Reviews for Ames Soeurs
Valandco chapter 50 . 4/12
Je ne dirai que deux mots... Merci beaucoup.
majamaja chapter 50 . 3/12
Wahou. C'est sans doute l'une des meilleures, si ce n'est la meilleure fanfiction que j'aie jamais lues. Le travail sur les personnages, les intrigues, la cohérence avec l'époque, le style, le coté réaliste et ironique à la fois, tout y est.
J'apprécie particulièrement le chapitre (ou les, je ne sais plus) sur l'Italie, ayant déjà été dans plusieurs des villes que tu décris: Rome, Naples, mais surtout Florence et Venise! Elles regorgent de merveilles pour qui sait chercher un peu et ouvrir les yeux!

Bonne continuation
Glacia57 chapter 18 . 2/16
Il y a une faille tu dis que miss darcy et kitty on fait davantage connaissances à la fête d'Élisabeth mais à ce moment miss darcy n'était pas encore rentré de bath
Guest chapter 50 . 1/13
Quelle belle suite! Bravo pour le travail accompli. Je n'ai eu de cesse de la lire dès que j'avais un moment de libre. Merci beaucoup.
laurence83 chapter 4 . 12/28/2016
Je suis au chapitre 4 et je suis époustouflée par votre écriture. Vous avez respecter le temps dans laquelle cette histoire ce déroule et les mœurs de l'époque ainsi que son langages. Bravo, j'ai hâte de lire la suite.
Aliciaa18 chapter 4 . 12/15/2016
Je viens de découvrir cette merveilleuse fiction et de lire les 4 premiers chapitres d'une traite, quel bonheur merci !
Anne chapter 50 . 11/20/2016
Félicitations, c'est un travail remarquable!
Franoise ARNAUD chapter 50 . 11/4/2016
je ne me lasse pas de relire certains passages ! j'aime tout tout ! si seulement un livre pouvait être édité de ta fan fiction ! en cherchant sur le net j'ai découvert d'autres fic d'orgueils et préjugés (certaines pas trop mal d'autres hou la la !) mais la tienne c'est du haut de gamme !BRAVOOOOOO donc et comment savoir si tu écrits d'autres fan fictions? a bientôt françoise
Gallou1985 chapter 50 . 10/31/2016
Mes félicitations, cette histoire est magnifique. Tu est vraiment très doué. J'ai lu beaucoup de fanfiction d'orgueils et préjugés, sur ce site et aussi des publications. Ton histoire est de loin la meilleure de toutes celle que j'ai lu et d'en ai lu beaucoup. Je pense vraiment que tu devrais vraiment faire partager au plus grand nombre et la publiée. Merci pour ces instants inoubliables.
lily2811 chapter 50 . 10/15/2016
Que te dire si ce n'est un grand merci à toi pour cette histoire ! Ma première fanfiction sur Orgueil et Préjugés et un bonheur dans la lecture de la tienne !
J'applaudie vivement ton écriture et espère avoir un jour l'occasion de te retrouver dans d'autre écrit !
Merci encore à toi pour cette fabuleuse histoire !
Anne C chapter 50 . 9/26/2016
J'ai adore votre fiction, je l'ai lue et relue, merci
Elegentis chapter 50 . 9/16/2016
Bonjour, je viens enfin d'arriver au bout de ta fanfiction. Félicitation, elle est fantastique ! J'ai lu de nombreuses fanfictions mais je dois dire que celle-ci est de très loin ma favorite. L'histoire tient du bout à la fin, il n'y a pas un seul moment où j'ai perdu le fil. Elle est très bien écrite et on sent que tu as fait des recherches pour l'écrire. A mes yeux tu retranscris à merveille les différentes personnalités de chaque personnage.
Merci beaucoup pour ce moment.
Au plaisir de te lire à nouveau.
coco 514 chapter 50 . 9/12/2016
Merci infiniment.
J'espère que ce travail colossal ne sombrera pas dans l'oubli .
Ta grande sensibilité n'a d'égal que ton talent .J'ai apprécié chaque chapitre, tu m'as fait rêver, rire, pleurer .Merci .merci, merci.

A la prochaine peut-être.
Suzanne du Québec, Canada. xoxox
Guest chapter 50 . 9/4/2016
Merci pour cette fanfiction, elle prolonge de façon très réussi le film...
Ce fut un plaisir de la lire.
Merci
Jilano-Trafalgar chapter 50 . 9/4/2016
Merci infiniment. Je viens de dévorer ce récit avec un plaisir et une impatience immenses. Les événements s'enchaînent sans heurts et on decouvre ainsi la vie des Darcy et de leur entourage, autant dans leurs joies que dans leurs peines. De plus, la fluidité de l'écriture permet une immersion totale dans l'histoire.
Je suis aussi désolée de ne pas avoir laissé plus de reviews alors que j'étais aussi transportée. J'espère que cette review compensera un peu.
Encore merci !
2,132 | Page 1 2 3 4 11 .. Last Next »