Reviews for Sous la peau
Nicori chapter 7 . 5/14
Il est particulièrement impressionnant que tu aie écrit cette histoire sans avoir eu connaissance du tome 7. Félicitations, tu as été visionnaire. Au-delà de ça, c’était une histoire mignonne. La fin est peut-être un peu rapide mais j’aime bien la relation entre Harry et Snape.

Merci!
Lamourloi chapter 7 . 6/15/2019
Hello,
Je me doute que tu ne liras jamais cette review mais je ne pouvais, honnêtement, finir la lecture de cette histoire sans exprimer toute mon admiration. Pour l'écriture tout d'abord, simple, fluide, agréable : tant les descriptions que les dialogues, tout était bien dosé avec un vocabulaire soigné et une grammaire irréprochable.
Ensuite le scénario : original quant à cette convalescence de Severus, réchappant de la mort par torture de peu. Du lent rapprochement entre nos deux héros, qui s'apprivoisent petit à petit. De cette relation abrupte, hachée, incisive, emplie de brutale franchise et donc de confiance réciproque. Et quoi de mieux que la confiance pour laisser les sentiments s'épanouir. Enfin, la trahison de Draco : l'éclair de folie dans ses yeux lors du cours de magie informulée m'avait mis la puce à l'oreille et j'avoue avoir été méfiante. Mais la sortie en balai avec Harry, ce geste de réconfort idéal, m'avait fait douté de mes soupçons, repensant aux paroles d'Hermione sur les préjugés. Pour finalement comprendre, un peu avant Harry, que la rechute de Severus correspondait aux tasses de thé régulièrement servies par le blond. Ses motivations en revanche n'étaient pas claires jusqu'à la scène avec le chocolat : bien joué ! Et cette fin oh mon dieu : géniale et inattendue !

Même si tu ne lis pas cette review, je tenais malgré tout à te remercier pour avoir partagé ce joli travail et t'assurer que je partage totalement ton avis quant au bonheur d'accorder, au travers des fics, l'éternité à ce cher Maître des Potions (RIP Alan Rickman) et à tous les personnages que nous aimons.

L.
Camille.Ad0 chapter 7 . 6/1/2017
Drôle de fin ' .
Lemon sympa. Histoire sympa.
Vraiment bien en somme quoi! Bravo.
hitori chapter 7 . 12/18/2015
j'ai adoré lire cette fic bien construite et agréable a lire
on peut espéré une suite?
encore bravo pour cette fic
Cleodream chapter 7 . 12/8/2015
Une fin qui oblige notre imagination à se mettre en marche.
Histoire très agréable à lire.
Merci
maline chapter 7 . 9/15/2015
J'ai beaucoup apprécié cette histoire...par contre tu nous laisse sur notre faim...as tu prévu une autre suite...encore merci...
Expeliarmus chapter 7 . 8/25/2015
Ah bon, Sev est mort ? (je vais devoir re-ignorer cette info...). De toute façon je ne vois pas pourquoi la fiction d'un auteur serai plus "vraie" que celle d'un autre (oui, oui, l'une est peut-être un peu plus lue et se fait même quelques sous de son oeuvre, c'est normal). Nous, les simples lecteurs, sommes tout autant entrainés dans une histoire que dans une autre .
Merci merci merci pour cette fiction. J'ai adoré, du début à la fin. Je te l'ai peut-être déjà dis dans un autre review pour une autre fiction, mais je préfère me répéter que te laisser dans le doute : tu a vraiment du talent.
chizuru300 chapter 7 . 6/4/2014
Je trouvais ta fic plutôt bien, et puis en finissant je me suis rendue compte que tu l'avais écrite avant le tome 7 et là franchement ben je la trouve plus que bien. Personnellement j'avais jamais pensé que Snape était innocent avant le 7 et t'as appréhender le tout avec beaucoup de subtilité. Bon tu traites un peu vite tout ce qui tourne autour de Malfoy, ça fait un peu trop expédié facilement. En tout cas je comprends mieux pourquoi la relation Harry-Snape est tournée autour de la mort de Dumbledore, c'est très futé de ta part. Merci pour cette fic ! (y a-t-il un suite ?)
Sunny0 chapter 7 . 5/2/2014
là par contre je me pose des questions aussi sur Drago XD
Guest chapter 7 . 11/7/2013
Super histoire, j'ai adoré. Petit detail : ce n'est pas l'eau qui a empoisonnée dumbeldore, mais lhorcruxe en bague et c'est lui qui l'a mis a sa main de lui meme, donc j'ignore ou tu as vu que jarry etait responsable :/
jjunee chapter 7 . 8/5/2013
Belle histoire! Mais tu nous laisses un peu sur notre faim avec ce dernier chapitre! Donc pour moi, Draco est bien coupable et Harry vire un peu parano. :)
Aniila chapter 7 . 4/19/2013
Ah Sevy si dominant j'aime tellement ça!
Et euh mis à part la partie Lemon le scénario de l'histoire est vraiment bien, pas trop rapide et pas trop lent... Associé à une belle écriture je ne peux que t'adresser toutes mes félicitations
Miss-plume-blanche chapter 7 . 12/6/2012
Eh bien la fin est trop emmerdante pour Harry ;p Protege bien ton sevy .
Sinon fiction! J'aime bcp ton style )
X1 chapter 7 . 10/27/2012
tout à fait d'accord Severus est immortel na!
Elisa Selena Snape chapter 7 . 7/30/2012
Heuresement que JKR est, certe un peu garçe (même si on l'adore faut le reconnaitre), mais passez pour faire mourir Snape en tant que monstre et assasin. Il reste notre héros à nous, qui n'a pas eu le droit au bonheur, mais avec les fanfictions nous lui offrons _
Brefff (disons que ton ptit message de fin ma fait un peu parler sur ... Severus xD mais comment ne pas parler de lui ?)
Avant que Harry ne pense à l'empoisonnement et à Draco, j'y avait déjà songé et j'avais en tête cette chère Pomfresh et c'est potion pour la migraine, de meme que son coté récalcitrant pour pas mal de chose ...

En tout cas j'ai vraiment beaucoup apprécié ta fic ! Sincèrement! Alors Bravo et surtout Merci !
XOXO
E.
268 | Page 1 2 3 4 11 .. Last Next »