Reviews for Les larmes de l'Ange
Juliiiie chapter 18 . 12/12/2012
Je sais que cette histoire s'est terminée depuis plus de quatre ans et que l'histoire entre Sara et Grissom est maintenant de l'histoire ancienne pour beaucoup de personnes, mais j'ai vraiment adoré ta fiction.

Tu as une très belle écriture et un très bon style, et en plus l'histoire est vraiment bien tournée. Ca m'a donné envie de revoir certains épisodes dont tu t'es inspiré pour certains faits.

Bravo. :)
Guest chapter 4 . 10/12/2012
salam
claudia40gsr chapter 18 . 6/6/2012
Eu gostei muito desta história. Foi grande a angústia e aflição para Sara. Mas foi um final com esperança para um futuro melhor. Parabéns!
Little mel chapter 18 . 3/17/2010
Hey et oui encore moi! Il est actuellement 16h25 ou je suis sur un quai de gare a attendre mon train. Je viens de (re re re) finir ta fic...aprés m'avoir fait chialé en cours et dans mon bus (tu me dois un amour propre d'ailleur :o) je suis la avec un sourire un peu aqueu mais heureux (en train de passé pour une taré lol) et je me dis que je suis vraiment fiere d'etre ton amie, je ferais bien un truc constructif mais tu sais deja ce que j'en pense. J'ai tout un tas de truc encore a dire mais un portable c'est pas pratique lol donc see you soon sur msn la je pourais blablaté :p
Quechua chapter 15 . 9/16/2009
Hum bien que l'on soit sans ton AU, je trouve improbable cette attitude Greg, Sara et Grissom. Bien trop facile de mettre tout sur le dos du pauvre bonhomme et de faire de Greg presque un superhéros compréhensif. Allons, Grissom perdre les moyens et demander s'il est le père? Peu probable au vu de ses réactions au fil des saisons, tout comme Greg devenir violent même pou Sara. Alors seule Sara aurait le droit de pardonner, et de ressentir des émotions douloureuses et contraditoires et que les autres s'apitoient sur son sort? Je trouverai plus intéressant la douleur de Grissom car peu exploitée et surtout ne pas le réduire jusqu'à un sa*. Il est plus complexe et vaut plus que ça, c'est Sara qui le dit elle-même. Et Greggo malgré toutes ses qualités (et je l'adore) n'a jamais montré même devenu CSI I, un comprotement à ce point mature et à la fois immature par ce coup de poing. Et trop respectueux et gringalet pour ça assi ;) Je dirai presque c'est trop facile... Même si cela finira par un happy nding entremis par Greg.

A part cela, c'est avec un réel plaisir que je lis ceci. Il y a un certain rythme dans le récit même si les flash backs bienvenus au début sont parfois un peu déconcertant au cours de l'intrigue. L'approche en est néanmoins fort intéressante mais qi se trainent parfois. As-tu jamais lu les fics de Grissom1? Vous pourriez presque vous comparer. (Et c'est un compliment de ma part même si parfos les "torturs" infligées au pauvre Grissom me peinent autant surtout parce que cela s'éloigne du personnage). Une idée, plus de récit de ce qu'ils voient à travers le regard de l'autre.

Bravo encore. Bonne journée!
GSRforever57 chapter 18 . 7/14/2009
Sans hesiter je nomme ta fic "ma fic preférée" D

Elle est géniale du début à la fin, j'en ai versé des larmes en la lisant xD Je ne saurais pas comment te remercier pour ces 17 chap' 1 épilogue de pur bonheur GSRrien ( deprime ? ) donc : MERCI, MERCI, MERCI, MERCI mille fois pour ce chef d'oeuvre qui selon moi, merite la 1ere place dU TOP 50 de la fanfic' xD

GRos bisoux )

GRISSOM and SARA forever in our hearts no matter what happens' 3
Marguerite06 chapter 18 . 5/7/2009
C'est la troisième fois que je lie cette fic, mais je la trouve toujours aussi excellente. La première fois, je l'ai lu à moitié, mon pauvre petit coeur GSR brisé par le récit. Finalement, une semaine plus tard, à peine, j'avais besoin de savoir quelle était la fin. Et je dois dire que je l'ai vraiment aimé. Et maintenant, je la relie parce que je la trouve merveilleuse. Je me doute que tu ne voulais pas faire passer de messages dans ta fic, mais moi j'ai compris en la lisant qu'il fallait savoir pardonné dans la vie. Que tout n'est jamais perdu, même si en on a souvent l'occasion. J'admire énormément ton travail et je suis fan de tes fics. Même si tu n'écris plus de GSR (j'ai un pincement au coeur, je dois avouer) je continuerai toujours à lire tes fics, parce qu'en plus, tu écris incroyablement bien.

Félicitations et ne cesse jamais d'écrire, tu as un réel talent !

MarG
lizevans69 chapter 18 . 11/1/2008
excellente fic que j'ai dévoré
graceaurel chapter 18 . 9/17/2008
Je viens de découvrir ton épilogue.

C'est triste quand une histoire d'une aussi bonne qualité prends fin mais je pense que tu as su l'arrêter au bon moment.

On pense que les enfants sont de Sara et Griss mais non. Bien joué!

En même temps, de cette manière la boucle est bouclée. L'épilogue est dans la lignée des autres chapitres, bien écrit, réaliste et touchant.

Bravo pour tous ses chapitres et merci.
diddou chapter 18 . 9/8/2008
Ca a parfois du bon les vacances. Ca laisse un peu de temps pour lire tes fics. Et quel bonheur.

J'avais la mauvaise habitude de ne lire les fics qu'une fois terminée, alors petit message tardif, mais sincère.

Pendant longtemps, j'ai lu des fics sans reviewer, comme un voleur. Surtout les tiennes. Ce sont tes histoires qui m'ont conduite dans cette univers. Les premières que j'ai lu.

Alors, je te dois toutes mes excuses de n'avoir jamais pris le temps de te dire au combien j'aime tes fics, ton écriture, la sensibilité et les émotions qui s'en dégagent. Sans parler de ton style impeccable. C'est toujours un régal de te lire.

Et surtout un immense merci.

Merci de partager avec nous ton amour pour Gil et Sara, merci de ses émotions...
malimarie chapter 17 . 7/17/2008
Je prends enfin le temps de poster une petite review, depuis le temps que je voulais le faire mais à chaque fois je trouvais une excuse pour ne pas venir la poster. A présent, je répare mon erreur.

Je suis venue tardivement à tes fics et je le regrette ardemment, même si depuis je me suis bien rattrapée mais je dois bien admettre que celle-ci reste et demeure l'une de mes favorites. L'intensité émotionnelle grandissait de chapitre en chapitre qu'il en devenait presque insoutenable LOL Quelle cruauté de nous avoir fait languire aussi longtemps avant le dernier chapitre et ce magnifique épilogue qui clotûre magistralement cette sublimissime fic.

Tout y est et c'est pourquoi j'aime à ce point tes fics, tu connais si bien le GSR qu'il n'y a rien qui t'échappe. C'est là que prend forme toute la magie de l'écriture.

Tu as du talent, c'est indéniable, j'en reste à chaque fois stupéfaite et béa d'admiration devant tant de facilité. Je me lève et j'applaudis l'artiste.

Merci encore pour ces moments magnifiques et espère que l'écriture demeurera encore à tes côtés pendant très longtemps.

Gros zoubis la miss
Larockeusedu60 chapter 18 . 5/29/2008
Je viens de lire l'épilogue et c'est une belle fin. J'ai commencé à suivre cette fic' à partir du chapitre 8, même s'il y a eu beaucoup d'attente, j'ai trouvé chaque chapitre aussi merveilleux les uns que les autres.

Tu as beaucoup de talent, et c'est agréable de te lire.

J'espère que tu continueras à écrire, même si ce n'est pas des fics, parce qu'il ne faut pas que tu mettes ton talent au placard.

Voilà, j'ai vraiment aimé suivre cette merveilleuse fic' remplie de choses formidables et j'aurais voulu qu'elle puisse continuer encore et encore, mais toutes les bonnes choses ont une fin.

Merci pour avoir partagé tout ceci avec nous.
Kritari chapter 18 . 5/18/2008
Ohlala j'ai mis du temps à me remettre de ce chapitre, mais surtout à ta N/A finale je crois ;)

J'ai adoré cette histoire du début à la fin, et c'est ma préférée de tes créations, mais aussi de toutes les histoires GSR que j'ai pu lire jusqu'à maintenant (et j'en ai lues! mdr)

Merci pour le happy end de cette fic!

Merci de m'avoir fais rêver pendant tant de mois.

Merci d'être une si grande auteur (teuse?)

Merci de nous avoir fais partager tes écrits pendant tout ce temps.

Merci d'être mon amie.

Même si tu poses ta plume maintenant, j'espère que tu continueras à écrire. Même si ce n'est pas de la fanfiction. Car le don de l'écriture tu l'as vraiment, et c'est toujours un délice de te lire...

Je te fais mille bisous hon!
alexcmoa chapter 18 . 5/11/2008
magnifique fin, je l'attendais depuis un petit moment mais je ne regrette absolument pas cette attente..

bonne continuation dans ta vie et merci pour cette merveilleuse fic
Elo chapter 18 . 5/9/2008
Quel épilogue magnifique ! Que dire ? J'ai adoré cet épilogue, je crois que ça serait pas mal lol

Mais j'ai aussi et surtout aimé toute cette fics, qui reste de loin l'une de tes meilleures compositions si ce n'est la meilleure ;)

Comme tu le dis si bien, ça a pris du temps mais je te dirai que ça en valait la peine, j'ai adoré chacune des fois ou j'ouvrais le forum et que je voyais que tu avais posté un nouveau chapitre ! Se demander à chaque fois ce que tu nous réservais enfin leur réservait à eux, avait quelques chose de grisant.

Je trouve bien dommage que tu arrêtes en si bon chemin mais je comprend bien aussi que tu ai d'autres choses à faire et puis qui sait peut être auras-tu envie d'écrire à nouveau mais pour d'autres personnages d'autres séries ;) Et puis qui sait encore, si Sara ne va pas revenir, peut etre te donnera t-elle l'envie de ressortir ta plume.

En tout cas, je te dis encore BRAVO pour ton talent, et surtout MERCI de nous en avoir fait profiter

Biz
274 | Page 1 2 3 4 11 .. Last Next »