Reviews for Pirates
Lolymouli chapter 45 . 8/15
PS:

(Comme c'était le soir, j'ai oublié des trucs à écrire haha x) )

Tu dois même pas penser à faire l'épilogue, on veut pas de fin! On veut que l'histoire continue!
Nan nan naaaan!

Bon courage pour la suite en tout cas!
Lolymouli chapter 46 . 8/13
Bonjour!

Comme, tous ceux ici, je viens te supplier d'écrire la suite parce que cette fanfiction sur la piraterie est juste sublime.

Je l'ai même dévoré haha!
Et, je suis d'accord sur le fait que ce soit un scandale:
Tu nous as laissé sur Wulfran qui pleure quand même!

Mais, quand je suis allée sur ton "profil" J'ai vu que tu écrivais la suite, je me trompe...? Depuis 3 ans je crois, même. X)
J'ai trop hâte du coup.

En espérant que tu ailles bien etc.
Bonne nuit!
Liz chapter 46 . 6/25
Hellooo toi,

Voilà voilà, moi aussi je voulais envoyer un message pour te dire que je te supplie d'écrire la suite.
Mais j'ai lu les reviews avant et je ne vais pas te répéter ce que tout le monde te répète même si j'en pense autant.
Dit toi juste que je pense la même chose que Mei qui t'en a envoyer un y'a même pas un jour alors que ça fait 4 ans que tu n'as pas postée : moi aussi j'ai du la lire plus de quatre fois, et ça doit bien faire 1 ans ou 2 que j'attend la suite aussi.

Tu te rend compte du nombre de personne qui ont lu t'as fanfiction et qui veulent la suite ? Je trouve ça tellement cruel de nous laisser à CE moment de la fanfiction... J'espère toujours une suite un jour, de tout mon petit cœur même...

J'espère aussi que toute ces personnes, qui te demande de ne pas abandonner, ferons à un moment donné un petit "tilt" dans ton cœur et que tu prendras peut être ton ordi pour nous écrire la suite de cette histoire merveilleuse.

Bizou.
Mei chapter 46 . 6/24
Salut !
Je t'ai sans aucun doute déjà envoyé une review... peut-être sous un autre pseudo, je ne sais plus Et sans doute il y a un moment...genre 1 an peut-être même plus x')
Bon, on dit bien que l'espoir fait vivre non ? Alors je ne désespère pas d'avoir un jour le fin mot de cette fiction ! x')
J'adore ta fiction, j'ai dû la lire quoi... 4 fois ? Et mon sommeil en a pris de sérieux coups vu qu'elle fait quand même 46 chapitres ! Mais là pour le coup, j'en aimerais bien plus, surtout vu la fin de celui-ci ! ;) Alors je te supplie, à genoux si tu veux, si tu lis un jour cette review et que tu as un peu...bon ok beaucoup de temps libre à accorder à l'écriture de cette histoire (c'est long d'écrire un chapitre, je le sais par expérience x) ; je te supplie d'écrire la suite :)
Je garde le lien de cette fic' bien au chaud et passe toujours y faire un tour de temps en temps
Voila, voila, merci d'avoir commencé à écrire cette fic' absolument géniale et sur laquelle j'ai passé des heures de lecture et merci, si un jour l'envie t'en prends, d'écrire la suite :D
A et bon courage en tant que vétérinaire ;) même si vu la date de sortie du dernier chapitre, ça doit faire un moment que tu t'es installée x)
Mama-lys chapter 1 . 4/5
Je crois que tout tes lecteurs, reviewers et autres inconnus te supplient, que dis-je se prosternent à tes pieds pour que tu écrives la suite !
alors ECRIS ! (par tout les jurons connus des membres de l'écumeurs) S'il te plait ?
Tu le vois peut-être pas mais je fais la tête pitoyable du chat-potté ... Si tu veux je t'offre un nouveau stylo ? Clavier ? Chocolat ? Café ? Ordinateur ? Cerveau ?
Par pitié la suite ! (sinon je dépéris ... jusqu'à ce que mort s'en suive )
Mane-jei chapter 46 . 1/24
C'est trop trop trop génial comme histoire ! J'adore ce que tu as fais de l'univers de Pirate des Caraïbes !
Ambre, Wulfran, les jumeaux, Robert et les autres sont super attachant ! J'ai hâte de lire la suite ;)
Bon courage
phoenix chapter 46 . 1/23
vite la suite!c juste la meilleure fanfic que jai lu sur les pirates presser de lire la suite
madmoiselle acid chapter 1 . 1/21
Bah ouai, ca fait 3 ans. T'imagines qu'on a un peu les yeux qui piquent à force de fixer ton profil ! *_*
MADmosielle Acid chapter 12 . 12/22/2015
En fait faut avoir des cheveux blancs pour pécho des mecs, c'est la morale de l'histoire.
MADmoiselle Acid chapter 5 . 12/22/2015
Et puis je me taperais bien le capitaine Ronan aussi.
MADmoiselle Acid chapter 1 . 12/22/2015
... Quoique fait mourir AMbre, que je puisse avoir ma chance avec Wulfran.
MADmoiselle Acid chapter 1 . 12/22/2015
Bon, il est temps ! Grand temps ! C'est nowel et on a meme pas un petit chapitre de rien du tout. Et as-tu vu ou tu nous à laisser ? C'est un scandale ! Oui, un scandale ! C'est pas possible. Pas possible. Bon on se doute bien qu'Ambre est vivante, Mais..; elle est vivante, hein ? Sinon y'aurais plus d'histoire. Bon tu seras tranquille, tu nous ecrirais l'épilogue, on se materait le pirate des caraibes3, 4, 5 et puis voilà, basta, tchao ! Mais non, on t'attend, genre depuis des mois ! et c'est pas une image. O rage ! O desperation et noircitude ! Que faire ? Te kidnapper, partir en pleine mer, te deposer sur une ile deserte avec un ordinateur, des vivres et une centrale electrique pour que tu écrives la suite !? fais attention, ca pourrait arriver ! Mefies-toi, ho oui, mefies-toi ! Fais gaffe, mates derriere toi, voir si on est pas derriere à echafauder un plan diabolico-sadique !

Bonne fêtes de fin d'années, quand meme.

La fille aux cure dents.
metaxa chapter 46 . 12/18/2015
Juste un petit message pour te dire que je perd pas espoir, et que j'attendrais le temps qu'il faudra pour lire la suite avec un immense plaisir. Prend le temps qu'il te faut je m'inquiète pas trop (un mini poil peut être ahaha !).
A bientôt j'espère.
Sophie chapter 46 . 12/14/2015
Y aurait-il encore un espoir pour un chapitre 47? S'il te plaît ça fait tellement longtemps que j'attends ça et j'ai récemment relu t'as fanfiction ça m'a vraiment redonner envie de savoir la suite en tout cas je ne désespère pas qu'un jour...
Delphlys chapter 46 . 11/27/2015
Alléluia !
Alors que je passais sur mon propre profil et furtais dans mes histoires favorites, je tombe sur ce titre "Pirates". Que de souvenirs ! Je me dis "mince j'adorais cette histoire, mais je pense que l'auteur a définitivement abandonné, l'IRL nous rattrape rapidement". Par acquis de conscience, je décide d'aller faire un tour sur le profil de l'auteur. Et que vois-je... un indication de mise en jour dont deux qui datent de 2015... YAAAAAAAAAAA !
Il va falloir que je relise tout depuis le début... hum ! Et tout cas j'ai hâte de voir un nouveau chapitre *-*
1,103 | Page 1 2 3 4 11 .. Last Next »