Reviews for Au Delà du Pantin de Glace
Maayou chapter 1 . 3/21
C'était pas mal du tout.
galaxie chapter 1 . 10/8/2011
Ah, super fic, j'aime la comparaison que tu as faite consciemment ou non entre l'âme noire perdue de Drago et la pureté immaculée de la neige. Cette sorte de purification était nécessaire, je pense qu'il s'est aussi débarrassé de sa femme! ( je l'aime pas celle-là).

C'est aussi un des rocky que j'ai le plus aimé et regardé d'ailleurs, je l'ai vu encore la semaine dernière sur une chaîne télévisée.

je trouve que derrière cette masse musculaire, se trouve quand même un homme qui sait ce que les autres lui fond subir. Car s'il est vrai qu'il n'est pas du tout loquace lol on peut réussir à ressentir ce qu'il pense à travers son regard qui est tellement expressif. Et je crois que dans le film, s'est merveilleusement tourné et tout se joue dans le regard. A la fin du combat, il me semble que ses deux yeux sont gonflés et on ne les voit quasiment plus du tout, comme pour symboliser la fin. Enfin bon je m'étale lol

En tout cas, très bonne fic très appréciable vu le peu d'écrits en français sur Rocky.

Bizz

Cette review vous a été offerte par un membre du Front d'Incitation aux Commentaires (FIC) à l'occasion de la Semaine du Commentaire. Si vous voulez nous rejoindre et/ou en savoir plus, nous sommes présents sur le Forum Francophone, rubrique FIC.
Florigeon chapter 1 . 10/25/2009
J'ai aimée voire adorée. D'abords, parce que moi aussi dans tous les Rocky, mon préférée est, et restera, celui avec la Russie. Le film en lui même a été superbement tourné, mais surtout le personnage de d'Ivan. Le destructeur venu représenter la force de son pays et, qui à la fin du match, se redresse devant ce pays qui l'a créé pour anéantir la représentation de la boxe américaine et non pour le plaisir du sport.

Donc oui, ton histoire m'a plue car elle retrace l'histoire d'Ivan, sa déchéance qui a fait de lui un personnage célèbre mais qu'il a aussi brisée ses rêve de vrai boxer. La façon dont tu a tournée cela m'a charmée. La fin est d'ailleurs géniale.

C'est la première fois que je lis une fiction sur la saga de Rocky, les autres étant en anglais et par conséquent non compréhensible pour moi, et franchement je ne regrette rien. Cela m'a permis de visualiser la suite de ce qu'aurais pus devenir Ivan après sa défaite.

Voilà, voilà, si l'envie te reprend d'écrire sur Rocky ou même Ivan je l'a lirais sans doute avec plaisir.
sioban parker chapter 1 . 3/12/2008
J'aime beaucoup !

Je suis tombée par hasard sur ta fic et elle m'a charmée. J'ai trouvé ton regard sur Drago très vrai et très humain, justement.

Bravo et merci pour ce beau moment !
Leviathoune chapter 1 . 1/30/2007
Salut

Je ne connais pas Rocky sauf par mon copain qui est fan, donc je m’y connais un peu quand même. Je lui ai fait lire ton petit OS pour voir s’il aimait du Rocky en fic Et il m’a dis qu’il aimait bien, que l’histoire était bien (et crois-moi, c’est un grincheux alors, s’il n’avait pas aimé, il m’aurait dis c’est de la merde direct, direct cash). La seule chose qu’il a dis comme défaut, c’est que c’était peut être un peu trop bien écrit pour du Rocky, dans le sens trop détaillé, maniéré, poétique.

Moi je ne connais pas bien, mais j’ai bien aimé quand même ce petit OS. Le perso, l’ambiance, la purification de cette montagne de muscle lobotomisé (je me demandais si ça allait tourner en yaoi lol ’) Et puis c’est bien de ce diversifier. Même si du coup tu as moins de reviews… (Peut être que tu auras que la mienne…)

Moi ma seule fic qui est pas HP, elle a 2 reviews en 9 chapitres ' lol

Je t’embrasse ! Et j’espère que tu vas bien !

Gros bisous !

Levia