2005
Suspens, suspens...Je me demande bien la signification de la carte. Et qu'est-ce que le chemin de l'arbre? Pitier mets vite la suite avant que je me torture les neurones! LoL...

Gros bisous pleins d'encouragements!
alma77 chapter 1 . 8/17/2005
salu

le début de ta fic est palpitant et la suite s'anonce encore mieu!. Alor à quand la suite de cette mystérieuse aventure?

biz
19 | Page 1 2 Next »