Reviews for Kiss
Kieran Elddir chapter 6 . 4/30/2016
POURQUOI? POURQUOI N'Y A-T-,IL PAS DE DERNIER CHAPITRE ? NOOOOONNNN !
AlmalexyaBlue chapter 2 . 8/9/2012
L'utilisation des animaux est assez originale, et un peu étrange quand même, mais final pas désagréable.

À cause du prénom "Luc", j'ai pas pu m'empêcherbde penser à la phrase "Luke, je suis ton père" même si ça n'a RIEN à voir avec l'histoire. C'est bête, non ?
Nirom chapter 6 . 12/14/2011
C'est vrai qu'il y a un chapitre sept ?

Je viens de lire les six d'un coup, ou presque, et j'aime énormément !

J'aimerais bien savoir ce qui va se passer après

ça m'a bien amusé, une ou deux fois, je me suis dit "mais quels connards, ces anges !" ou "c'est bien gentil pour un démon, ça..." Mais c'est vrai qu'ils seraient surement comme ça, s'ils existaient.

J'aime bien ton univers... Surtout la vieille chouette et Églantine, à vrai dire ! :D

Pauvre Harvey ! Je m'attendais pas à la mort du lapinou, moi !

Enfin, tout se termine bien pour le moment, je suis content

Bonne continuation, si vraiment continuation il y a !
Samurai Jack chapter 6 . 6/22/2007
hello!

tout d'abord bravo! merci! super! j'adore! etc! J'ai vraiment accroché à ton histoire!

En fait, ça mérite vraiment d'être appelé ton histoire vu que tu as réellement crée un monde à part (inspiré certes mais quand même à toi ). Je m'attendais pas du tout à ca quand j'ai commencé à lire, surement parce que histoire rangée dans la section bible...XD! J'adore comment tu réutilises le vocabulaire de l'informatique (l'histoire du spam pour les prières mdr!).

Donc, encore merci pour cette histoire (qui mérite d'aller sur fictionpress d'ailleurs, je pense pas que l'auteur de la bible touche des sous! ) et peut-on espérer le dernier chapitre bientôt?
Jadzabel chapter 1 . 4/23/2007
ça fait déja quelques mois que j'ai lu ton histoire, et je m'excuse de ne pas avoir "reviewé" (quand j'ai pas assez de vocabulaire, j'invente des mots ") avant, mais j'avais tellement de chose à dire et jamais assez de temps...

avant tout je tiens a te dire que je ne suis absolument pas douée pour les reviews constructives... ça doit être pour ça que je ne reviewe jamais (vivement que je trouve un mot plus approprié...)

je voudrai te dire que cette histoire n'a rien à faire dans ce fandom... ni dans aucun autre d'ailleurs... ni même sur ce site...(toutefois je ne serais jamais assez te remercier pour l'avoir publié ici, et m'avoir donné la chance de lire ce chef d'oeuvre...)

parce que cette histoire n'a rien d'une fanfic...

c'est de la vrai littérature de qualité.

quel que soit tes sources d'inspiration, tu a su créé ton propre univers, avec tes personnages avec leur caractères, leur contradictions, leur profondeur.

et cet univers, on y crois!

tes personnages, bien qu'animaux sont bien plus humain que n'importes quels héros de romans.

tout ce que tu écris, on n'y crois!

a tel point qu'après certain passage un peu érotique, on a peur de virer zoophile!

je regettre un petit peu que l'histoire est un peu trop brusquement en bataille mystique, brisant d'un coup sec toute l'ambience initiale que j'aimais tant...

le moment où Lucce révèle sa véritable nature est le déclic qui boulverse la première partie de réflexion, d'introspection, de dévellopement des personnalités, de la naissance d'une idylle... tout ca nous est arraché, on se retrouve malgré nous (toujours profondément plongé dans la peau de ce pauvre matou) au coeur de l'action. ca démarre très (trop?) vite, mais ça accélère encore et encore...

mes regrets s'oublient tout de même vite car on est tellement dans l'histoire que l'on ne peu plus en sortir... quoi que tu écrive, on aime, on adore, on savoure, on dévore..

j'allais oublié un petit mot sur ta narration...

j'aime ta façon d'êcrire. pas trop lourd, mais complet, totalement crédible, avec ce qu'il faut d'humour, beaucoup de profondeur...

tes chapitres sont d'une longueur impressionnante, mais pourtant ce n'est jamais assez, on en veux encore et encore, regrettant que chaque ligne nous raproche un peu plus de la dernière...

je suis devenue boulémique de ton oeuvre dès les trois premières lignes...

surment parce que le thème du premier chapitre correspondait aboslument à ce que j'avais envie de lire depuis longtemps sans oser l'espèrer...

voilà, me voila enfin au bout de ma review (qui n'a absolument pas la taille d'une review..)... je te remercie d'avoir eu le courage de me lire jusque là..

je m'excuse si je ne suis pas toujours facile à comprendre... si j'ai un peu de mal à mettre les mots appropriés... je m'excuse aussi pour l'orthographe... j'ai déjà mis plus d'un quart d'heure à écrire ça, alors si en plus je dois me relire..

exuse moi pour la longeur, mais je ne pouvais pas me contenter d'un j'adore! la suiteeuuh! (même si c'est ce que j'écris d'habitude _")
pikatchou chapter 6 . 3/26/2007
ta fic est vraiment superbe jte félicite pour ton travaile c' et remarquable et tu écrit sublimement bien j' ai qu' une ate : QUE TU POSTES LA SUITE !
Philias chapter 6 . 1/27/2007
Eh bien eh bien, il faisait un temps que je n'avais lu de fanfic, et me voilà que je suis tombé sur un petit bijou :)

J'adore ta façon de raconter les événements, personnelle, aigre ou doux selon les circonstances, ironique...

J'ai eu de la difficulté à placer en contexte les anthropomorphes, mais on s'adapte. La teneur symbolique est là, ce qui est rare dans les fanfics. J'ai surtout bien à tordre d'imaginer feu Harvey en tant que léporidé... m'enfin ''

Une belle symbolique de la Bible, qui ne point simplement le tout à une rigide séparation du bien et du mal.

Par contre le coup d'un Dieu draconique, j'hésite entre le vite-trouvé et le fou rire En effet, un dragon, ça peut représenter la plus universelle des chimères, comme la toute puissance du dragon chinois, comme le courroux de son alter ego médiéval... En bref, j'aime :D

Simplement, vu les dates, le chapitre 7 prend beaucoup de temps à être mis ici... J'ai hâte de voir la suite, la finale. Ça pourrait permettre de mieux comprendre... Samuel, la même âme que Lilith ou quoi ? J'avoue que je suis dans le flou :/

Mais bon, en résumé, bien développé, bien écrit (malgré plusieurs coquilles), quelques flous mais le scénario est, à ma connaissance, d'une originalité peu répandue :)
L'ange gardien chapter 6 . 11/14/2006
YES ! Tu es clairement et définitivement pas dans l'estomac d'un dino bleu ! Chuis rassurée ! _ Et vi kes tu crois, je te lâche pas ici non plus, na ! _ Tu aurais dû voir la tête de ma famille devant mon hurlement de joie pour ce chapitre... Funny ! _ Merci à toi pour lui, l'est trop bien j'adore ! _ Et y se passe quoi ensuite ? (Meuh nan, chuis pas casse-pieds ! _)

Kissoux !
Melysandre chapter 6 . 11/13/2006
J'aime toujours autant !

Peut être parce que l'histoire prend des tours totalement inattendus, qu'elle me surprend à chaque fois, que la relation entre Luc et Sam est metveilleusement drole, riche et complexe... Toujours est-il que ca me plait toujours autant et que j'attend la suite avec impatience !
Nelja chapter 6 . 11/13/2006
Kya, ça fait longtemps que je l'attendais, celui-là !

J'aime beaucoup la façon dont tu traites la dépression de Sam, comment tu réussis à faire ressentir que c'était très long, et bien horrible, sans qu'à lire ça soit ni horrible ni vraiment long, justement.

Et après, c'est encore mieux, parce que c'est le retour des traits d'humour "J’ai réussi à transformer Satan en geek." Et puis j'adore Andrealphus, aussi. Et puis des trucs comme "Je reculerais bien encore, mais le mur ne veux rien savoir." J'adore.

Et le scénar est super-passionnant aussi, et encore une fois j'ignore tout de ce qui pourrait bien se passer dans le chapitre suivant, et j'ai très envie de le savoir.

Bravo et merci !
L'ange gardien chapter 5 . 9/14/2006
Wow, ça y est ! Après avoir dévoré les 2 premiers chapitres sur fictionpress, j'en trouve la suite sur fanfiction ! J'en ai un sourire banane qu'est pas près de partir ! _ J'ai dévoré les 3 chapitres qui me manquaient, j'adore, c'est décidé, chuis fan ! _ Il y a toujours autant d'humour, Sam est de plus en plus attachant, et n'empêche que j'aime bien Luc(ifer), moi ! _ A quand la suite ? Tiplaît ! *grands yeux supplicateurs de faon dans le plus pur style Henri*

Kissoux !
Terres De Brume chapter 5 . 3/31/2006
J'aime beaucoup ta fanfic Samuel me fait beaucoup rire (pârticulièrement ses dialogues avec sa conscience et/ou ses hormones...)

J'attends la suite avec impatience
Lou chapter 1 . 3/8/2006
J'ai copié/collé ta fic un soir, parce que Nelja m'en avait parlé (j'aurais jamais trouvé cette fic sans elle! J'avoue que la section "bible" n'est pas une de celles qui m'attirent le plus XD). le temps a passé, et enfin je l'ai lue. D'une traite, sans reprendre mon souffle, completement aspirée dans ton monde...

Merci. Pour ton humour, ton style, ta verve, ton histoire, tes personnages... Je n'ai rien à redire. Je suis completement et irrémédiablement fane
Melisandre chapter 5 . 3/7/2006
Tch !

Pauvre Sam, on peut dire qu'il déguste carrément, là... Je dirai que cette histoire vire dans le gore-gothique, et que j'en redemande.

Parce que dans le fond, assister au ballet nuptial du chaton, c'était marrant, mais voir une guerre céléste associée a un cas de conscience, c'est encore plus fun.

Gnéhéhé.

C'est énorme comme j'aime cette histoire _

Bon courage pour la suite !
Kierane chapter 5 . 3/6/2006
OMG OMG OMG !

*cri de fanne girl comme Ephy*

WHA j'aime !

Lucifer est mon démon préféré, mais là j'avoue... NYA *o*

Oh punaise que j'aime que j'aime que j'aime !

Désolée j'arrive pas à trouver mes mots, mais là... omg que j'aime !
28 | Page 1 2 Next »