Reviews for Sous la peau
Ewira chapter 1 . 1/5/2007
Wow! Un début... très saisissant! J'adore!

j'attends la suite avec impatience, cette fic a vraiment l'air super! (c'est vrai c'est pas souvent que l'on voit Rogue et Draco revenir à Poudlard après les évenements de sixième tome... très prometteur!)

Ewira
alexiel10 chapter 1 . 1/5/2007
gyyaahh, vivement la suite !

n reste sur sa faim, hihi, tu écris vraiment super bien, c'est un plaisir de te lire !

merci pour tes fics !
AavaBlack chapter 1 . 1/5/2007
ça coupe le souffle...surtout la fin...j'ai hate de voir ce que va donner la suite...
Vendetta chapter 1 . 1/5/2007
Pauvre Severus malheureux. Ce début me plait beaucoup. J'adore les auteurs qui essayent d'iamginer comment Sverus et Harry pourraient se rapprocher malgré la mot de Voldemort et leur part de responsabilité.
Lady Shadow Cassandra chapter 1 . 1/5/2007
Ah !

Très bon début je trouve ! J'ai hâte de connaître la suite !

Cass
Mina Murrey chapter 1 . 1/5/2007
Coucou! Bonne année! Tu vas bien? On dirait, en tout cas... Euh, juste une question, tu comptes faire un SS/HP? Non, parce que c'est mal parti, là, je trouve... Et dis, tu sais que je t'aime, toi? Enfin une auteure qui donne un rôle autre que celui de potiche ou débile de seconde zone à McGo, et je ne parlerai ps des fics où elle et Bubus ont une liaison pour le moins... eurk! Bref, encore une fic choupinette, j'ai l'impression, que je vais suivre, évidemment! Bisous tout plein, et à bientôt!
LightoM chapter 1 . 1/5/2007
Bonjour!

Wahoo..ce premier chapitre est plue que très prometteur!

La relation entre Snape et Harry est originale, j'aime beaucoup..

Vivement la suite!
Madame Pompon chapter 1 . 1/5/2007
Wahou ! Ce début est vraiment très prometteur !

Et la phrase assassine de Snape à la fin... Je n'avais jamais envisagé les choses sous cet angle là, et je me demande si Harry fera preuve d'une introspection aussi poussée dans le tome 7. Finalement, lui aussi sur la demande de Dumbledore, il l'a tué... Vraiment, je n'y avais jamais réfléchi.

A la place d'Harry, je détesterais Draco encore plus. Pourquoi ? Il faut bien reporter la faute sur quelqu'un et que le choupinet n'a eu aucun sacrifice à faire sinon celui de se séparer de sa famille dont il ne partage pas les vues. Mouais...

Je ne sais pas... Je ne sais plus... Merci de nous faire réfléchir... De plus l'attitude des personnages me semble tout à fait crédible, et j'aime plus McGo encore plus.

Au plaisir de te lire très bientôt.
GredW chapter 1 . 1/5/2007
Ce début est très intéressant!

J'ai été intriguée que Harry pardonne si facilement à Severus mais ne puisse pas le faire pour Draco. Peut-être est-ce dû à leur inimitié durant les 6 années de Poudlard... mais dans ce cas, il devrait ressentir la même chose pour Severus. J'imagine que tu vas encore te pencher sur les raisons de sa haine pour Draco et de son pardon pour Severus.

Le coup a été dur pour Harry à la fin. On peut dire que Severus sait frapper là où ça fait mal!

En tout cas, je suis ravie de lire une autre fic de ta plume. J'ai hâte d'en connaître la suite!

Poutoux.
calimera chapter 1 . 1/5/2007
coucou!

Pas mal, ce premier chapitre... je dirais même intéressant... Seulement, je ne comprends pas très bien ce qui pousse Harry à aller discuter avec Snape... mais je suis peut-être un peu neuneu, qui sait...

Bonne continuation d'écriture, en espérant une suite bientôt

Bisous!
adenoide chapter 1 . 1/5/2007
Dans sa souffrance Severus arrive à culpabiliser Harry lui qui a véçu sa vie dans la culpabilité. Harry aura beaucoup de misère je pense à se remettre de se coup bas. C'est une façon pour Severus de se déculpabiliser en reportant la faute sur une autre personne mais le geste ce fut lui qui le posa. Draco n'a jamais fait cas des sentiments envers les autres car il a toujours utilisé ceux qui blessaient le plus et Harry en a fait les frais. Parfois le silence est préférable et cela Ron en est incapable car il fonctionne au quart de tour pour répliquer ce qu'il devrait faire pour ses études à la place.
Mag-mus chapter 1 . 1/5/2007
Oh le petit pignouf! _ C'est le mot qui me vient à l'esprit en lisant la dernière phrase! Punaise, il n'a pas été tendre là-dessus Snape!

Un nouveau HP/SS! Yepee! Et j'aime beaucoup le postulat de départ: tout est fini et maintenant il faut reconstruire (et plus si affinités XD)

Comme d'habitude j'aime beaucoup la façon dont tu traites les personnages dits "secondaires" comme Draco, Hermione, McGo... Cela donne du corps au récit et j'adore!

Alala; Dieu sait qu'on aime le torturer ce pairing! _ Heureusement que tu lui donnera une fin heureuse! (n'est-ce pas? Tu restes toujours friande des happy end? *dis oui!*)

Gros bisous et bravo pourcette nouvelle histoire!
Myrria chapter 1 . 1/5/2007
C'est une explication de la mort de Dumbledore que je n'avais jamais lu! c'est une bonne idée et j'ai hate de voir ce que tu vas en faire!
268 | « Prev Page 1 .. 8 15 16 17 18