Reviews for Papillons
kingaaa chapter 4 . 4/30/2009
Salut :D

Je viens de découvrir ta fic et je dois dire qu'elle m'a beaucoup émue ;) Ton style est vraiment spécial, fluide, poétique et tellement vivant. Tellement pur. J'ai adoré ton histoire et la façon dont tu as présenté la relation de Claire et de Charlie. Un grand bravo.

Bonne chance pour la suite. Au plaisir d'en lire d'autres :)

Kinga.
Thaele Ellia chapter 4 . 12/1/2005
Puisque j'ai commencé à lire tes oeuvres à propos de Lost, je continue avec celle-ci, que j'aime encore plus que la première.

Tu écris vraiment vraiment très bien, ton style est d'une élégance et d'une fluidité rares ; c'est un pur bonheur de te lire. Les personnages sont adorables (en plus, j'adore Charlie et Claire !) Bref, je ne peux pas tarir d'éloges à propos de tes fics ! Tu as trouvé une fan ! (même si je n'aime pas vraiment ce terme)

J'espère à bientôt !

Bisou !

Thaele _

PS : juste une petite remarque... « Jack m’a dit que tu prenais encore des antibiotiques contre les effets du manque. » Je ne suis qu'en troisième année de médecine et je n'ai pas encore commencé à étudier la toxicologie, mais il me semble qu'on donne plutôt des calmants, des anti inflammatoires ou des dérivés morphiniques de substitution (comme la méthadone ou la buprénorphine)(ce qui ne doit certainement pas se trouver dans les débris de l'avion ! ), aux toxicomanes en cours de sevrage. Mais je me trompe peut-être !
Al-chan chapter 1 . 10/9/2005
Un songe d'améthyste, porté par des ailes de papillon, une poésie étrange, vivante, caressante, traversant les douleurs et les doutes... Bravo ! C'est une vrai poésie, le plus beau texte que j'ai lu sur ce site, vraiment, tu a une écriture magnifique.. J'espère te relire un jour, belle étincelle dans la nuit profonde.