Reviews for Retour vers le futur
Mava chapter 39 . 6/27
Trop cool cette fanfiction.
Guest chapter 39 . 11/6/2014
J'ai adoré ton histoire merci beaucoup pour ce plaisir des yeux que tu nous offre rempli d'émotions divers j'ai lu à présent beaucoup d'histoire et je peu te dire que pour ma part elle est dans mon top dix en espérant lire de nouveau une de tes merveilleuse histoire
Guest chapter 11 . 7/28/2014
Wooouuu...
...
...le lemon le plus spectaculaire de fou ! Peut être pas le plus ardent mais au moin le plus diverti de toutes les fics que j'ai déjà lu !/! J'arrête pas de le relire ...;p
Ramen96 chapter 39 . 3/26/2014
J'ai adoré !
Miramiru chapter 39 . 4/27/2013
J'ai adoré cette fic ,une merveille ! On devrait te donner un oscar!
Masirkkisoi chapter 39 . 2/24/2013
Trop géniallissime ! J'aimerais trop vivre cette expérience ! Vraiment sympa comme idée, j'admire ton imagination !
Estrella-san chapter 39 . 1/12/2013
Eh bien, en voilà une longue histoire ! Je n'ai pas l'habitude de me lancer dans de longues fictions, mais je me suis dit "pourquoi pas casser l'habitude ?". ANYWAY.

C'est une très jolie fiction qui n'est pas du tout ooc, et c'est vraiment plaisant. Vocabulaire riche et varié, un très bon scénario, des pairings basiques mais une histoire originale.
On finit sur le commencement. J'adore !

Eh oui, une bien courte review pour une si longue et jolie histoire. Je l'admets. Je n'ai qu'à te remercier pour avoir passé un si bon moment en ta compagnie.
Matt7777777 chapter 10 . 12/5/2012
Bravo ses un peu sexy même beaucoup mais on peut faire mieux mais BRAVO
Fandelodie chapter 39 . 11/7/2012
Moi j adore ton histoire c la meilleure que j ai pu lire jusqu a aujourd hui
Michikuni Mayu chapter 39 . 11/6/2012
jai beaucoup aimé surtout parce que j'aime le sanjixnami mais parce que l'hitoire etait très bien eule chose que je pourrait relever c'est que l'on ne parle pas de la mort de zeff qui je pense se serait bien incruster dans l' apart ca je suis au anges :D
Michikuni Mayu chapter 6 . 11/6/2012
Jaime de plus en plus ton histoire,vu que je suis fan du Sanji x Nami ca n'est que du bonus je retourne a ma lecture ein..
Louise chapter 39 . 9/24/2012
Coucou Élodie!

Je lis depuis peu des fanfictions sur one piece, premier manga que j'ai lu, pas plus tôt qu'au mois de juillet dernier. Autant donc dire que je suis devenue complètement accro à cette univers en dévorant en un mois les environ 650 chapitres existant à l'heure actuelle.

Même si ça date, je tenais à te laisser un mot pour te remercier. Ta fanfiction m'a transportée. Je la trouve vraiment superbe, tu t'attardes comme il faut sur les rapports entre les différents personnages, leurs réactions sont souvent très justes dans la cohérence de l'histoire et de l'univers de one piece, je trouve. Ton rythme est parfait, ton écriture vraiment très agréable à lire... sincèrement, j'ai passé un excellent moment, à passer du sourire béat à l'inquiétude, du rire à la peine, et bien d'autres encore, devant mon écran d'ordinateur. Donc vraiment, merci beaucoup.

Je vais dès ce soir probablement, me mettre à lire "Wadô Ichimonji et Shigure". J'ai hâte, étant davantage fan de Zoro que de Sanji .
Je te souhaite un très bonne continuation

Louise
Yz3ut3 chapter 39 . 8/23/2012
Cette fic était géniale! j'ai adoré la lire! merci bonne soirée! a plus!
Ines-chan chapter 39 . 8/6/2012
Vraiment elodie tu es mon ecrivain favorie tu es vraiment superbe comment dire tu es génial j'adore tes fictions j'ai adoré wado ichimonji et shigure et mnt retour vers le futur bonne chance Elodie tu es douée
ta fan ki t'oublira jamais Ines
N'oublie pas de m'ajouter sur facebook ça me fera plaisir :)
.
Bisou
Linksys chapter 39 . 4/20/2012
Cette fois aussi, j'ai juste adoré ton histoire, c'est au moins aussi bon que Wadô Ichimonji & Shigure ! En lisant les chapitres finaux, j'ai pensé qu'en fait, "Retour vers le futur" pourrait être un préquelle à "Wadô ichimonji & Shigure". Encore une fois merci pour ce magnifique récit !
289 | Page 1 2 3 4 11 .. Last Next »