Reviews for Imagerie
ILOVEMARKAXEL chapter 1 . 5/21/2013
c'est trop kawaii
Lyloute chapter 1 . 1/14/2007
C'est trop mignon! Je veux aussi un mini Sanzo! lol franchement on devrai pas autoriser des perso aussi adorable.

Et puis le "regard de psychopathe" de Hakkai c'est mdr, j'adore.

Bisou et bonne continuation
Ymia chapter 1 . 1/6/2007
Juste une petite review pour donner mon opinion : j'ai adoré cette fic, et l'idée des petites poupées. J'adorerais en avoir une à l'effigie de Gojyo...et aussi de Hakkai...et de Sanzo...et puis zut, j'les veux toutes ! je lirais aussi tes autres fics ! Peut-être à bientôt pour de nouvelles reviews !
Aoi boya chapter 1 . 12/6/2006
C trop chou -! J'ai beaucoup apprécié _
Profiterole chapter 1 . 12/3/2006
C'était mignon. Et comme d'hab, Gojyo a l'esprit bien mal placé. XD
Spicy marmelade chapter 1 . 11/28/2006
Kawai
Baka Saru 54 chapter 1 . 11/28/2006
Hello Dreamy!

Et oui Baka Saru est de retour.Désolée de ne pas avoir reviewer plus tôt mais mes études me prennent tout mon temps:cours de 8H00 à 20H00, tu vois le genre T_T, bon j'arrête de raconter ma vie et j'en viens à ta fic.

Je dois dire que j'ai adoré , prendre les dessins de Liloo pour faire une fanfic , c'est vraiment une bonne idée, ses dessins sont si beaux _ je comprends qu'ils t'aient inspiré . Au début, je pensais que Goku draguait vraiment Riru ( très bon au jeu de mots au passage, j'ai eu du mal à le comrendre au début, je suis pas douée ou trop fatiguée après mon partiel de bibliographie que j'ai raté bouh!). Je n'avais pas pensé qu'elle allait faire des poupées, tu as bien trompé le lecteur, en plus avec le comportement de Goyjo et d'Hakkai tout portait à confusion mais c'était le but je pense ?

Comme d'habitude, tu as très bien marié les différents genres: humour ( Kanzeon qui veut aussi une poupée ainsi que Jiroshin, trop fort), la romance :Sanzo Goku forever lol. J'ai trouvé trop mignon quand Sanzo a regardé sa poupée. Et puis l'épilogue, écrite la façon d'un conte tu as fait un très bon choix! Que dire d'autre, merci pour cette très belle fic et merci à Liloo pour ses superbes dessins, vous faites vraiment du super boulot, je vous admire beaucoup! Ah oui j'oubliais moi aussi je veux des poupées Saiyuki

J'espère que tout va bien pour toi et que tes études de Japonais te plaisent, je suis sûre que tu vas réussir_ .Je vais de ce paslire tes autres fics et je te donne mon avis . Je m'exucse encore du retard pour mes reviews mais c'est indépendant de ma volonté.

Je te fais une tone de bisous, ze t'adore _

P-S: c'est super que tu sois un peu mise à l'italien, moi ca me manque trop, je n'ai qu'une heure par semaine et on fait des textes econmiques, pas très passionant..
Liloo chan chapter 1 . 11/28/2006
Ah! Quelle surprise! Tu m'avais dit 2/3 jours! Bon, le principal c'est quelle soit là!

Une histoire dédicacée à mon intention, comme c'est gentil!

Je suis super contente de savoir que ce sont mes dessins qui t'ont inspirés pour écrire cette fic! Elle est trop mignonne!

Je trouve que tu as vraiment bien su faire passer ce que j'avais voulu montrer en image, en particulier quand Sanzo s'allonge avec son "baby doll" et lui met son doigt sur le nez. Vraiment attendrissant!

J'adore la réaction de Sanzo quand ses yeux tombent sur la petite poupée de Goku et lui fait radicalement changer d'avis! Comment lui en vouloir? elle est irrésistible!

Tu as bien détaillé la poupée Sanzo, avec le sutra, la veine et le petit éventail (qui t'as bien marqué apparemment) Quand je lisais, j'avais dans la tête mes dessins et en fait ça m'a fait un drôle d'effet... je ne sais pas vraiment, mais ça me fait énormément plaisir!

Et même Kanzéon ne peut pas résister, lol!

J'adore l'épilogue aussi! C'était évident que ces petites poupées connaîtraient un grand succés! Il faut vite que je dépose un brevet (avec l'accord de Minekura, of course) et que je trouve quelqu'un pour les fabriquer! Parce-que je me débrouille peut-être en dessin, mais la couture n'est pas du tout mon fort (oh ça non,lol)

J'ai vraiment apprécié ta fic! Encore une fois, c'est très mignon et touchant! Et je te remercie beaucoup pour ta dédicace! *Heart* *Heart* *Heart*

Au fait, va falloir que je pense à te nommer officiellement mon "agent de publicité"! LOL, LOL, LOL!

ENORMES BISOUS! Tu le sais que je t'adore! bah, je te le redis encore: JE T'ADORE!

(Continue à nous écrire des fics sur notre petit couple préféré, à nous émouvoir et à nous faire rire (ah oui, parce-que j'ai oublié de le mentionner, mais ta fic était très drôle aussi! J'ai passé un bon moment!)

Liloo.
The Disturbed AngeL chapter 1 . 11/28/2006
ah elle était pas mal, vraiment, j'me doutais que la fille avait dessiné mais je pensais pas qu'elle ferait des poupées, c'était trop mignon, surtout d'imaginer la poupée de sanzo, je veux la même! nan c'est adorable comme tout, écris en d'autres des comme ça, je m'en lasserais pas!