Reviews for Operation Seduction
Lou Celestial chapter 8 . 2/23/2014
C'est vraiment dommage qu'il n'y ait pas le dernier OS (avec la scène qu'on attend depuis le début du 3e en fait) parce que si je devais conseiller UNE SEULE fic de lemon et de yaoi à quelqu'un, ce serait celle-là. Quoique. Le problème, c'est qu'après, toutes les autres passeraient pour des sous-merdes...
Dana-chan 25 chapter 8 . 12/23/2013
J'étais sensé attaquer le chap 3 de ma fic ce soir mais la curiosité m'ayant déjà poussé à lire le 1er chap (en même temps, le résumé laissait songeur...), je me suis finalement littéralement avaler les 7 autres lol! "quand on aime, on ne compte pas !"
J'adore, j'adore, j'adore ! Je ne sais pas si tu prévois un update mais je l'attends avec impatience, comme bien d'autre visiblement ;-)!
Dana-chan 25 chapter 1 . 12/23/2013
Je me prosterne !
C'est... sexe, c'est... chaud, c'est... à mourir de rire, c'est juste... WAOUH ! J'ai pensé à la crème solaire mais j'ai juste oublié l'air conditionné lol !
J'adore cette façon que t'as d'écrire, un peu "brut de décoffrage" !
Je vais de ce "clic" au prochain chapitre ;-) !
misaki-sama007 chapter 8 . 2/8/2012
trop marrant comme fic, j'espère bien que tu auras la possibilité un jour de mettre une fin.

Merci pour ces moments de fou rire.

Misaki-sama
Maman bouba chapter 8 . 9/7/2010
Hahahahahaha, c'est vraiment énorme ! J'espère que tu mettras une suite car la... je reste un peu sur ma faim ! C'est ta faute aussi, tu donne, tu donne et paf ça s'arrête !

Enfin bon, c'est juste trop bien !
Maman bouba chapter 3 . 9/7/2010
Yahoo ! Énorme, chaud, génial..; J'avais lu le premier chapitre et j'avais adoré mais la... la... c'est énorme !
Lory chapter 8 . 5/14/2010
Alu ! pk ta fic est pas fini ! tu ecri kil reste un oneshot (le fatidique en plus !) mais rien ... et d aprés ce que je vois ça va faire ... 2 ans que c'est comme ça ! Aller, pitié, s'il te plai, je t en supliiiiie juste un pti dernier chapitre ... please please please ...

(euh jcrois que ça se voit comme ça que j'aime ta fic )
Nibai chapter 8 . 5/11/2010
Vivement, vivement la suite :D

Je ne me lasse pas de la relire cette fic !
Oli chapter 8 . 4/21/2010
Bon ! J'ai découvert Gundam Wings ya pas trop longtemps, puis les fics, puis la tienne, et là j'ai juste envie de m'agenouiller devant toi et de te vouer un culte !

Mais quelle fic ! Mais quel talent !

Bien écrite et bourrée d'humour, avec des moments TRES torrides ! J'ai tout lu d'un coup - j'aurai pas dû parce que maintenant je suis méchamment frustrée x)

Vivement la suite :D
vilegialers chapter 8 . 2/9/2010
BAM.

Je l'ai lue d'une traite, comme ça.

Il est deux heure trente du mat.

Demain j'ai rendez-vous avec le directeur du lycée le plus select de Lyon pour valider -ou ne pas valider, mon inscription. J'étais sensée être fraîche et dispo?

Youpi.

...

Et merde. Tu me ferais pas une ordonnance? Pour toxicomanie aux fanction de Calamithy?

Non mais je rêve mais quel boulet ce sandor s'endort! Et Cap'tain Oui-oui c'est pas mieux, pf...Heureusement qu'il y a du 3x4 pour redresser un peu la tension sexuelle! xD

Oh mais la scène du discours de Quatre, mais...HA!

S.E.X.Y. H.O.T J'en perd mon latin! xD

T'as écris un de mes fantasme, je te jure! xD

Bon en faite mon rêve c'était plutôt Tro-tro ( mais si, l'âne Trotro! Qui joue du pipeau! chaud cacao! ) en réunion trop importante, avec un secrétaire cochon blondinet nommé quatre pour ne pas le nommer qui lui ferait une gâterie sous la table à laquelle il serait assis. Tien tu me donne envie d'écrire, merde, soyons fous. xD

Et grah mais qu'il m'énerve le méchant Heero! Un vrai gamin qu'assume pas ses actes! Heureusement qu'il est sexy et qu'il finira par gagner en maturité et que ça va se terminer en super sex-bombe 1x2! Enfin j'imagine parce vu que la dernière publication date de 2008, tu me comprends si l'espoir n'est pas vraiment là? xD

Tu m'as fait tomber amoureuse du Troquatre. Moi qui croyais que Trowa en compagnie d'une autre personne était inconcevable, la fin avec le lap danse duoxtrowa m'a quand même vachement retournée ( positivement )!

Sinon j'aime bien la relation qui unit Sandor et Wu-wu, j'en aurais presque versé une larme. :')

Et alors là franchement, ta réléna et ta dorothy...! Y a pas de mot! Et brow aussi! xD

« magnifique lancer, Miss Catalona. »

E.N.O.R.M.E. CULTE.

Bref. Tu es une auteur géniale, je tenais à le dire.
Mily-y chapter 8 . 8/31/2009
Hey !

Je relisais quelques coups de coeur et je me suis dit qu'il valait mieux retrouver celui-là, sinon j'allais encore tout oublié ! [je t'avouerai que si je faisais une liste "TOP 10 Mithy", Operation Seduction y aurait droit !] Je crois bien que j'ai loupé une partie de ce chapitre... Je reconnaissais bien le début et pas du tout la chute ! De plus, je n'avais pas laissé de review (chose que je vais rarement quand même uu). Ma foi ce chapitre n'est pas aussi intensif que les autres, mais les dialogues ne perdent rien de leur énergie ! Toujours aussi rapides, munies d'innombrables répliques à couper le souffle ou faire mourir de rire. Vraiment, je crois que c'est ce que tu fais de mieux : les dialogues explosifs. (dans ce goût là en tout cas ). J'ai particulièrement apprécié les dialogues avec Dorothy...xD

Je suis bien contente pour 03x04 qui se sont trouvés (enfin il y a quelques chapitres), par contre 01x02 me semble comme tu le notes "s’ils se laissent faire et c’est pas gagné. Vraiment. Vraiment, VRAIMENT vraiment pas gagné." ...

Tu penses qu'il y a un dernier OS et c'est fini ?

Cela me semble bien parti ! La scène dans les toilettes n'est pas innocente, même si elle ne change (relativement) rien à côté. Heero se montre parfois plus borné qu'un aveugle, mais je ne peux pas m'empêcher de penser au moment où il se "jettera" dans les bras de Duo x).

Depuis quelques jours, je me dis que ce serait un rêve de voir tes fanfictions retranscrites par un(e) mangaka avisé (et dont j'aime énormément le dessin)... rêves très fort

xD

Je ne sais pas si tu as vu, j'ai repris mon marathon (enfin de façon plutôt relax xp mais j'ai repris aussi mes lectures favorites).

A quand la suite de "Operation Seduction" ?

Est-il encore d'actualité ? (je t'en supplie .)

Bisous & Bonne continuation,

Mily.
Nass chapter 8 . 11/22/2008
salut !

Wu et Sandor se sont enfin parlés et surtout expliqués. Je trouve dommage, leur relation aurait pu evoluer dans un autre sens

j'ai hate de lie le prochaun chapitre !

lisu
Aya121 chapter 8 . 10/13/2008
honte sur moi, je viens de lire ton chapitre en plein cours de législation lol...mais ça fait un moment que j'devais le lire... a me faire chier autant lire de bonnes fics XD

trop délire ta fic, ça devient grave X3 j'a-do-re

bonne continuation, au plaisir de te lire prochainement

Aya
Solveig Eleaz chapter 8 . 10/5/2008
Wahou !Je viens de découvrir ta super fic et je la trouve absulumment génial : parvenir à passer d'une scène angst (quand Duo pleure) à une scène absulumment délirante, c'est un vrai petit miracle !

J'adore tout particulièrement la facon dont tu traite les personnages, en particulier Quatre : j'ai ai un peu marre de ne lire que des fics où il est le petit empathe pleurnichard, dans cette fic il a une vraie consistante et une plus grande crédibilité. Le personnage de Dorothy est lui aussi extraordinaire : a la fois sypa mais diabolique, manipulatrice mais allucinement drôle (les scènes avec le chien sont à mourir de rire...)

Quand aux lemon...ils sont géniaux !En particlier les Trowa/Quatre (un de mes pairing préférés...je dois avouer que j'aime pas trop les Heero/Duo), sexy à souhait.

Tout ca pour dire que j'admire vraiment ce que tu fais dans cette fic, et que j'attend avec impatience le prochain chapitre!

Solveig
leees chapter 8 . 10/4/2008
Ah bah, j'suis bien contente de retrouver cette histoire bien marrante, citronnée et décalée comme il faut! J'aime bien ce genre de fanfic pas prise de tête ET bien écrite. Merci madame.

Ps: Je te trouve extrèmement sadique avec Heero en ce moment. Continue.

A!
220 | Page 1 2 3 4 11 .. Last Next »