Reviews for Harry Potter et l'héritier de Dumbledore
celtica25 chapter 49 . 4/20
bonjour, je vois que tu n'as pas fait de mise à jour depuis2012. serait-il possible d'avoir la suite? même si tu ne l'as publie pas sur fanfiction. j'aimerai beaucoup avoir la suite et fin de l'histoire.
a bientôt, j'espère!
mmcalmar chapter 49 . 3/22
J'adore cette FF ! Elle est géniale ! La suite est prévue pour quand ? 3
rubymoon316 chapter 49 . 1/27
Ton histoire est très bien. J'ai pris un immense plaisir à la lire. J'espère que tu vas publier la suite mais vu la date du dernier post j'ai un peu peur.
En tout cas, je vais lire le reste de tes histoires.
Rubymoon
Donna chapter 49 . 12/30/2016
J'adore ta fiction et c'est dommage de pas avoir de suite , pourrais-tu nous dire si tu abandonnes ou pas , un grand merci et bon courage , bonne Année 2017
Rippley44 chapter 49 . 11/3/2016
Mais où se cache la fin de cette super fanfic ! Je mets en follow ...pourvu que on ait la suite le pauvre poussin ne peux pas rester enfermé :)
hitori chapter 49 . 9/11/2016
une fic bien intéressante et qui et le traître ?! je veux savoir je veux la suite!
Theessaa chapter 49 . 7/30/2016
A QUAND LA SUITE ?
aurel8611 chapter 49 . 5/14/2016
Pfff 4 ans sans chapitre sniff
Hpforevers chapter 49 . 8/29/2015
Aura t il une suite parce que franchement j'ai totalement adore ta fic
Selena chapter 49 . 6/29/2015
J'ai adoré cette fic !J'espère qu'il y aura une suite et une fin.
Un Inconnue chapter 49 . 2/24/2015
Bonjour Mlle ou Mr Nadwen,
Je vous prie d’avance de m’excuser pour ce trop trop long avis !
Je suis encore novice dans la découverte de ce monde bien étrange et exaltant de la Fanfiction passant du pire-au pire au plus poétique et inattendue des textes. Malgré ce que je croyais savoir ou en penser, ce monde ne cesse de m’étonner pour mon plus grand malheur bienfaiteur. Et si cela est possible, c’est bien grâce à des auteurs tel que vous, encore très très très peu nombreux. Je tenais juste à vous dire que votre histoire et intrigue sont rondement, bien menées ! Quant aux personnes de Harry Potter et Severus Rogue c’est incroyable !
Le personnage d’Harry est volage et presque insouciant malgré tout ce qui l’attend et ce qui lui arrive mais tout en gardant une certaine appréhension de la situation, cela me surprend énormément tout le long du récit surtout par le vocabulaire, par la façon d’agir et de se comporter : me fait penser à Justin dans QAF US. J’ai tout de même un peu de mal avec ce personnage instable, ce qui tranche radicalement avec personnage original, c’est une belle réussite malgré tout. En ce qui concerne Rogue, je ne peux vous dire que BRAVISSIMO car vous métrisez ce personnage à la PERFECTION, vous arrivez à sortir le Rogue original pour le transplanter dans votre histoire sans rien y changer juste en lui incorporant des nuances émotionnels dans lesquelles il est totalement perdu et se découvre en même temps que nous le faisons, toujours en restant fidèle à lui-même : sérieux, sûr de lui, et délicieusement sarcastique à en mourir…. Un mélange détonant. Leurs échanges verbaux et leurs ébats plus que torride parsemé le long du récit ne font qu’ajouter du piment dans le colombo de cette histoire magistralement menés.
Pour ma part les seuls points négatifs de l’histoire sont premièrement les sobriquets respectifs des personnages RIDICULEUSEMENT ridicule surtout entendre Severus Rogue dire « chaton », cela sonne FAUX et doit avoir selon moi le goût du vinaigre dans sa bouche, j’ai vraiment du mal, en fait je HAIS. Que Harry lui donne plein de surnom débiles sauf « Mon Prince » qui lui sied parfaitement bien, cela passe encore mais Rogue… Le seul fait qu’il l’appelle « Potter » suffit à faire comprendre à quel « Potter » il s’adresse car votre écriture et dialogue permettent sans préciser le sentiment ou sans ponctuation de le savoir : le nom « Potter » dans sa bouche au début, au milieu et tout au long du récit ne fait que changer pour devenir de plus en plus intime : Potter son ennemi qu’il ne respecte pas, Potter qu’il hait, Potter son fardeau, Potter qu’il réprimande, Potter qui le fait douter, Potter qu’il tolère, Potter qu’il accepte, Potter qu’il désire, Potter à qui il fait l’amour sauvagement et passionnément, Potter qui le rend lubrique et jaloux, Potter qui le met dans tout ses émois et états, Potter qu’il a dans la peau et qu’il aime passionnément. On atteint la jouissance ultime quand il prononce ce fameux « Harry » pour signifier la tendresse ou alors le sérieux, ce qui n’est plus le cas du « Potter ». PARDON mais il fallait que je le dise. Secundo, en passant du chapitre 43 à 44, cela aurait était bien d’exprimer les sentiments et la réaction de Rogue face à Harry dont les bras Seamus, le laisser s’en aller malgré lui et combien cela lui coûte d’aller vers cette salle avec cette carte et ce mot. Dommage, sous l’aviez fait pour chaque personnage au début, un ressentiment différent pour une même situation. Et pour finir et pas des moindres, la scène torride et sensuelle des retrouvailles après une si longue et douloureuse séparation frustrante émotionnellement et physiquement entre Harry et Severus, surtout pour ce dernier, que je m’attendais à vivre en frissonnant de plaisir. Tssss…..Pffff
Même si vous nous avez décrit succinctement qu’il s’était passé quelques choses, les détails sont EXTREMENT IMPORTANT dans ce cas précis. Je suis resté ébahi devant tant de cruauté de votre part de nous faire languir … pour …Rien sniff, et cela malgré l’évocation de leurs abats, me laissant tout de même sur ma faim de cette scène que j’aurais mise ma main à couper, aurait lieu.
Ici fini, mon interminable laïus, je vous prie encore une fois de m’excuser pour ce trop trop long avis. Et vous remercie mille fois de me sortir de ma torpeur quotidienne avec ce récit et j’espère qu’il y aura un Chapitre 50. Avec hâte de vous lire.
Un inconnu
Walala35 chapter 49 . 12/30/2014
Une suite?
Sahada chapter 49 . 10/20/2014
Et dire qu'il n'arrive même pas à imposer son point de vue à ces alliés, dommage qu'il n'ait pas l'envergure d'Albus Dumbledore.
emma2cat chapter 49 . 9/6/2014
J'adore cette histoire.

Penses-tu la finir où bien as-tu abandonné ?
Ninaa chapter 49 . 5/10/2014
c'est triste que tu n'est pas continué.. cette fiction me rendais dingue, et je vais certainement devenir dingue de ne pas avoir la suite! Merci a toi pour ces 49 magnifiques chapitres, et j’espère que si un jour, l'inspiration te reviennent, tu ne pensera pas que trop de temps a passer pour écrire la suite, parce que moi, je serais toujours là, prête à lire la suite! Bisous et bravo!
837 | Page 1 2 3 4 11 .. Last Next »