Reviews for Chimeria obsessional
Kelewan chapter 8 . 4/28/2012
c'est superbe, je suis bouleversée par cette hsitoire :)

les sentiments de draco sont magnifiques et très bien décrits, il m'a beaucoup touchée, pis harry était juste adorable quand il a montré à draco sa vision de son futur à tous les deux, et tout ce qu'il aimerait partager avec lui, c'était juste très beau de sincérité et d'espoir

ton écriture est géniale également et j'ai adoré te lire !

merci beaucoup pour cette très belle histoire :)

Kelewan
Sekai resonnance chapter 8 . 2/14/2012
salut.

Ton histoire est touchante, profonde, étrange, passionnante et surtout dérangeante, mais d'une certaine manière, c'est ce que j'ai le plus apprécié.

Bon, je t'avoue que le premier chapitre m'a fait un peu chié, et j'ai failli abandonner... Sauf qu'à côté du lien, j'avais mit plein de pour montrer que c'était super (je suppose que j'avais lu une super bonne critique, mais pour le coup, je m'en rappelle plus), alors j'ai continué, et le deuxième chapitre m'a cloué.

Au début, je me suis dit que ça allé encore être une fiction avec du cul, du cul, et du cul, mais les autres rêves ont changé la donne, et je me suis mise à éprouvée une compassion pour Draco, à trouvait ces rêves plus tristes que dégelasse, à me demander comment ils allaient bien pouvoir y arriver.

Et ils y sont arrivé.

Et je te dis bravo.

Sekai u_u
alice-yuki chapter 6 . 2/9/2012
Que dire sinon que ce fût outrageusement magnifique...

C'était tout simplement parfait. Ce petit film empreint de douceur et d'amour.

Waouh, j'ai juste très envie de dire, n'arrête pas d'écrire, surtout d'aussi magnifiques histoires.

J'ai trop adoré.

PS : Si je n'ai pas laissé de review sur les autres chapitres, c'est juste que je lisais sur mon portable, et que j'étais donc dans l'impossibilité de le faire.

Bref, à la revoyure

Alice-yuki
Lucas chapter 3 . 1/1/2012
Moi j'adore tout tes chapitre jusqu'à now, mais je ne veux pas que cette petite conne s'approche encore de Malfoy! Je vais la tué!
musme chapter 8 . 11/1/2011
j'aime beaucoup et ton histoire et cet épilogue-OS.

j'ai trouvé les deux à la fois touchants et trés prenant.

bref, j'ai adoré

mais je ne peux pas m'empêcher de trouver qu'ils ne se correspondent pas: ce sont deux histoires différentes. et j'avoue avoir été un peu déçu par l'épilogue car je m'attendais à ce qu'il reprenne la même ambiance (sinon) la même histoire que les six premiers chapitres, or, ce n'est pas le cas.

en soit, ce n'est pas grave, ni même important. c'est juste légérement frustrant et un peu dommage pour cet os qui n'est pas mis en valeur.

ceci étant dit, merci pour cette si jolie fic
Miikan chapter 8 . 8/30/2011
Franchement c'était pas mal mais oui, je trouve que Draco est resté quand même un peut cinglé. Si Harry ne l'aimais pas vraiment il n'aurait jamais fait tout ça. Bref, c'était légèrement pervers et maso mais j'ai bien aimé :)

Bisous MissMiikan
Mily-y chapter 8 . 8/13/2011
J'aime et je n'aime pas cet épilogue, il me fait avoir pleins de sentiments contradictoires. Comme ton histoire en fait x). Il y a des choses qui m'ont bouleversées, entraînées, et d'autres rebutées, énervées. Donc, c'est légèrement confus dans ma tête.

Et je suis d'un optimisme à toute épreuve, donc quoiqu'on en pense je vise pour le "meilleur des mondes" (sous-entendu de référence au texte :). C'est vrai que c'est particulier. Mais je trouve dingue d'un autre côté le décalage entre leurs pensées (à chacun) et à leurs comportements, leurs rapports avec leur entourage. Et Draco paraît si désespéré ! Rien ne lui prouverait plus que passer sa vie entière avec le brun. Ha, mais c'est qu'ils sont têtus et fous d'amour à leur propre manière !

Enfin. Nous y voilà.

Bonne continuation !
Mily-y chapter 7 . 8/13/2011
Ce chapitre a le même profil précédent (d'ailleurs je mettrai ta ffnet en favori rien que pour ce chapitre 6 !) et il m'a vraiment séduite. Ta description de Draco ne l'en rend que plus attachant devant tant de vulnérabilité, de peur, de distance. Très bien menée Petite Demoiselle ! ;)

Tout en douceur, pas à pas, on se régale. On suit leur relation et l'avancement. J'ai adoré ce petit bout de presque épilogue, jusqu'à leur emménagement en fait. Je ne regrette pas du tout d'avoir continué ma lecture après avoir presque sauté un chapitre entier. Peut-être que je le lirai plus tard...

Merci de nous avoir offert cette histoire,

Kisu.
Mily-y chapter 6 . 8/13/2011
Ce chapitre est à ce moment mon favori. On ressent bien tout le tumulte qui agite les personnages, intérieur et extérieur, c'est une scène très forte et très dense. Franchement, ça saute presque à la gorge. Merci Harry pour tous ces efforts. J'aime particulièrement l'aveu de Draco "Je crois que ça ferait envie à n'importe qui". C'est une manière très belle de le dire. Tout secoue, tout remue. Une séquence superbe, merci.
Mily-y chapter 4 . 8/13/2011
Pas mal du tout ! Il se passe tellement truc qu'à la fin je me souviens plus quelles remarques me sont venues... Craignos :S !

En tout cas, j'ai beaucoup aimé la conversation du Trio, Ron a des répliques bétons ! Comme de dire que Draco met toujours toute son énergie dès que ça concerne Harry, huhu. Faut dire qu'il est vraiment violent lors de leur dernière rencontre.
Mily-y chapter 3 . 8/13/2011
Bon et bien je continue :)

Harry fait beaucoup de recherches dis donc. Hermione avait raison, Ron est un meilleur ami qui trouve les bons mots (et courts, huhu) J'ai beaucoup rigolé à la description de ses amis dans le dortoir, quelle bonne description ! Ha, ha, ha ! Sinon, oui c'était un beau râteau. J'aimerais bien que maintenant ce soit au tour d'Harry d'ignorer le blond mais en général les auteurs ne suivent pas mes envies XD

A toute.
Mily-y chapter 2 . 8/13/2011
Bon je t'avouerai j'ai parcouru en diagonales ce chapitre. Je n'ai pas trop aimé les rêves-cauchemars et du coups je n'en ai lu que quelques lignes (j'ai pris en compte ton avertissement).

Donc voilà, c'est un peu bizarre pour moi, et c'est la première fois que je saute autant de lignes (et c'est rare en fait).

Je vais voir si je peux la lire sans problèmes. Sinon je te le signalerai avant de partir (ne te sens surtout pas offusquer - bien que je ne pense pas que tu le sois, ce n'est que ma position personnelle de lecteur)
Mily-y chapter 1 . 8/13/2011
Je m'attendais pas à la collection privée... XD

Chapitre quelque peu déroutant ;). Je ne sais pas trop encore si je vais aimer alors je continue.
Vampire1803 chapter 8 . 7/22/2011
C'etait...etrange...assez malsain...Et tu as tellement fait du mal moralement à Harry...que du coup je suis pas sure d'aipmer ta vision de l'amour. Surtout que les pensées du moins dans ce dernier chapitre de Draco sont vraiment tres belles ...sauf qu'il ne les dit pas à voix haute et que c'est juste trop triste. Mais j'ai adoré le souvenir inventé qu'Harry a fait pour Draco...j'ai adoré le moment dans l'herbe où Harry avout son amour et où il arrive à faire avouer à Draco ses vraies envies. C'etait adorable )
pepitajo chapter 8 . 5/2/2011
On rêverais de vivre une histoire d'amour comme celle là, qui est pourtant imparfaite!

Tu as en quelques sortes de la chance d'avoir vecu des sentiments comme cela, j'espére moi même un jour pouvoir souffrir pareillement! Lol ( je dois être un peut maso!) XD

en tout cas bravo pour ce récit!
543 | « Prev Page 1 .. 2 3 4 5 6 7 14 .. Last Next »