Reviews for Réconciliation
marli-slashs fan chapter 8 . 7/12/2008
c'est malin, j'aime calvin maintenant, le pauvre chat, près à mourir, je trouve que ces compagnons sont pire que des wraiths pour l'avoir fait souffrir autant, il y a une suite ?
Alpheratz9 chapter 8 . 8/29/2006
Et les autres, ils vont aussi avoir une autre vision de Kavanaugh, j'espère.
Lyanea chapter 8 . 8/29/2006
Je ne te ferais pas l'insulte de dire "que c'est meugnon !"" J'ai vraiment beaucoup aimé car j'ai toujours senti du potentiel dans le personnage et je trouve plus que dommage de le voir balancer comme ceci de la série. Un gars qui ne se leurre pas devant les actes de Weir. Bon, ca finit un peu un guimauve pour moi, le seul truc que je puisse te reprocher, car j'avais le sentiment qu'une fic avec une telle force aurait davantage fini sur un message d'espoir que sur un exemple de pardon. J'ai toujours estimé que ce qu'avait fait Weir était impardonnable, d'où une de mes propres fics, et ça me semble vraiment gros qu'il puisse accepter ne serait-ce que des bribes d'affection de sa part. Mais c'est ta fic, et comme toute auteuse, tu as le droit de jouer des personnages comme tu le souhaites ! Je te dis un très grand bravo pour cette histoire qui m'a passionné / pas pu lâcher / ai tout lu d'une traite ! / et qui nous présente un point de vue très original. Bon, je suis vraiment fatiguée et cette review m'a l'air bien bancale, j'arrête donc le massacre ! A très bientot sur tes autres histoires et encore bravo ! L.
Alpheratz9 chapter 7 . 8/29/2006
Punaise, pauvre Kavanaugh, il fait de la peine là.
Alpheratz9 chapter 5 . 8/29/2006
Waouh! Kavanaugh en héros se sacrifiant pour les autres. Ca c'est du jamais vu. Allez, je lis la suite, là!
dexash chapter 8 . 8/29/2006
le point de vue m'a semblé bizarre au départ, peut etre parce que je n apprecie pas des masses le pero de kavanagh. Cependantj ai adoré et ai trouvé ta fic très interessante à lire ... une suite?