Reviews for Veillée Funèbre
Bouyachaka chapter 1 . 10/9/2013
La vache. Eh bah, dans le genre trash, ça s'impose xD Et bah, bonne traduction, jolie chanson
louns chapter 1 . 8/18/2013
Je voulais eclaircir sur le sujet de l'erection après la mort il est totalement impossible qu'un homme mort bande contrairement a se qu'on t'as raconter et oui étant dans la biologie(surtout l''hematologie etude du sang pour les plus jeune) et ayant eu un période a m'intéresser a la décomposition des mort et autre (oui c'est gai je l'accord comme ton oneshot ) )
J'explique : l'erection est provoquer par un aflux de sang au niveau de la verge sa durci le membre bon on connais le principe or nos amis les mort le sang coagule (donc devient solide et ne circule plus ) en environs 2 h donc faut un cadavre tout frais (mort sous nos yeux a l'instant même) pour qu'il bande encore et regulus est mort dans une grotte donc a attendu plus de deux heure avant d'avoir ete trouver
Mais l 'idée était la ;) (après tu as ete mal informé)
Yamadahitomy chapter 1 . 11/5/2012
Oo... spécial un poil gloc mais bon on peut s'y attendre vue qu'il y a de la nécrophilie, triste mais bien traduit .
je dormirais moins bête se soir j'ai appris qu'un mort peut bander x).
1925 chapter 1 . 1/16/2011
non mais c'est...superbe *_*

on ressens les sentiment de sirius! sa n'a rien de choquant ou dégoûtant ( en tout cas a mes yeux )

c'est une preuves d'un attachement complexe et complet ! ( on se demande même comment sirius ai put survivre a la mort de sont cadet )

les sentiment de sirius sont bien d'écrit, on a presque l'impression d'êtres devant ce cercueil a admirer le visage ( comment endormie) de regulus ( je t'aime reg' ! )

le fait qu'il ( comment dire cela ) fasse "l'amour" avec le corps mort de sont frère ( peut pour certain êtres très choquant .voir carrément diabolique pour les plus puritains ) mais il ne fait que démontrer, que sirius aime regulus ( sauf qu'il n'a pas sue le dire de sont vivant...) c'est le seul moyen qu'il ai trouver pour prouver a reg' qu'il l'aimer ( c'est plus fort que des mots dirait-je)

je te remercie grandement d'avoir traduit cette OS!

on en vois pas assez ( par peur de choquer) de se genres ( dans l'amoure extrême ! )

le plus belle amour ( lorsqu'il et bien d'écrit ) a mes yeux sont ceux qui se fiche du quand dira-t-on, ceux qui sont "libres" !
morfin gaunt chapter 1 . 11/12/2010
j'ai aimer, mais alors vraiment beaucoup w

certes sa peu paraître dégoûtant au premier abord,mais, regarder de plus prés ! ( je dit sa pour celles et ceux qui dise beurk U_U)

les sentiment de sirius pour regulus ( kya reg' X3) sont poignant, j'ai trouver cette fic plus triste qu'autre chose ! ( si,si j'ai pleurer...)

j'ai rien contre l'inceste, on ne choisie pas qui on aime, soit disant c'est contre nature, pffff bon je ne suis pas la pour disserter la dessus '

hum, alors ,merci pour ta traduction, d'un OS hors du communs, et, particulièrement beau...

continu a nous faire découvrir des pièces rare comme celle-ci w

bisou
o chapter 1 . 2/18/2010
o_O
Noweria chapter 1 . 8/23/2009
j'étais persuadée que sans circualtion du sang et avec la rigidité cadavérique on ne pouvais pas avoir d"érection... *vérifie* ah ouais, comme je pensais, ca n'est possible que si l'erection survient pendant la mort, comme lors d'une pendaison (ou une crise cardiaque pour les plus chanceux hihi) sinon impossible... Mais comme tu as dit, c'est le monde magique! Pour ceux qui me prendraient pour une folle, je voulais "creuser" comme le conseillait l'auteur, et non, je ne suis pas DU TOUT nécrophile ni fan d'inceste, même si ça ne me dérange pas entre membres consentants du même sexe... Euh j'arrête de raconter ma vie, et selon mon principe, je lit donc je review!
Nikki Micky chapter 1 . 4/27/2009
Oh je kiff!

C'est trop chou...et un pu chelou, mais chou!

PC!
Ys Melmoth chapter 1 . 11/2/2008
Hmm... J'aime cette histoire. Son principe. Tellement qu'à la rigueur, j'aurais aimé trouver cette relation plus développée, l'histoire un peu plus longue et travaillée.

Quoi qu'il en soit, merci pour cette traduction :)
Saisei chapter 1 . 9/26/2007
J'ai beacoup aimé, même si c'est très space

Vive le yaoi D

Vive l'incest D

Je dirais pas "vive la nécrophilie", c'est la 1ère fois que j'en lis ,mais j'ai bien aimé cet OS ...

Peut être pck il est aussi tordu que moi ? xD
Litany Riddle chapter 1 . 9/23/2006
tu m'apprends quelque chose... pitié, pourquoi cette fic ? je suis legerement gegouttée... mais bon, moi j'aime bien tout ce qui est choquant, alors...
lily chapter 1 . 6/25/2006
OH LA jai jamais rien lu d'aussi crade non serieux mais qu"elle idee meme si lidee est super simpa (la jsuis encore morte de rire sur mon clavier ) trop marrant ce que j'aime le plus ce que tu te demende si un mort bande hhahahahhahaha ho cest trop sa

bon bein merci pour cette bonne rigolade allez a bientot gros bisous lily
Tristary chapter 1 . 5/14/2006
C'est assez troublant je trouve... mais original je dois dire! L'idée de la nécrophilie n'est pas ma préféré mais je plains ce pauvre Sirius.. surtous qu'il a manquer les funérailles. Beau Travail à vous deux!
Tatsu-chan chapter 1 . 5/13/2006
... Hum... C'est peut-être possible si le gars meurt avec une érection ? Nan c'est pas très réaliste non plus XD (surtout s'il est tué par des mangemorts quoi... XD)

Enfin, personnellement, du niveau scientifique c'est totalement impossible... Etant donné qu'une érection se fait avec un afflux de sang et que lorsqu'on est mort le sang ne circule plus (puisque le coeur ne bat plus... sinon on n'est pas mort XD) c'est donc un peu dur XD (enfin... plutôt mou mdr XD) Mais on peut toujours imaginer qu'il y a une formule pour faire un afflux de sang

Bref ! XD Tout ça pour dire que non j'suis pas allé vomir aux toilettes et que j'ai pas l'intention de le faire... 2tant donné que la description n'est pas trop précise et gore, ça va Néanmoins, c'est clair que c'est original XD
maledian chapter 1 . 5/12/2006
Euh c'est assez space comme situation (je visualise en fait) mais c'est bien trouvé franchement. En ce qui concerne l'érection, ne t'inquiète pas. Si on est mort depuis pas très longtemps, on peut avoir une trique d'enfer(comme dirait un certain Andrew Croupton dans le Corps Exquis de Brite).

Maledian
18 | Page 1 2 Next »