Reviews for Le fils caché de Lucius
Flo chapter 96 . 11/19
J'adore ton histoire :D j'espère que tu ne l'as pas abandonnée :)
patouillardcarine33 chapter 96 . 10/14
Nooooooon la suite par pitié !
Cette fanfic est trop superbement géniale !
Macha Malfoy chapter 96 . 8/21
Je suis vraiment dégoûtée ta pas mit la suite. Sérieux sa se fait pas de torturés les gens comme sa. Et vue que ta dernière publication date de 2006 et que je lis cette fic en 2017 je doute que tu mets a jour ta fabuleuse histoire. J'ai adoré lire ta fiction, même si j'aurais souhaité avoir la suite. Merci tous de même. Tu écris très bien, j'ai adoré. Bisou
Hoodraii chapter 96 . 8/7
Oh non ! Je suis deg... J aime trop cette histoire ! Et voilà qu'il n'y a pas de suite depuis bien trop longtemp... vu le nombre de chapitre je me suis dit qu'il y aurais une suite... Et bien sûr il n'y en a pas... Je suis degouter... :(
Skay chapter 96 . 5/9
La suite arrive quand ? C'est trop bien
Julia chapter 2 . 4/14
C'est un peu rapide non?
P chapter 45 . 3/16
Un soufflé au fromage ! ça donne faim d'ailleurs, j'adore ça :-D
P chapter 40 . 3/13
Je suis de l'avis de Hermione (je parle des bouquins): Ron peut être adorable... quand il n'est pas exaspérant ! '

Et j'aime bien Drago en surprotecteur, bon on l'a remarqué auparavant avec Harry mais... en fait je trouve que ce trait lui va étonnamment bien !
P chapter 39 . 3/13
Oh le beau petit fiasco ! Le bal le plus réjouissant pour nombre de convives j'en suis sûre...
Je pensais pas contre qu'on aurait droit à un petit passage sur les tentatives des vieilles filles pour s'attirer l'attention de Severus, je trouve ça dommage, mais ça reste un détail. Quant à Pansy, quelle joie pour une fois de voir que la première à comprendre est cette élève tellement dépréciée dans les fanfictions (allez on va dire 85 à 90% font du bashing sur elle, en Français) !
Bon j'ai hâte de lire la lettre de Ron, moi ! bye :-)
P chapter 38 . 3/13
Oh j'ai eu trop peur quand Pattenrond s'est pointé ! Mais j'avais oublié que les adultes ne connaissaient pas le chat, ouf ! Et le pauvre Lucius, maintenant qu'il a une fille magnifique, il va en connaître les inconvénients, avec son âge en plus... je compatis.
Et j'ai très bien pu visualiser Narcissia prenant les deux chats par la peau du coup ! XD
J'adore ces Malfoy ;-)
P chapter 36 . 3/12
Il vient à point nommé; Voldy ! Je trouve que c'est en effet le bon moment pour changer l'ambiance (:tout va bien pour tt le monde et dans le meilleur des mondes car V. n'agit pas), qui risquait sinon de sembler trop longue sinon. Vraiment un bon choix, et en fin de chapitre en plus: combo !
Guest chapter 35 . 3/9
Si Narcissia savait... je mange beaucoup de pommes et toujours en croquant dedans directement, sans les éplucher !
Franchement je compatis pour les enfants, à lire c'est sympa, mais à vivre, ça doit l'être un peu moins. ;-)
P chapter 33 . 3/8
Intéressant le passage des pensées identiques entre les jumeaux ! ;-)
Le langage de Lucius dans sa tête m'a surpris dans le mauvais sens, cependant. Je sais bien que les pensées vont plus vite que nos paroles et que selon le contexte Lucius n'a pas la même attitude mais ses manières ne sont pas plus familières lorsqu'il est chez lui en famille. Et les habitudes de l'étiquette, une fois apprises, restent tout le temps. Je m'attendais à un langage plus correct voire soutenu, question de réalisme.
Guest chapter 30 . 2/22
Ah ! C'est donc de là qu'il sort ce chat bleu !
Passage marrant pour la lingerie, mais je plains Hermi/Gabrielle, le frère qui conseille pour les modèles et même la taille ! Gloups je pourrais pas ! _
et puis franchement avec tout ce qui lui est tombé dessus, la pauvre, heureusement qu'elle est bien tombée cette fois-ci !
Guest chapter 20 . 2/21
Alors celle-là aucune fic que j'ai lue l'avait encore faite ! Harry et Hermione tous deux serpi dans l'âme ! :-D J'ai bien ri !
Et les pensées de Rogue en tant que directeur des Serpentards étaient géniales.
Bon, je continue :-)
1,884 | Page 1 2 3 4 11 .. Last Next »