Reviews for Seul
marli-slashs fan chapter 17 . 7/12/2008
Alors là tu me coupes la chique roro avec calvin, c'est surprenant et en même temps si logique, 2 scientifiques introvertis qui disent tout ce qui passe par leurs têtes de génie, la seule différence c'est que roro bénéfice d'un haut courant de sympathie, Calvin est plus isolé, j'espère que tu finiras cette fic pour lui donner une fin heureuse.
Vive les Unas chapter 17 . 11/1/2007
C'est génial, ce pairing je ne l'ai jamais lu nul part et au premier abord il ne me plait pas, mais en te lisant je l'adore !

J'aime ton Rodney si incertain, si fragile, et ton Kavanaugh complétement déboussolé qui ne sait plus à quel saint se vouer, et qui se retrouve dans le lit de quelqu'un alors qu'il aime toujours une autre personne... C'est assez triste, mais c'est vraiment génial à lire, ça transporte tellement d'émotions et de sensations...

Je sais pas trop où ça va, mais j'ai vraiment hate de lire la suite...
Drusilla 452 chapter 16 . 5/13/2007
Bon d'accord. McCay Lorne. Un peu spécial mais écrit par toi, ça risque d'être interessant. Ravie de voir que tu as retrouvé l'inspi ou le temps. Ou les deux. Je t'envie lol parce que perso j'ai une fic que je viens de finir mais comme je m'absente 2 semaines sans internet je ne veux pas laisser les lecteurs en haleine.

En espérant qu'à mon retour l'histoire sera fini. J'ai hate d'en voir la conclusion même si t'as encore du chemin à faire. Kavanaugh n'a toujours pas guéri de sa manie de se couper...
Vive les Unas chapter 16 . 5/13/2007
Euh, ça part un peu dans tous les sens là non ? Du McKavanaugh ? Je les adore tous les deux, mais j'ai pas l'impression d'un amour fou entre eux...plutôt d'une indiferrence folle à dire vrai

Enfin bon, c'est toujours aussi bien écrit, mais je trouve ça un peu bizarre La suite !
Alpheratz9 chapter 16 . 5/13/2007
Ben alors là je n'en reviens pas de la métamorphose de Kavanaugh, mentale et physique à ce que je vois. Bon, il a assez récupérer pour commencer à s'interesser à d'autres hommes, Rodney en l'occurence. Est-ce que ça va se faire ? Suite au prochain épisode !
saschka chapter 16 . 5/13/2007
Hu hu...n'irait-il pas dans les quartiers d'un certain scientifique canadien le Calvin ? Hein ? C'est trop mimi, Rodney tout timide qui rougit, qui sait pas quoi dire qui devient amoureux. Rah ! J'adore !

J'aime vraiment cette histoire ! J'aime Calvin en héros fidéle à ce qu'il est dans la série mais qu'on voit sous un bon jour. Ce n'est qu'un humain merde ! Il est comme Rodney, en plus. Mais comme c'est pas le héros hében, on le fait passé pour le salop de service. Moi je dis STOP ! Calvin il est gentil-euh, d'abor-euh ! Na !

Bref, je me répéte, mais j'adore ! Merci pour cette fic que j'adore.

T'ais-je dis que j'adorais cette fic ?
Alpheratz9 chapter 15 . 5/7/2007
C'est bien la première fois que je suis émue à cause de Kavanaugh. Il fait vraiment de la peine là, c'est terrible pour lui mais il a l'air de finalement reprendre le dessus .
Vive les Unas chapter 15 . 5/7/2007
Mais il est pas vraiment mort, hein ? Je veux pas y croire, na !

J'aime bien cette atmosphére amicale... La suite !
Drusilla 452 chapter 15 . 5/7/2007
Je sais pas si c'est moi mais j'ai eu le sentiment que l'on ne bougeait pas trop dans ce chapitre malgré l'avancé temporelle et les découvertes.

En tout cas cela reste plaisant à lire. Mais où est passé Ronon ?

Vivement la suite.
zaika chapter 14 . 5/6/2007
WOW la suite stp A
saschka chapter 14 . 5/6/2007
Hum...je crois que c'est la première review que je laisse sur cette fic (honte sur moi) pourtant je la lis dès qu'un nouveau chapitre est posté. J'aime bien Kavanaugh moi aussi et je trouve dommage u'il n'y est pas plus de fic sur lui. Après tout, il ressemble tellement à Rodney et lui on arrive sans problème à l'apprécier que je vois pas pourquoi Calvin est si détesté. Donc, je te remercie beaucoup pour cette histoire où ce perso est "gentil" ou plutot devrais-je dire humain.

Comme VLU, j'aimerais bien ré-entendre parler de Lorne. La relation qu'il avait avec Calvin m'a beaucoup émue et la réaction de Calvin a l'annonce de sa disparition m'a touchée énormément. Et même si après Kavanaugh est un peu occupé par son séjour à l'infirmerie, Lorne me manque. (j'aime Lorne)

Bon maintenant après la lecture de ce chapitre, je suis en train de me dire que Calvin va tomber amoureux de Rodney. Et alors qu'il sera bien accro, Lorne va réapparaitre et patatra ! Tout le beau petit monde d'Atlantis va s'effondrer. C'est ça ? Non ? Je me fait des film ? Tant pis...
Vive les Unas chapter 14 . 5/6/2007
Toujours aussi bien, mais j'aimerais réentendre parler de Lorne, ça m'inquiéte ce silence

La suite !
Drusilla 452 chapter 13 . 5/2/2007
c'est ... court. Espérons que cela présage une suite rapide. Parce que cette histoire est vraiment très belle et la lire est un plaisir.
Vive les Unas chapter 13 . 4/30/2007
Toujours aussi bien écrit ! Moi qui aime bien Kavanaugh, je suis servie La suite !
Drusilla 452 chapter 12 . 4/1/2007
Ben où est la suite ? Je veux la suite moi ? LA SUITE, LA SUITE, LA SUITE ! Comment-ça je suis une enfant pourri gatée ? Mais parfaitement.

Non, passé ces 5 minutes de folies, j'adore vraiment cette histoire, et c'est une torture à cahque fois que de devoir atteindre aussi longtemps pour une suite.
35 | Page 1 .. Last Next »