Reviews for Pirates
Albane chapter 46 . 4/26
Peut être as tu encore ce compte et lis tu encore les reviews, je ne sais pas, mais j'espère en tout cas car cette histoire j'en veux la fin, elle est sublimement écrite et cela me tue de ne pas avoir la fin, alors c'est peut être une bouteille à la mer que de t'envoyer ça, mais c'est la seule chose que je peux faire
FreakCircus chapter 46 . 3/31
Sinon, sérieusement tu (oui je me permets les familiarités) t' y remets quand à écrire (et je veux dire vraiment, pas 15 lignes tous les deux ans) la suite de ta fic?
A ce rythme là Disney arrive à sortir plus vite les nouveaux films PDC que toi à publier un chapitre... 5 ans que j'attend la suite avec une Ambre inconsciente et une poursuite de bateau... je veux bien être patiente mais là tu deconne un peu (et ton pote qui était censé te booster pour la suite aussi, il fait pas du tout son boulot)...
Allez j'espère surtout que tu n'as pas abandonné à tout jamais l'idée de continué cette histoire ce serait vraiment dommage...
Bye bye
melanietrn chapter 46 . 2/25
bonjour ! je me suis inscrite spécialement pour pouvoir t'envoyer un message privé et je ne comprends pas comment fonctionne ce site brrrr. Cela fait tellement longtemps que je cherche comment te joindre (je vouvoie pas, flemme:D) et je suis tellement excitée d'avoir enfin pu trouver !
Commençons par le commencement. Etant une (trop) grande fan de pirates des caraïbes, je cherchais une fiction sur le sujet. Je tombe sur la tienne. Et là, je suis tombée amoureuse littéralement, réellement, tout ce que tu veux, je l'adore tellement, c'est devenu une drogue pour moi, chaque soir en fonction du temps libre que j'avais, je lisais un, deux, trois (ou plus) chapitres et plus je lisais, plus j'étais excitée, amusée, triste, toutes les émotions que je pouvais ressentir par rapport à ton histoire, je les ressentais. Elle est superbement bien écrite, tu as une dose d'humour (que j'adore tellement) que tu fais passer dans ton récit... Chapeau. Je suis également une fan de Harry Potter ; dès les premiers mots avec Fred et George, j'ai pensé à HP. Tu as réuni mes deux passions et je t'en suis très reconnaissante. Mais le mieux reste à venir. Ambre est un bout de femme que j'idole (oui, à ce point). Mais Wulfran. C'est Wulfran, quoi. Il a pris une place de plus en plus importante dans mon tableau de mes (nombreux) crush. Oui, oui, je ne te mens pas. Mais en plus, plus j'avance dans l'histoire, plus je me rends compte qu'une escale à Port Royal aura lieu. Et, qu'y a t-il à Port-Royal ? Mon mari de tous les temps, aka Will Turner. La conversation que celui-ci a eu avec Ambre m'a rendu euphorique ("touche pas à mon Will, Ambre, jtadore mais bon", "parle pas de son sourire et de ses fesses stp allez bisous"). Effectivement, j'a des pensées étranges. Bref, toutes ces lignes er ces mots qui m'ont rendu amoureuse de ton histoire, de ta personnalité, de ton style, pour te dire merci, bonne chance pour la suite, (je ne veux pas que Ambre meure :'( ), et encore merci de me faire rire ou péter un câble quand n'importe qui dit n'importe quoi. Grâce à toi, j'ai eu l'idée d'une histoire de pirates (avec Will, evidemment), et pour ça aussi, je te remercie, j'avais un peu perdu goût à l'écriture, et grâce à toi, aux pirates, je reprends goût et j'ai toujours envie d'écrire plus. Je ne sais pas si tu vas lire mon commentaire, (ou mail, message privé, j'ignore où il va atterrir), j'ignore si je serais informée de ta réponse, ou de ton chapitre 47 (que j'attends , nous laisser sur une fin comme ça, c'est méchant :()
Je te souhaite, beaucoup de bonheur (bravo pour ton doctorat vétérinaire) et beaucoup de patience pour supporter la personne que je suis.
Je t'embrasse bien fort, bonne soirée et puis... "Que ce jour du 25/02/17 soit vénéré comme celui où j'ai enfin pu trouver comment te contacter" (je copie Jackie j'avoue) ;)
Bref, je t'envoie plein d'amour !
Gwenn-Ael chapter 46 . 2/16
Salut,
Juste une question, tu vas continuer d'écrire ou pas?
Parce que j'adore cette fiction et j'aimerais pouvoir lire la suite s'il y en a une.
Merci d'avance,
Gwenn
Tasse en beurre chapter 46 . 1/17
Princess Briiiide

Pirates
Gardavous chapter 1 . 10/30/2016
Salut !

Contrairement à tout le monde, je ne vais pas te presser pour avoir la suite ! pas que je ne la veuille pas mais pour lire le chapitre 47 il va falloir que je relise les 46 chapitres précédents, et ça va me prendre un bout de temps quand même (bah oui ça fait trois ans... j'ai oublier une bonne partie des choses! ).

Donc écoute, ne te presse pas, et pond nous un truc sympatoche ok?!
Après tout GRRMartin nous fait bien poireauté depuis plus de 5 ans pour ce P***** de 6e tome alors je vois pas pourquoi toi non plus tu ne prendrais pas ton temps !

Bon courage et j'espère à bientot !
MADmoiselle Acid chapter 1 . 9/7/2016
SCANDALE ! SCANDALE SCANDALE ! Les vacances sont finies et pas de chapitres à l'horizon !
Lolymouli chapter 45 . 8/15/2016
PS:

(Comme c'était le soir, j'ai oublié des trucs à écrire haha x) )

Tu dois même pas penser à faire l'épilogue, on veut pas de fin! On veut que l'histoire continue!
Nan nan naaaan!

Bon courage pour la suite en tout cas!
Lolymouli chapter 46 . 8/13/2016
Bonjour!

Comme, tous ceux ici, je viens te supplier d'écrire la suite parce que cette fanfiction sur la piraterie est juste sublime.

Je l'ai même dévoré haha!
Et, je suis d'accord sur le fait que ce soit un scandale:
Tu nous as laissé sur Wulfran qui pleure quand même!

Mais, quand je suis allée sur ton "profil" J'ai vu que tu écrivais la suite, je me trompe...? Depuis 3 ans je crois, même. X)
J'ai trop hâte du coup.

En espérant que tu ailles bien etc.
Bonne nuit!
Liz chapter 46 . 6/25/2016
Hellooo toi,

Voilà voilà, moi aussi je voulais envoyer un message pour te dire que je te supplie d'écrire la suite.
Mais j'ai lu les reviews avant et je ne vais pas te répéter ce que tout le monde te répète même si j'en pense autant.
Dit toi juste que je pense la même chose que Mei qui t'en a envoyer un y'a même pas un jour alors que ça fait 4 ans que tu n'as pas postée : moi aussi j'ai du la lire plus de quatre fois, et ça doit bien faire 1 ans ou 2 que j'attend la suite aussi.

Tu te rend compte du nombre de personne qui ont lu t'as fanfiction et qui veulent la suite ? Je trouve ça tellement cruel de nous laisser à CE moment de la fanfiction... J'espère toujours une suite un jour, de tout mon petit cœur même...

J'espère aussi que toute ces personnes, qui te demande de ne pas abandonner, ferons à un moment donné un petit "tilt" dans ton cœur et que tu prendras peut être ton ordi pour nous écrire la suite de cette histoire merveilleuse.

Bizou.
Mei chapter 46 . 6/24/2016
Salut !
Je t'ai sans aucun doute déjà envoyé une review... peut-être sous un autre pseudo, je ne sais plus Et sans doute il y a un moment...genre 1 an peut-être même plus x')
Bon, on dit bien que l'espoir fait vivre non ? Alors je ne désespère pas d'avoir un jour le fin mot de cette fiction ! x')
J'adore ta fiction, j'ai dû la lire quoi... 4 fois ? Et mon sommeil en a pris de sérieux coups vu qu'elle fait quand même 46 chapitres ! Mais là pour le coup, j'en aimerais bien plus, surtout vu la fin de celui-ci ! ;) Alors je te supplie, à genoux si tu veux, si tu lis un jour cette review et que tu as un peu...bon ok beaucoup de temps libre à accorder à l'écriture de cette histoire (c'est long d'écrire un chapitre, je le sais par expérience x) ; je te supplie d'écrire la suite :)
Je garde le lien de cette fic' bien au chaud et passe toujours y faire un tour de temps en temps
Voila, voila, merci d'avoir commencé à écrire cette fic' absolument géniale et sur laquelle j'ai passé des heures de lecture et merci, si un jour l'envie t'en prends, d'écrire la suite :D
A et bon courage en tant que vétérinaire ;) même si vu la date de sortie du dernier chapitre, ça doit faire un moment que tu t'es installée x)
Mama-lys chapter 1 . 4/5/2016
Je crois que tout tes lecteurs, reviewers et autres inconnus te supplient, que dis-je se prosternent à tes pieds pour que tu écrives la suite !
alors ECRIS ! (par tout les jurons connus des membres de l'écumeurs) S'il te plait ?
Tu le vois peut-être pas mais je fais la tête pitoyable du chat-potté ... Si tu veux je t'offre un nouveau stylo ? Clavier ? Chocolat ? Café ? Ordinateur ? Cerveau ?
Par pitié la suite ! (sinon je dépéris ... jusqu'à ce que mort s'en suive )
Mane-jei chapter 46 . 1/24/2016
C'est trop trop trop génial comme histoire ! J'adore ce que tu as fais de l'univers de Pirate des Caraïbes !
Ambre, Wulfran, les jumeaux, Robert et les autres sont super attachant ! J'ai hâte de lire la suite ;)
Bon courage
phoenix chapter 46 . 1/23/2016
vite la suite!c juste la meilleure fanfic que jai lu sur les pirates presser de lire la suite
madmoiselle acid chapter 1 . 1/21/2016
Bah ouai, ca fait 3 ans. T'imagines qu'on a un peu les yeux qui piquent à force de fixer ton profil ! *_*
1,110 | Page 1 2 3 4 11 .. Last Next »