Reviews for Hanter Hentai
Dolie chapter 1 . 4/25/2009
Super fict !

J'adore les petits dessins de fantômes ! XD
elodiedalton chapter 1 . 9/7/2007
excellent !

jadore!

surtout les deux fantomes!

bsx
zashikiwarashi chapter 1 . 3/4/2007
Ils sont tro bien t fantome moi je les aime bien
Cyndie chapter 1 . 2/16/2007
Salut. Perso je ne trouve pas ton petit texte débile mais marrant. De plus j'aime beaucoup ton lemon entre Heero et Duo. C'est mon couple favoris et j'ai déjà lu et aimé beaucoupe de tes fics(même si je préfère celle avec lemon, les autres sont bien aussi). Bisous.
Tahitian Shaman chapter 1 . 1/2/2007
Je me suis vaguement demandé si on ne pouvait pas te mettre à la place d'un des fantômes...

Et aussi si l'auteur n'était pas aussi hentai que les fantômes eux-mêmes XD

Par contre le Heero là il choque grave mdr

Je veux un mec comme ça aussi, ça doit être le pied XD

Bisous bisous

Sham'
Bernie Calling chapter 1 . 12/22/2006
je ne suis pas un numéro je suis un homme libre, tu n'aurais pas un peu trop regardé le prisonnier quand tu étais petite toi?

je crois que celà on ne l'avait pas encore fait non plus, des fantomes hentai, je suis pliée de deux de rire.

pour être original c'est original

kis

Bernie
haevenly chapter 1 . 10/28/2006
mort de rire. je me suis bien marré en la lisant.
didilove37 chapter 1 . 10/14/2006
morte de rire. trop marrant tès fantome.

gros bisous

didilove37
Yami Sheina chapter 1 . 10/10/2006
review a la Sheina

ça comment bien on arrive dans la maison hantée

l'a peur des fantome le dudule faut qui fasse un club avec Sakura

va finir par faire une crise cardiaque le Duo

elle était posée OU la main

Sffnun quel drôle de bruit -_-

je suis enbtraine de noyer le clavire de mon papa, je pleure et j'ai mal au côte

je rigole j'ai mal quand même c'est le trou qui fait houhou qui me tu des fantome hentai dans la maison: ta vraiment envie que je meurt de rire ou quoi j'arrive plus a respirer

wufei qui lit le kama sutra mdr et les fantomes petrvers, rien a dire a part puissant

continue
Aki no Sabaku chapter 1 . 10/9/2006
Mdr ! vraiment c'était très amusant à lire XD

Y'a pas a dire

(maintenant je flipe un peu que ma chambre soit hantée mdr)

Heero m'a particulierement fait rire n'empeche...

il avait de ces repliques de bof... -_-' (type : "je vais te faire aller dans l’espace sans Gundam")lol

ttes mes félicitations pour lui ! mdr XD

Bonne continuation pour tes prochaines fics.

Ja ne !

Biz & yaoi powa
Venusette chapter 1 . 10/9/2006
Mdr géniale J'ai adoré bravo pour ta fic
Nathydemon chapter 1 . 10/9/2006
Bon alors petite rewiew pour ce texte et le chapitre 27 des aviateur (qui au passage n'a pas voulu me laisser poser de rewiew quand je l'ai lu c'est pas juste pourkoi moi?)

lol je savais pas que des fantômes pouvaient être aussi pervers et voyeurs et j'en passe et des meilleures je crois que je vais définitivement devoir me méfier des esprits et des vieilles baraques

Pourkoi y'a que duo qui pouvait les voir et les sentir?

bye a pluche!

ps: eh non c'est pas pasque je suis un peu entrain de courir partout et plus aussi souvent chez moi que je vais laisser tomber la lecture surtout de fics aussi appétissantes que les tiennes donc a pluche

kiss
L'ange gardien chapter 1 . 10/8/2006
Mouarf mouarf mouarf j'adore ! _ Original les fantômes pervers ! _

Allez, je retourne à mon cours d'info, le prof (bien que canon), va râler !

Kissoux !
rena maxwell chapter 1 . 10/8/2006
coucou

cette histoire m'a bien fait rire, des fantomes hentai... et voyeuriste et voleur en plus... ils sont irrecuperables sauf pour d'autres hentai (hihi)

je ne savais pas que le terme "bakardises" existait, mais il m'a bien amuse. la chouette aussi m'a fait rire, pauvre duo.

et pauvre wufei aussi, il a perdu un livre tres important pour lui, mais sa perte a fait deux heureux qui experimente des choses tres... sportive (hihi)

je suis d'accord pour les grandes maisons, elles devraient etre vendu avec la fonction "se netoie seule" et "se range seule"

dans les nouvelles conventions europeennes, il y a un codage des niveaux en langue, en fonction de se que l'on comprend et de se que l'on est capable de faire a l'oral, a l'ecrit, des particularite que l'on sait faire (comme ecire une lettre, un article specialise, un dialogue, le niveau de langue connu, la panelle de voca, les expressions, les coutumes specifique (l'utilisation de la voix active ou passive en predominance par exemple en francais c'est la voix active, en anglais la voix passive, en espagnol ils ont des proverbes pour tout, ect)... le niveau A1 correspond a debutant (se presenter, quelques phrases bateaux et courantes) ; A2 est faux debutant (quelques connaissances de la langue, niveau college) B1-B2 niveau lycee, C1 quasiment bilingue ; C2 langue maternelle, bilingue. voila j'espere que c'est plus claire (j'ai decouvert ce code cette annee et je m'en serai bien passe, cela me desepere encore plus pour apprendre les langues)

je suis loin d'etre bilingue et mon niveau en langue doit s'approcher des A plutot que des B pour l'anglais quant a l'espagnol j'invente le niveau -A (meme pas debutant, reprendre une langue apres 2 ans sans la pratiquer (alros qu'on avait deja un niveau lamantable) et devoir etre au niveau de ceux qui ont eu des cours, moi je jette l'eponge, j'ai bien assez avec l'anglais)

c'est vrai que l'avenir parait bien noir, mais j'ai l'espoir qu'il change (en mieux de preference), apres tous c'est pas possible qu'il continue dans cette voix, je ne sais pas si l'avenir ne sera pas plus obscure encore mais je pense qu'il va changer, il y a un serieux probleme dans le monde et pas seulement en france. je peux paraitre bien pessimiste mais je crois que l'on ne peut plus veritablement vivre dans un tel monde, au mieux survivre, au pire crever dans l'indiference. mais je garde l'espoir, peut-etre que ca ira mieux, il y a encore des gens biens.

tu sais meme si dans les conventions "on n'a pas le droit de se plaindre" parfois ca fait un bien fou de se plaindre un peu, ca peut permettre de faire le point et de partir sur un nouveau point de vue, faire table rase du passe, il y a des moments ou on en a besoin, il faut un moment pour tout, tout est important pour trouver un peu de bonheur et d'envie de vivre.

j'espere que pour toi aussi ca va s'arranger :)

bonne semaine

gros bisous
marnie02 chapter 1 . 10/8/2006
Salut!

Haha! Deux fantômes pervers! Bonne idée.

Pauvre Dudu quand même, pour sa première fois, il est maté par deux voyeurs. C'est destabilisant. Heureusement qu'Heero à su se montrer à la hauteur.

Wu qui étudie le kama sutra! Trop drole, la honte du fier dragon! Mais ne serait-ce pas dans le but inavoué de l'expérimenter lors d'une prochaine rencontre avec Zechs.

Cette fic n'est pas débile, elle est fraiche et légère et franchement ça fait un bien fou.

Bis, marnie.
34 | Page 1 .. Last Next »