Reviews for Péché au goût de passion
Gwenhifar chapter 10 . 3/8/2009
Bon sang que dire?

Il n'y avait qu'une seule fanfic qui m'avais émue à ce point.J'ai la trop mauvaise habitude de trop vivre les histoires que je li...J'ai pleuré, j'ai tremblé et franchement je suis toute retournée!

tu sais comment faire en sorte que nous soyons en parfaite symbiose avec les personnages et j'ai pris tous leurs sentiments de plein fouet!Peut-être suis-je trop émotive mais ta fic me laisse toute retournée...c'était vraiment très beau...merci.
jess chapter 10 . 7/14/2007
Slt!

Je te dis un grand MERCI!

Ta fic est super j'ai plusieurs fois eu les larmes aux yeux franchement elle dégage beaucoup de sentiment!

J'ai adoré le dernier chapitre c'est bien d'avoir eu le point de vu de heero!

biz
wilam chapter 10 . 2/11/2007
merci...tout le long j' ai crain une fin triste...leur sentiments trop violent leur comprehension mutuel inexistante, leur caractere trop entier!

alors cette fin je l'attendais et je pense que le fait que ce sois du ponit de vue de heero est trés bien choisi...cette fin convient a cette histoire...bravo !peut etre une sequelle ;P
Hahn tah Yhel chapter 9 . 1/8/2007
Il est gonflé le Heero, il cherche quoi au juste ?

Duo a bien raison de lui dire que tout est définitivement fini. Même si on sent que cela lui fait vraiment mal.
Hahn tah Yhel chapter 8 . 1/8/2007
Aie aie aie, non mais franchement y'a pas idée de se conduire comme ça. Pas un pour rattraper l'autre. Où sont mes mouchoirs ? Je n'ai plus de mouchoirs, j'ai besoin de mouchoirs...

J'ai peur de la suite.
Hahn tah Yhel chapter 7 . 1/8/2007
Et bien là, Heero c'est conduit en connard fini. Non mais qu'est-ce qu'il a dans la tronche pour agir ainsi ? Un coup je te veux, un coup je t'enfonce. Il a le cerveau branché sur du courant alternatif ou les mêmes neurones que mon premier chat qui un jour veut des calins et le jour suivant me regarde comme si j'étais un monstre.

Duo est bien gentil de pas lui filer la raclée du siècle.
Hahn tah Yhel chapter 6 . 1/8/2007
Ouh là, les choses se gâtent vraiment.

Mais pourquoi Heero a fait une chose aussi moche ?

Et la pauvre Margaux qui risque d'être méchament déçue.

C'est affolant et fascinant à la fois.

Tout ce que j'aime quoi.
Hahn tah Yhel chapter 5 . 1/8/2007
Trop vite ou pas assez ? Franchement, j'en sais rien. Tout ce que je sais c'est que ça progresse et que c'est un peu effrayant, cette attaction/répulsion qu'ils semblent éprouver l'un pour l'autre.

Aller rejoindre quelqu'un alors qu'on a peur qu'il nous blesse, je me demande si c'est possible dans la réalité.
Hahn tah Yhel chapter 3 . 1/8/2007
Et bien on peut pas dire que les choses s'amméliorent. Pas surprenant que Lya fasse la tête, son petit ami et son meilleur ami qui tentent de se noyer mutuellement... à sa place j'aurais achevé les deux.
Hahn tah Yhel chapter 1 . 1/8/2007
Chouette, ça démare sur les chapeaux de roues.

Assez rude la prise de contact.

Voyons la suite.
Hisokaren chapter 1 . 12/21/2006
Salut, salut !

Je viens de finir ta fiction et j’en ai les tripes complètements retournées. Je t’assure...

Une chose est sûre, c’est que le récit comme l’ensemble de l’histoire était passionné. Que dire de plus, mis à part : Super !

J’ai réellement vraiment beaucoup aimé et je ne pèse pas mes mots. Notamment, parce que si je lis beaucoup de fictions Gundam, je n’en reviews pas beaucoup, voir même, pas du tout. J’aime bien les G-Boys, mais le fait est que parfois les auteurs sont très peu performants avec eux, et je t’avoue que je fais partie de cette catégorie de personnes. Alors quand je vois une fiction Gundam qui par le plus grand des hasards m’a vraiment plu, je prends le temps de laisser un petit mot à l’auteur.

Alors, à toi, qui nous as écrit une si jolie fiction, bourrée de passion, de désir et de bien d’autres choses, je te dis merci et félicitation.

Je ne sais pas pourquoi, mais dès le début de la fiction (dès les première lignes en fait) j’ai pris Lya en grippe. Elle était cool et tout, mais le truc c’est que je ne l’aimais pas et quelque part je savais qu’elle sortirait avec Heero. Bizarre non ? Moi qui ne suis jamais intuitive en général, il a fallu que mon sixième sens me pique avec ta fiction lol. En revanche j’ai adoré Margaux et je savais qu’elle craquerait pour Duo. Alala... Je me suis surprise plus d’une fois. En fait... Tout au long de ta fiction, j’avais l’impression de connaître la suite avant de l’avoir lu, mais j’ai adoré malgré tout.

J’avais tout de même et malgré tout espérer que Lya et Duo se réconcilieraient. Même si je savais que ça n’allait pas arriver, j’avais envie de croire que Lya n’était pas « homophobe ». Elle le nie peut-être mais n’en pense pas moins, selon moi. Mais bon... On ne peut pas tout avoir dans la vie, ne ? lol.

Je ne serais bien évidemment pas contre une petite séquelle, mais je me tiendrais au courant de toute façon, si jamais il te prenait l’envie de la faire.

Par contre, j’ai une petite question, que beaucoup d’autres t’aurons sûrement posés mais bon... Pourquoi tu n’as pas fait intervenir les trois autres G-Boys dans la fiction ? J’ai été un peu surprise de ne pas les voir, surtout que dans la majorité des fictions pour ne pas dire toute, Quatre, Trowa et Wufei sont invariablement présents. Cela ne signifie en aucun cas que j’en ai déprécié ta fiction pour autant, ne te méprend pas, mais c’est juste de la curiosité.

Bon, voilà, je pense t’avoir pris suffisamment de ton temps, alors je te laisse avec un bravo ! À la prochaine probablement ;)

Kissoux HK ;) et courage pour la suite !
Venusette chapter 10 . 10/17/2006
Rha Heero no baka, l'a fais souffrir Dudu Gr

Enfin il aurait mérité d'aller se faire pendre ailleurs (oups le gros mensonge ) Félicitations à toi pour cette belle fic, merci encore
Lysanea chapter 10 . 10/14/2006
bravo pour cette magnifique histoire, j'ai vraiment adoré !

j'ai trouvé la fin unpeu rapide, j'avoue, mais en meme temps, tout était dit alors... Je crois qu'en fait, c'est parce que je voulais pas que ca se finisse !

donc je te dis MERCI du fond du coeur, pour ton talent, ton imagination, les descritpions tres realistes de l'état de duo, qui m'ont renvoyé à un certain moment de ma vie, et ça m'a meme permis de comprendre que je pouvais revenir sur cet episode sans plus aucune douleur, (il etait temps !) alors tu comprendras pourquoi ta fic a eu tant d'impact sur moi...

bref, encore MERCI ET BONNE CONTINUATION

bisous

lysanea
Aki no Sabaku chapter 10 . 10/1/2006
coucou,

j'ai enfin lu tout les chapitres quil me manquait...apres tant de malheur (sur ce coup la t'as vraiment été la reine des persecutrices mdr) un happy-end

heero était vraiment détestable comme jamais, mais en meme temps c'est assez realiste, la plupart du temps les gens ne savent pas trop ce qu'ils veulent en matiere de relation amoureuse... ils ont peur de s'engager, enfin bref, c'etait très prenant comme fic l'air de rien, meme parfois génant a lire, par ce qu'on peut y voir des scenes similaires a nos pauvres petites vies ! lol

c'est bien que ca se finisse comme ca

mes felicitations pour cette fic je pense que tu as du etre tres contente de la terminer ! meme si une sequelle peut s'envisager... huhu

bisous et bon courage pour la suite
Iroko chapter 10 . 9/26/2006
C'est plus fin avec une note d'espoir que happy end. La fic est très dure et on souffre beaucoup pour Duo, mais elle est admirablement conduite. On ressent bien les sentiments et on a envie de gifler Heero pour le faire sortir de sa connerie.

Au plaisir de te lire

Iroko
185 | Page 1 2 3 4 11 .. Last Next »