Reviews for Le tournant inattendu
La dvoreuse chapter 18 . 9/6
Coucou!
Juste un tout petit mot rapide pour te remercier de l'agréable moment passé à te relire. Une écriture qui repose l'esprit avec un joli rythme et de belles allusions.
J'ai beaucoup apprécié.
Cordialement
Lyrellys chapter 18 . 6/18
J'ai beaucoup aimé !
(même si le coup de la famille de Snape, d'une défunte épouse, c'était un peu... o_O - ma tête)
J'ai aimé le caractère que tu as fais d'Hermione face à sa solitude.
(D'habitude c'est plutôt Ron qui meurt de plein de façon différente, ça change qu'Harry soit celui qui meurt)
J'ai aimé jusqu'aux titres de chapitres, renvoyant à la signification des fleurs, (tout comme la toute première question que Snape pose à Harry).
Kyra27 chapter 18 . 12/29/2015
Coucou ! :D
J'ai adoré ta fic ! :D
J'avais prévu de lire quelques chapitres ce soir et le reste demain mais finalement en 2h30 précisément j'ai tout lu ! XD Les chapitres sont courts donc c'était parfait ! (J'adore les chapitres courts ! ).
Ton style d'écriture est super et j'ai beaucoup aimé l'histoire, alors que d'ordinaire je ne suis pas fan des histoires où Severus et Hermione ne sont plus à Poudlard ! (Oui, ils y étaient à la fin je sais ! XD)
Bref, j'ajoute bien sûr ta fic en favoris et je te souhaite une bonne continuation ! ;)
Snamione chapter 18 . 12/25/2015
Je suis fan de ta fic' c'est tellement bien rédigé je le suis prise très rapidement et ai tout lu en un rien de temps je te félicite car je met ta fic' en favoris dans mon telephone et je reviendrais la lire aussi souvent qu'il me le faudra.
William Hecter chapter 18 . 11/28/2015
hello ! G adorer !
Julia13verseau chapter 18 . 10/7/2015
Magnifique!
Truuck chapter 18 . 9/16/2015
Je viens de finir cette fiction que j'ai commencé avant-hier, j'ai prit tout mon temps pour la lire, elle est vraiment... Wow. Franchement, c'est ce genre de fiction que je voudrais avoir en format papier et chérir de touuut mon coeur. Elle est vraiment belle, bien écrite, à la fois drôle et émouvante. J'ai, j'avoue, lâchée quelques larmes lol.
Je suis vraiment amoureuse de cette histoire, franchement. Encore bravo. Votre écriture est vraiment superbe !
Je vous tire mon chapeau :) !
Xukette chapter 18 . 4/15/2015
Jcai dévoré cette magnifique histoire avec grand plaisir !
oc120 chapter 18 . 11/29/2013
j'adore t'on histoire si tu fais une suite préviens moi ;)
Sevy4eveR chapter 18 . 8/17/2013
J'ai adoré ta fic, sincèrement, elle fait partie de mes préférées.
J'aime particulièrement ta façon décrire et l'histoire est vraiment géniale, de bon goût et vraisemblable.
Bref, j'ai passé un agréable moment plongée dans cette super histoire.
HeartSerenade chapter 4 . 2/26/2013
Snape en plombier? :0 Très improbable, mais il peux venir chez moi réparer mes tuyaux quand il veut!
HeartSerenade chapter 2 . 2/26/2013
Désole pour ma critique négative, mais il y a quelque chose qui m'enlève profondément dans la plupart des fictions sur Snape. Snape n'est pas un gentil. Snape n'a pas de temps a accorder a Hermione Granger, il ben a rien a foutre! Ça ne l'intéresse pas et il ne porte attention qu'à ses remords et a son passé, ainsi qu'à son unique passion, les potions. Peut être est il attache a quelqu'un, mais dans ce cas la, il faudrait que cette personne est élevé Snape. Il ne doit rien a personne, même pas a son père. Sauf a Albus. Je pense qu'il est arraché à Albus malgré ce qu'il en dit.
Quoiqu'il en soit, pour que Snape porte une quelquonce attention a Hermione, il faudrait qu'il y soit oblige. Et ensuite il pourrait s'arracher à elle.
Bref, c'était mon coup de gueule.
Sinon je doit reconnaître que tu as un bon style d'écriture et que si tu travaille plus le côté psychologique de ton histoire, tu pourrais écrire quelque chose de quasi-parfait...
LM
P.S.: personnellement, j'ai écris une fiction sur Snape et j'en traduis une, et elles ne respectent pas le caractère de Snape pour la bonne raison qu'il est dur à comprendre et il est extrême difficile de prévoir les réactions qu'il aurait face à telle ou telle situation.
Git chapter 18 . 2/9/2013
Je tiens à te féliciter pour cette magnifique fiction ! Pas très longue, certes, mais vraiment bien écrite. En plus je n'ai repéré aucune faute d'orthographe, c'était fluide et donc très agréable à lire. Je ne regrette pas du tout et je me répète, c'était une très belle histoire, qui était magnifiquement bien écrite !
Bravo, et merci !
Git chapter 17 . 2/9/2013
Le poème de Poe est juste... Sublime. J'adore la poésie mais je dois avouer que la prose m'attire moins. Mais prose ou pas, on ne peut qu'être admiratif devant un tel travail, une telle aisance avec les mots... Une si belle œuvre, tout simplement !

J'avais juste entendu parler de ce poète, sachant que Baudelaire l'admirait. Et si tu le veux bien, pourrais-tu me conseiller certains de ses poèmes ? Je sens que je vais beaucoup aimer !
Git chapter 16 . 2/9/2013
Je ne l'aime pas le nouveau directeur. Pfff ! Il pouvait pas attendre ton livre de magie Inca ! Tu n'imagines même pas ce que tu viens d'interrompre !
Aaah, une araignée ? Hermione est bel et bien une Gryffondor, jamais je n'aurais pu tenir à sa place !

Ce chapitre était magnifique !
220 | Page 1 2 3 4 11 .. Last Next »