Reviews for Kage
Alice Nagini Riddle chapter 4 . 5/15/2015
J'ai beaucoup aimé ta fiction.
Alice Nagini Riddle chapter 1 . 5/15/2015
Ta fic me met déjà les larmes aux yeux !
Kaede chapter 4 . 7/12/2014
Personnellement, j'ai beaucoup apprécié ! Etant une fan incontestée de Gaara -oui, je l'avoue, une fangirl obsédée et tarée- cela ne pouvait que me plaire, en prenant en considération le scénario magnifique ! Bravo !
Kaede chapter 3 . 7/12/2014
Dis, t'as lu Hunger Games ? Si oui, est-ce que c'était une allusion ?

"Que le désert te soit favorable." ressemble à "Que le sort puisse vous être favorable."

Sinon, bon chapitre !
Kaede chapter 2 . 7/12/2014
Je n'aurais pas pensé que le conseil ait besoin d'un débat si intensif, mais, au fond, on l'imagine bien !
Kaede chapter 1 . 7/12/2014
C'est vraiment génial, cette idée de faire évoluer Gaara pas à pas, et d'éclaircir les zones d'ombre que le manga n'a pas révélées. Bravo !
Niacy chapter 4 . 1/24/2014
Une histoire rondement menée.
Tu maîtrises à merveille les mots en ce qui concerne le vocabulaire lié au sable. C'était très visuel et beau à lire. Chapeau ! Je tenais à le faire remarquer.
J'ai aimé ta façon de dépeindre Gaara, très IC si tu veux mon avis. Exercice peu évident mais réussi.
Dommage qu'il y ait autant d'erreurs de concordances de temps ou de conjugaison.

Cependant, cela reste une des histoires les plus jolies et recherchées qui m'est été de pouvoir lire sur Subaku no Gaara, et pour cela je t'en remercie et te mets dans mes fav' !
Dymitry chapter 4 . 3/4/2013
J'ai adoré! J'adore Garaa et même en n'étant pas une fan de Naruto, j'ai trouvé cette fic passionnante et vraiment intéressante! J'ai vraiment aimé ton idée de reprendre le parcours de Garaa!
Merci et bonne continuation!
Seyuki Arkane chapter 4 . 7/19/2012
C'était plaisant, merci pour ce moment.
Bonne continuation. Bis
Grealyl chapter 4 . 7/12/2012
Depuis que je connais ce site, j'ai laissé en tout et pour tout moins de 5 reviews. Mais je viens de finir cette fanfiction, aussi bien écrite que peu commentée, et je ne pouvais pas ne pas m'y attarder plus longtemps. Aussi je te félicite pour ce beau portrait de mon personnage préféré, et espère que tu continues à écrire avec autant de talent.
Mademoiselle Snail chapter 4 . 4/13/2012
Merci beaucoup pour cette histoire Jainas elle est vraiment très juste (comme toutes tes fanfictions sur le thème de Naruto) et ca m'a fait plaisir de voir une histoire traitant de l'ascension de Gaara au plus haut rang de son village, c'est un sujet que je n'avais encore jamais lu. Merci encore o
Daiky chapter 4 . 11/9/2011
Bon alors me revoilà! J'ai lu celle-ci aussi, j'ai beaucoup aimé. C'est vraiment bien écrit, cependant tu aurais dû la faire corriger, il y a pas mal de fautes d’inattentions.

Alala, le pauvre Conseil de Suna! Vouloir faire venir Naruto pour l'intronisation du Kazekage était une bonne idée, dommage effectivement que celui-ci soit en voyage avec Jiraya! Le final m'a tué! Kankuro est un petit comique en fait! D

En bref, tu décrits les personnages exactement comme je me les imagine et comme ils apparaissent dans le manga/anime (quoique je n'ai pas tout vu hein ).

J'étais à la recherche de fic sur l'enfance/adolescence de Gaara pour mieux cerner le personnage pour l'une de mes fics et on peut dire que la tienne est exactement ce que je cherchais. Est-ce que ça te dérangerais si je citais ta fic au début de mon histoire comme une sorte de préquelle? Enfin, si je la termine un jour et que je la publie! XD

Bonne continuation!

Daiky
crockford chapter 4 . 10/30/2010
pas le temps de mettre une longue review

mais je tenais qd mm à te dire merci pour cette fic, j'ai passé un bon moment à la lire et surtt bravo pcq elle est géniale et que tu as un style super
Lanasheya chapter 4 . 8/21/2010
Un récit froid et tranchant, comme le personnage lui même. Ça m'a surpris la naturalité avec laquelle on sombre (ou se réveille) dans ce monde désertique dont le sable et cette aura, néfaste, puissante et douloureuse, s’érige pour donner une touche (énorme) de vitalité, une vitalité marquée par le sang et la lutte silencieuse contre un démon qui demeure invisible.

Tu nous montres une vision de Gaara assez attirante, de un par ce charme, mi-enfantin, mi-démoniaque, qui le rend unique, et enfin, par l'aura sanguinaire et innocent présente dans ses propos, trop directes et franches, ça a de quoi déstabiliser toujours. C'est comme une sorte de biographie, dont on assiste à une transformation, qui le place plus du coté "humain" que du démon aux yeux des autres, c'est cela qui entraîne, en partie, le changement aussi. (Il faudrait un entête, pour nommer Kishimoto au moins)

J'ai bien aimé les petites instants d'humeur, par le contraste qui créent entre Gaara et le monde en soit et ses habitants, ainsi que le personnage de Kikichi... une aire de famille, même si particulier et distante.
Oceanna chapter 4 . 7/6/2010
A mon sens, il s'agit d'un sans faute.

D'abord au niveau de l'histoire, où tu n'es jamais tombé dans la tentation de créer des OC envahissant.

Ensuite au niveau des personnages, qui sont très bien personnalisés, que ce soit les principaux ou les secondaires (que tu arrives à introduire en quelques mots, juste assez pour les situer, jamais trop pour qu'on pense "ah, il va avoir une importance après ?). Gaara est très bien rendu, du moins il correspond vraiment à la vision que j'ai de lui. Tu arrives à décrire sans fard sa montée au pouvoir, sans jamais tomber dans la rédemption facile. Comment dire ? Gaara reste Gaara tout au long du récit, et s'il s'ouvre plus, il ne perd pas son essence. C'est très agréable à découvrir.

J'aurais peut-être apprécié plus d'interactions avec Temari et Kankuro, mais ça ne manquait pas non plus. On le svoit évoluer autant que Gaara et à un rythme très réaliste.

Le style aussi est sans faute, précis et bref mais facile à lire, sans tomber dans la facilité des lieux communs. Pas de fautes visibles à mes yeux - qui est aussi très appréciable.

Donc voilà, un grand bravo pour cette fanfic !
50 | Page 1 2 3 .. Last Next »