Reviews for L'Autre
Nymphelane chapter 1 . 9/21/2005
Le retour de la grande Alixe, quel bonheur. JE vais pouvoir à nouveau savourer mon café du mercredi matin avec tes chapitres.

Juste un petit truc: Merci pour tes histoires.
Crookshank chapter 1 . 9/20/2005
Ça m'a l'air passionnant! Imaginer comment serait Harry s'il n'avait pas eu cette cicatrice, si ses parents étaient toujours en vie... Y a pas mal de petites choses qui changent. Je trouve intéressant de voir que ses choix en amitié sont complètement différents! Et j'attends que ton nouvel Harry nous explique à quoi ressemble Neville, dans son monde.

Bonne continuation! C'est toujours un plaisir que de voir que tu continues à nous écrire des histoires.
Milii chapter 1 . 9/20/2005
waouh, y a de l'imagination ... j'aime beaucoup, comment tu écris, ton style, c'est fluide c'est agréable à lire, et .. j'adore

la "répuslsion" entre les deux harry promet beaucoup je crois

j'ai hâte de lire la suite

bizous
fenice chapter 1 . 9/20/2005
hihihi... je suis la première!

hihihi...je connais la suite! - parce en plus, je trouve que l'originalité de la fic s'approfondit à chaque chapitre...

chic, chic, chic, on a un nouveau rendez-vous hebdo pendant presque deux mois... te rends tu compte qu'avec ce que tu as écrit tu tiens presque deux mois?

biz
Rebecca-Black chapter 1 . 9/20/2005
Salut cé une super histoire je sens que je vais l'Apprécier!
calimra chapter 1 . 9/20/2005
Je m'étais dit que je resterais debout jusqu'à ce que je puisse voir ta fic en ligne, pour pouvoir te mettre un mot avant de me coucher. C'est bien, serai au lit avant une heure du mat' (miracle!)

Comme je te l'ai dit à plusieurs reprises, j'aime beaucoup cette fic. Je n'ai pas eu le temps de lire la version entière que tu m'as envoyée, mais je ferai ça bientôt. D'ailleurs, si tu pouvais m'envoyer le chapitre de la semaine prochaine vendredi matin, ce serait bien. Mais tout dépend de la disponibilité de Félix et de M'ame Fénice. Bref, je m'égare. J'aime bien ce Harry/Simon, qui correspond — je viens de m'en rendre compte — à peu près à l'image que Rogue a du vrai Harry. Genre, il s'intéresse beaucoup à son nombril, lol. Comme quoi, ce cher Severus n'est pas toujours dans le faux. Un truc que j'ai bien aimé aussi et dont je ne t'avais pas parlé, c'est que Harry/Simon est très sensible à l'environnement hostile de Harry/Harry. Ainsi, il donne une image plutôt inquiétante des adultes, que ce soit Rogue, Dumbledore ou McGo, qui m'amuse beaucoup quand même à se figer au moment où elle s'assoit. Bref, bon texte. Mais je radote.

Sur ce, dodo.

Bisous.
Lyane de Rivesen chapter 1 . 9/20/2005
(Ronronne comme une folle.) Une nouvelle histoire d'Alixe, c'est génial. Et une histoire assez originale, en plus. Je me demande comment le Harry nouveau va prendre tout ça, trouvera-t-il Neville terriblement changé? Notre Harry sera-t-il ami avec lui? S'apporteront-ils beaucoup de choses? Je pense que oui, mais j'ai hâte de voir comment tu vas nous développer tout ça... A la semaine prochaine pour la suite!
bloubix chapter 1 . 9/20/2005
franchement étonnant!

dès le départ, j'ai pensé à james, puis je ne pu que constater qu'il s'agissait bien d'harry. mais le coup des mondes parrallèles est vraiment bien amené et surtout très bien décrit!

vivement mardi prochain, même double vivement (le deuxième est personnel)!
503 | « Prev Page 1 .. 24 31 32 33 34