Reviews for Que faisait donc McKay?
Vive les Unas chapter 5 . 3/18/2006
Super, vraiment ! J'adore les liens d'amitié qui se tissent entre les différents personnages, la solidarité ect...

Suberbe chapitre. Un autre ! (je sais que l'esclavage est aboli, c'est bon !)
Alhenorr chapter 5 . 3/18/2006
Pauvre Carson. C'est dur de le voir comme ça. Tu décris très bien sa detresse : l'alcool, la pénombre, l'amertume. La scène est criante de réalisme.

Et les réactions de John et Rodney sont géniales, elles correspondent parfaitement aux persos. Je les imagine très bien réagir ainsi durant un épisode. Bravo!

La fin est géniale, elle se place dans la logique de tout ce qui c'est passé avant et laisse une note d'humour (un peu ironique certes) et d'espoir. J'ai adoré cette fic, j'en veux une autre! Biz
Vive les Unas chapter 4 . 3/17/2006
pas mal du tout ! C'est bien de s'interresser à la psychologie des personnages

La suite !
Rieval chapter 5 . 3/16/2006
SHeppard notre Shepperd à tous ! Bon, encore une superbe petite histoire avec un McKay plus vrai que nature. Pour Carson, perso j'aimerais que ta caractérisation soit la bonne, je trouve que son personnage manque singulièrement d'éthique (et ce depuis Serum/Poisoning the well, bref dès le début, p-e même dès Invulnérable/Hide and seek où il dit à Rodney que sur Pégase toutes les études sur le génome humain sont permises ... prémonitoire, non ?). Je suis curieuse de te lire dans un exercice incluant plus d'action. C'est pour bientôt ?
bayas chapter 4 . 3/11/2006
Merci d'ameliorer mon anglais pour le berger (ca me fait penser qu'il faut que je me remette dans mon CD Rom de cours d'anglais. Mais fic a ecrire avant. C'est quoi GUP ? (vu dans les reviews). Suite avec grand plaisir.
Alhenorr chapter 4 . 3/10/2006
J'adore cette fic, elle est très bien écrite et tellement réaliste! C'est comme si je voyais un épisode de la série. C'est génial! Pauvre Carson ... Alors c'est bien ça, Rodney se remet un peu en question suite à GUP. C'est logique. Il reste cependant égal à lui même. J'ai hâte d'avoir la suite! Biz
Olinne chapter 3 . 3/9/2006
Je suis désolée du délai, mais j'ai un peu du mal avec mon dernier chapitre, en fait j'avais tout préparer sauf celui-là et j'aimerai trouver le ton juste... Mais ce week end promis je le mettrai en ligne!
Rieval chapter 3 . 3/8/2006
La suiteuh ! J'aime beaucoup : Rodney qui se débat avec les suites de GUP, qui parle ... dans le vide (d'accord avec toi dans Michael, on voit qu'il n'est pas d'accord avec ce qui est décidé, idem dans Critical Mass, mais on ne peut pas dire que les autres le prennent très au sérieux), qui ne sait pas trop comment aider Carson (et d'ailleurs qui le pourrait ...). J'aime ton écriture et ta manière de faire penser les perso. Comme pour Alhénorr, j'ai hâte de te lire dans qq chose avec de l'action.
Alhenorr chapter 3 . 3/7/2006
Pauvre Carson ... C'est dur de le voir sous un jour si sombre. Il est complètement retourné, déboussolé. Bravo. C'est parfaitement dans le ton de la série, tu fais évoluer les personnages de manière si cohérente, si réaliste. Vraiment, chapeau! J'attends la suite. Biz
bayas chapter 2 . 3/6/2006
Tu m'intrigues. Je ne sais pas comment tu vas tourner l'histoire. j'attends la suite avec impatience.
Alhenorr chapter 2 . 3/6/2006
Les impressions de Rodney sont très bien retranscrites. Les doutes, la confusion aussi. Ya de quoi à mon avis, voir ses amis (Carson et Elisabeth) qui jusqu'alors montraient une certaine "éthique" devenir prêts à tout ... mouais, ça a de quoi lui faire un choc. Ses interrogations sont peut être le signe qu'il a changé? J'ai hâte d'avoir la suite.
Alpheratz9 chapter 2 . 3/6/2006
Alors là, je suis drolement intriguée. Vivement la suite! J'espère que tu ne vas pas faire durer le suspense trop longtemps!
bayas chapter 1 . 3/4/2006
C'est vrai que dans coup d'etat Rod s'ameliore (un petit peu mais un peu quand meme). J'ai plus l'impression que le perso va devenir plus comme Daniel Jackson (au debut de SG1, il fait pitie). suite please.
Alhenorr chapter 1 . 3/4/2006
J'aime beaucoup. Rodney est désemparé, préoccupé. Les cauchemars qui reviennent traduisent son desarroi et c'est logique, vu ce qui se passe dans "Mickael". J'ai pas encore vu l'épisode, mais question éthique nos persos dévoilent leur côté sombre je crois. Le cauchemar était super. Je dois en écrire un pour ma fic centrée sur Carson, mais je bloque. Tu m'as inspirée là, merci!J'attends la suite! A