Reviews for Au delà de nos différences
Milie chapter 2 . 6/13/2014
Je n'avais jamais lu l'ancienne version, mais j'aime bien le début, je trouve ça intéressant et la mise en place de l'histoire me plaît bien. Il n'y a pas d'informations inutiles, et c'est fluide.
Juste une petite coquille sur la fin "maintenant, C'était -avec un C- un nouveau départ…"
Voilà voilà ! :) Merci pour ce chapitre :)
Zarranouille chapter 4 . 12/11/2013
Ouais ! Ça fait une éternité que j'attendais la suite et je ne suis pas déçue ! :D c'était génial, merci pour ce chapitre et j'espère que tu en reposteras un bientôt :)
Je trouve que Enzo et Hermione se sont un peu vite rapprochés mais bon, je m'y fais et puis leur baiser est trop chou :3
Bye !
Ellexa chapter 3 . 5/14/2013
whaa j'adore ta fiction, on la lit très facilement j'ai hâte de voir la suite
EffyMalfoy chapter 14 . 1/16/2013
Je suis contente d'apprendre que tu comptes réécrire cette fiction. Finallement mes rémarques auront peut-être une utilité puisque tu pourras les prendre en compte pour en faire un fiction géniale. Bonne chance
EffyMalfoy chapter 12 . 1/16/2013
Bon d'accord, j'avoue mettre un peu emporté avant. Ton histoire redevient légèrement plsu crédible même si je ne comprend toujours pas pourquoi hermione n'a pas refusé directement la demande de krum en leur annonçant qu'elle voyait quelqu'un d'autre. Et ton drago reste tout de même très cliché dans ses réactions.
EffyMalfoy chapter 11 . 1/16/2013
Par ce chapitre je crois comprendre qu'hermione compte bien refuser ce mariage, même si je ne comprend pas pourquoi elle ne l'a tout simplement pas dit dès la demande.
En revanche, je suis très déçu de drago, comme je le pensais nous sommes tombé dans le cliché du drago qui chercher à se venger d'hermione en allant voir ailleurs plutôt que de chercher des explications auprès de la femme qu'il est censé aimé à la folie (la rose le prouve). Manque de crédibilité encore ici. S'il l'aimait tant que ça, il serait en colère certes, mais il aurait absolument tenu à avoir des explications pour espérer sauver leur couple.
Raa, je suis vraiment sceptique.
Je te souhaites tout de même une bonne continuation.
EffyMalfoy chapter 10 . 1/16/2013
J'aimais bien cette fiction mais depuis le chapitre précédent je deviens très sceptique. Cette histoire manque totalement de crédibilité.
Je m'explique.

Déjà, le fait que les parents d'hermione l'aient promise à un homme sans son consentement, je trouve ça totalement surréaliste. C'est vrai, nous sommes au 21e siècle et en plus ses parents n'appartiennent pas à une famille aisée. Et puis même si c'était le cas, je ne vois pas ce qui l'empêche de refuser, quitte à s'embrouiller avec ses parents, ça n'a pas de sens. A une époque, les femmes devaient épousées les hommes que leurs parents choisissaient pour 2 raisons. La première est qu'elle était souvent mineure et donc pas le choix hors hermione est majeur puisqu'elle est à la fac. Ensuite, à une époque les jeunes femmes de milieux aisées ne travaillaient pas et donc si elles refusaient, elles se seraient retrouvées à la rue. Hors ici, même si ses parents la renient (ce qui me parait extrêmement gros), elle pourrait toujours trouver un jobe à côté pour payer ses études, quittent à ce que ses amis l'aident ou qu'elle touche des aides de l'Etat, beaucoup d'étudiants le font. Le pire, c'est qu'après la demande, elle est partit dans sa chambre sans émettre la moindre protestation. Si ça tombe, si elle avait refusée, ses parents auraient accepté.

Deuxième chose, le coup de ne pas le dire à drago alors qu'elle se doutait que des rumeurs se répandraient et qu'il finirait par le découvrir et donc elle aurait dû avoir le réflexe de lui dire, justemet pour ne pas le perdre, et lui expliquait qu'elle est contre tout ça. Si elle l'avait fait avant qu'il ne l'aprenne par la presse, il l'aurait surment compris. D'ailleurs, cette fin de chapitre est encore moins probable avec la réaction totalement exagéré de drago qui ne l'a croit pas quand elle lui dit je t'aime et qu'elle lui explique que ses parents l'ont plus ou moins piégé. Digne d'un enfant totalement immature qui ne cherche pas à comprendre ce qui se passe, en ayant une véritable conversation.

Et je ne parles même pas de la déclaration d'amour de drago au bout d'une seule semaine de relation ainsi que la fleur "d'amour sincère et éternelle" qui, comme par hasard, détient le pouvoir d'annoncer à drago si hermione lui ment ou autre.

Mouais, vive les clichés et le manque de crédibilité.
J'espère sincèrement que tu ne vas pas mal prendre mon commentaire qui peut paraitre un peu... direct mais si je le fais c'est parce que je trouvais que ta fiction partait bien et là, depuis le chapitre précédent, ça part totalement en cacahuète et je trouve ça très dommage. Je vais lire un ou deux autres chapitres pour voir de quelle manière l'histoire continue mais je ne pense pas aller jusqu'au bout.
C'est vraiment dommage, ça partait bien.

Si tu pouvais m'expliquer pourquoi hermione ne refuse tout simplement pas cette demande en mariage, ça m'aiderait peut-être à comprendre cette histoire.
Fraulein Takoor chapter 14 . 1/13/2013
C'était une fic que j'ai bien aimé!
Fraulein Takoor chapter 13 . 1/13/2013
Mais quel enfoiré ce type!
Fraulein Takoor chapter 12 . 1/13/2013
YEAH! ENFIN!
Fraulein Takoor chapter 10 . 1/13/2013
MAIS C'EST PAS VRAI!
Fraulein Takoor chapter 9 . 1/13/2013
NON MAIS ILS N'ONT PAS HONTE?! KRUM?!
Fraulein Takoor chapter 7 . 1/13/2013
YEAH! XD
Fraulein Takoor chapter 6 . 1/13/2013
Je ne le sentais pas ce gas-là de tout manière. Quel crétin cet Alwin!
Fraulein Takoor chapter 2 . 1/13/2013
Quelques fautes de conjugaison, d'orthographe et de grammaire *désolée, mais je suis extrêmement pointilleuse sur la langue ;-)*
En tout cas, c'est parti pour une bonne histoire :-)
59 | Page 1 2 3 .. Last Next »