Reviews for And all that music
Tatsu-chan chapter 17 . 1/24
J'ai lu jusque ici, mais je vais vraiment arrêter... Autant, malgré le nombre de fois où j'ai levé les yeux au ciel, j'ai réussi à passer outre les défauts de cette histoire, autant le fait que les dialogues ne sont plus annoncés me gêne au point que me curiosité n'est plus suffisante pour me pousser à continuer. Je veux bien faire des efforts, mais il y a des limites.
Honnêtement, cette fanfic aurait pu être franchement sympa. Il y a des passages magnifiquement bien écrits. Mais il y en a d'autres (malheureusement plus nombreux) qui sont plutôt horribles. À tel point que, par moment, on dirait presque que les bons passages viennent de quelqu'un d'autre.
Alors qu'est-ce qui ne va pas ? Je vais passer sur les fautes, ce n'est pas encore trop gros. Par contre, les incohérences, ça devient un peu ridicule à force. Sérieusement, Quelqu'un sans le sous qui n'a pratiquement plus rien à manger en fin de mois mais se permet quand même de s'acheter des livres et CD ? 3 de chaque par mois ? Qu'il se fasse plaisir de temps en temps, c'est normal. Mais sérieusement, là, il en a pour facilement pour 2 ou 3 semaines de nourriture ! Du coup, désolée de te le dire, mais ça coule totalement la justification de ton histoire avec Lucius.
Le truc qui m'a vraiment fait grincer des dents, c'est minimisation de l'agression de Ron. À te lire, on ne dirait pas qu'Harry a failli se faire violer. Remarque, c'est vrai, hein... Après tout, ça a "juste" failli ! U_U
D'autres détails m'ont fait lever les yeux au ciel (pour info, c'est vraiment pas bon de donner du lait à un chat !) mais je ne saurais tous les citer. Ça a fini par me passer au dessus de la tête.
Par contre, je ne comprends pas pourquoi des Gryffondor sont devenus des méchants et les Serpentards sont tous gentils. C'est le truc qui me dépasse totalement dans les fics HP/DM et/ou HP/SS. À croire qu'Harry ne peut être amis avec Ron et Hermione (bien que dans la tienne il le soit avec Hermione) s'il sort avec Draco et/ou Snape. C'est certes un UA. Mais, quitte à reprendre les personnages sans l'univers, autant garder ceux d'origine, non ? Et donc ne pas trop s'éloigner de leurs caractères initiaux.
En bref, il y avait de bonnes choses dans cette fic. J'ai aimé l'univers de la musique, par exemple. Mais c'est tellement noyé dans les choses beaucoup moins bonnes, comme les incohérences ou Harry qui se plaint sans arrêt au point d'en devenir déprimant et gonflant, que je n'ai pas réussi à accroché. Je vous néanmoins qu'elle a été écrite il y a longtemps. Donc tu as sans doute amélioré ton style et tout depuis, si tu as continué d'écrire.
Je te souhaite donc bon courage pour l'avenir :)

PS : je sais que cette review peut paraître dure et que ce n'est pas agréable de recevoir un avis négatif. Néanmoins, publier sur internet, c'est aussi ça : être confronté à des opinions et des visions différentes de la nôtre. Je suis de ceux qui pensent qu'un avis négatif vaut autant qu'un positif. Et c'est aussi pour cela que je commente avec mon compte et non en anonyme. Ainsi, je reste parfaitement accessible si l'envie te prend de me répondre, d'expliquer tes choix, ou même d'essayer de me prouver que je me trompe (ça peut arriver, je n'ai pas la science infuse !)
J'espère donc que tu ne le prendras pas mal, mais au contraire que tu t'en servira pour faire mieux les fois suivantes. Car c'est à ça que servent les critiques négatives : avancer et corriger ce qui ne va pas.
Oohfemmeluxieuse chapter 29 . 12/10/2016
Salut !

J'ai lu ta fiction en deux/trois jours et j'ai adoré. Je trouve qu'écrire une fiction sur le thème de la musique n'est pas évident et tu l'as fait avec brio. :-) J'aime ton style d'écriture et j'espère te revoir dans de nouvelles écrits :-)

Bonne continuation !
Fleur d'Ange chapter 27 . 9/28/2016
Oh oh! Nous aussi on est prêts !
Fleur d'Ange chapter 25 . 9/26/2016
ah ah! je le savais ! Que draco était derrière tout ça ! et qu'il était avec Severus!
il a intérêt a vachement bien s'expliquer ! ou surtout à lui avouer qu'il l'aime depuis le début cet idiot !
Que de complications... et quel gâchis !
Fleur d'Ange chapter 22 . 9/23/2016
Oh... je crois que je commence à deviner où tu veux en venir...
il me semblait qu'ils s'entendaient un peu trop bien Dray et Snape... à voir si je me trompe
Fleur d'Ange chapter 11 . 9/23/2016
Rah! Mais non ! Faut pas casser des moments comme ça !
J'y étais moi aussi dans leur bulle !

Malgré ses galères, je pense que Harry a quand même une bonne étoile qui le surveille et qui lui donne un peu de bonheur de temps en temps
Guest chapter 29 . 9/15/2016
j'ai adoré l'histoire mais j'espérais revoir Voldemort encore 1 fois
Nunaat chapter 29 . 7/7/2015
Bonjour/bonsoir!
Je me suis laissée emporter par ta fic, et je ne l'ai pas regretté!
Franchement bourrée de bonnes idées, franchement sympa et un Happy End comme ça, ça fait plaisir!
Dire que je ne m'attendais pas du tout à un threesome... mais je ne regrette rien!
Enfin bref, merci pour cette superbe fic! :)
Firafadella chapter 29 . 6/22/2015
Merci merci merci pour cette histoire ! J ai vraiment passé un super moment. Déjà j adore les ua pour leurs univers en général bien étoffés j adore la musique également donc voila, je suis comblée :)
et vraiment une superbe écriture, j adore vraiment les histoires ecrites comme celle là.
J ai vite pensé à un threesome tout en me demandant si ça allait vraiment finir comme ça ou alors si Harry allait se retrouver seul. J avoue que j ai du mal à comprendre l amour à trois, le vrai amour, pas le sexe à trois, ça doit être très compliqué à gérer pour que personne ne se sente exclu, surtout que là Harry se greffe à un couple déjà "vieux"
alors pour la viabilité dume cet étrange couple je ne sais pas, mais en tout cas merci pour cette superbe histoire !
Vero chapter 29 . 5/4/2015
Je ne sais pas si tu lira cette petite note...(vu que tu as ecrit l'histoire il y as presque 10 ans...) mais que dire...sinon merci pour cette magnifique histoire...j'espère sincèrement que tu continue d'écrire mais cette fois sous ton nom...et avec tes propres personnages...parce que tu as réussi à me sortir de l'univers d'Harry Potter...et j'avoue que j'ai adoré le décors dans lequel tu les as placée...(moi qui ne suis pas fan de musique classique)...en tout cas merci pour cette histoire
Guest chapter 29 . 3/10/2015
J'ai adoré.
Guest chapter 10 . 3/8/2015
On a l'impression d'être à un tournant de l'histoire. Hâte de lire le chap 11.
Guest chapter 9 . 3/8/2015
J'adore, bien qu'ayant eu (au début) un peu d’appréhension sur le déroulement de l'histoire. Pour l'instant pas déçu.
Guest chapter 5 . 3/8/2015
J'espère que c'est le parrain parce que sinon il est complément stupide.
Guest chapter 2 . 3/8/2015
Sur que le chapitre 2 aide à situer un peu plus l'histoire.
1,191 | Page 1 2 3 4 11 .. Last Next »