Reviews for Marche ou crève!
Rinoa-Akime chapter 13 . 11/26/2013
Wow ta fiction était tout simplement sublime ! Je l'ai adorée, elle m'a faite littéralement pleurer, ce qui n'est pas peu dire... Elle était tellement humaine...
Bref, félicitations, c'était un chef d'oeuvre !
Miki-Mickey chapter 13 . 7/22/2013
Waouw .. Waouw woaw waaa la.. Lol.. C'est.. lol.. je sais pas quoi dire .. Woaw? Non, um comment dire.. C'était magnifique ?..
Je ne sais pas si tu liras ce commentaire un jour mais honnêtement.. j'en ai eu les larmes au yeux à plusieurs reprise, j'ai même passé une nuit blanche pour pouvoir tout lire d'un coup et franchement bravo.
C'est bien l'une des rares textes que j'ai lu et qui m'a autant plut , je crois bien que je ne risque pas de l'oublier avant un très long moment.
Mais sérieusement c'était parfait, parfait, et surtout tu l'as fini, ce sont toujours les meilleurs histoires qui n'ont jamais de fin car ils sont abandonnées alors merci infiniment de l'avoir fini.
Je me demande comment j'ai pu rater ton histoire pendant tant d'année, mais bon.. au final je l'ai trouvé, lu, et adoré. :D
PetiteBulle chapter 13 . 1/1/2013
Wahou ! Franchement merci pour cette fic ! J'ai mis deux jours à la lire mais qu est ce que je l ai aimé ! Elle était passionnante, Captivante et vraiment très bien écrite ! Seul petit bémol qui me laisse un peu sur ma faim, que sont devenu hakkai et gojyo ? En tout cas, Félicitation pour ton travail ! :D
AkaJoki chapter 13 . 8/28/2012
Oh my fucking god. Désolée d'employer une telle expression, mais c'est bien la première qui m'est venue à l'esprit.
Je n'arrive même pas à trouver de mots pour qualifier cette histoire, et pourtant, je ne peux décidément pas dire que je n'ai pas aimé. Bien au contraire.
Un grand merci pour avoir partagé l'histoire.

AkaJoki.
Tenpou chapter 13 . 8/23/2012
Aaah magnifique magnifique cette fic... cette fois ci j'ai mis moins de temps pour la lire que la première fois (Zardy) mais une chose était pareille, j'ai pas pu m'arrêter avant la fin super, merci !
Adena777 chapter 13 . 7/6/2010
Je viens de découvrir cette histoire parmi les favoris de baka saru, et je tenais à dire que je l'ai beaucoup appréciée: l'histoire est captivante, passionante, les émotions sont très bien retranscrites, et le style d'écriture est splendide. (Entre autres, coup de chapeau pour la lettre, elle est magnifique, et très émouvante)

Merci de partager cette fanfiction avec nous! :) et 39 forever!
MLIsa18 chapter 13 . 11/25/2009
hey..je l'adore ta fic.. c t super de la lire..
Vagabonde chapter 13 . 8/16/2009
Coucou !

Tout d'abord j'ai adoré ta fic, ton style est vraiment sublime et l'histoire m'a coupée le souffle ! Je ne fais que commencer ce Fandom et pour l'instant aucune histoire ne m'avait vraiment plue... à part la tienne !

J'ai vraiment aimé cette fic, c'est vraiment bien travaillé, et puis les persos sont bien respectés ou alors leur changement de personnalité est bien expliqué ! C'est rare de trouver un auteur comme toi !

Tu dois me prendre pour une folle, j'arrête pas de te complimenter xD ! Bref, à part ça, il y a une chanson qui s'accorderait bien avec ton histoire, autre que "Goodbye" : C'est "Shape of my heart" des Backstreet Boys.

Bizoux ;)

Vagabonde
NATY CHAN chapter 13 . 2/5/2009
super fic... mais la fin me laisse sur ma faim, que deviennent hakkai et gojyo ?
kk-bouillant chapter 13 . 6/4/2008
Chapeau Liloochan!

J'ai tellement de choses à dire que je ne sait pas par quoi commencer! Tout d'abord, felicitation! j'ai dévoré ta fic en deux jours, elle est passionnante. En réalité je l'avait déjà commencé il y a super longtemps et ne sais plus pourquoi, plus rien. je suis retombé dessus dernièrement et je n'ai pas pu m'empecher de la lire en voyant qu'elle était terminée!Tu as un veritable talent! On ne lâche pas l'ecran des yeux tant qu'on a pas mal au fesses ou à la tête! Pour ce qui est de l'histoire, elle est très bien mené.. je t'avoue que tout le long j'avai envie de tuer Sanzo, de l'étriper... et puis a la fin on arrive tellement à le comprendre. et puis j'aime vraiment le rôle de grand frère de Gojyo, ça lui va vraiment bien! enfin tout ça pour dire qu'on croi vraiment jusqu'au bout qu'il n'y aura rien entre Goku et Sanzo et puis finalement si!Et ne t'inquiete pas, te lettre est super..

C'est bien peu comparer à tout ce que ta fic merite, mais merci pour ce parfait voyage au coeur de la romance.. Enfin une fic ou ça ne tourne pas uniquement autour du sexe!

Bonne continuation, gros bisous!

KK-bouillan
Poledrey chapter 13 . 4/18/2008
T.T ...C'était trop beau, j'en ai les larmes aux yeux! Vraiment bravo, c'était une histoire exceptionnelle a laquelle j'ai vraiment accroché jusqu'au bout, la peur au ventre pour Gokû! J'ai l'impression que je ne pourrais plus regarder de manière aussi insouciante les animes de Saiyuki! C'est tout à ton honneur, encore bravo!
Zardy chapter 13 . 4/12/2008
J'ai commencé à lire le chapitre 1 à 23h30 et j'ai terminer de lire l'épilogue le lendemain à 7h30... tu m'as fait passer une nuit blanche ! xD

J'ai arrêter de lire aux environs de 2h00 mais le suspense était tellement fort et l'histoire tellement bien ficelé que j'ai du reprendre ma lecture sans pouvoir m'arrêter jusqu'au petit matin.

Folle? Moi? XD

En tout cas, un grand bravo pour cette fic, elle est tout simplement géniale.

Au fait, le dénouement que tu as écrit, c'est a dire que se serait Goku qui est vaincu Gyumao en se transformant en yokai, c'est un spoil ou tu l'a imaginé?

Quoi qu'il en soit, encore bravo, c'était un pur plaisir de lire cette fic, merci pour ton travail D
Alliya Uchiwa chapter 13 . 11/1/2007
Ra, honte à moi, j'avais oublié d elaisser une review !

Bref, très beau chapitre final . Beau, mais assez triste aussi en un sens, sur la fin T_T ( et vi, moi j'aime les "vrai" happy end, lol) C'est vrai , me suis dit : tout ça, pour finir comme ça... T_T

Mais bon, c'est une belle fin aussi, en un sens. ca me rapelle God Child... ( T_T)

Bref, j'arrète de pleurer, lol

Bravo pour cette fic, et peut être à bientôt pour une autre
dreamydreamer chapter 13 . 10/17/2007
Aw! Magnifique lettre! Je ne suis pas à 100% convaincue que Sanzo dirait cela (je le trouve hyper doux et apaisé ici lol), mais c'est magnifique!

C'est une histoire qui s'achève, merci de nous l'avoir faite partager! J'en aurai passé, de longues minutes de bonheur à lire et relire ta fic!

Merci encore! J'espère que tu vas bien!

Bisous!

Dreamy.
dreamydreamer chapter 12 . 10/17/2007
Très beau chapitre! Honte à moi de ne pas l'avoir lu avant. J'ai été très prise, mais j'attendais pourtant la fin de ta fic avec impatience!

Scène poignante entre Sanzo et Goku, ça m'a fait un énorme pincement au coeur! Je file lire la suite!

Bisous ma Liloo!
215 | Page 1 2 3 4 11 .. Last Next »