Reviews for Le réveil de Marcus Cole
AerynSolaria chapter 8 . 12/11/2012
les fanfics en français sur Babylon 5 sont rares et c'est avec grand plaisir que j'ai lu celle-ci. Les personnages sont bien rendus et l'on est content de les retrouver.

J'attends la suite avec impatience
Polgarra chapter 1 . 12/6/2007
Ah !

Une fic française sur mon perso préféré !

Et bien ecrite en plus. Bon, je me demande juste si tu comptes mettre la suite.

Mais rien que là, je t'aime déjà.:)
Miyu Satzuke chapter 5 . 6/11/2007
Chibidibidi en force !

Et deux pour le prix d'un en plus ! (où est passé l'avertissement du chap' 4... je me le demande bien... boarf, le tout, c'est que j'ai pu les lire ).

Toujours autant de finesse dans ton écriture, et une peinture des évènement très prenante.

Il reste encore quelques doublons parci par là . Rien de bien grave.

Vive Chibibi! Et ses fics sur Bab' 5.

Kisoux et à bientôt!

-à ceux qui lisent sans laisser de traces: Pas bien! y'a trop peu de review pour cette fic.-
Miyu Satzuke chapter 3 . 2/18/2007
Yep yep yep yep! (hein? Première review pour cette perle ? faudra corriger ça vite les gens! On ne laisse pas une chibibi désoeuvrée -si la chibibi en question ne s'offusque pas du surnom; sinon je retire de suite ce mot de mon vocabulaire-)

Me voilà enfin au bout de cette fic... Génial! J'aime beaucoup la façon dont tu abordes les choses avec babylon 5, c'est encore plus vrai dans cette fic... et le 'pire' c'est que c'est crédible. J'aime revivre ainsi l'esprit de la série, même si c'est par écrit, dans la tête, ce sont des images, animées s'il vous plaît et même avec le son dolby.

Chapeau bas.

Pas même de remarque à faire, si ce n'est quelques pitis (mais alors minuscules) doublons qu'une relecture pourrait éventuellement retirer (vois comme je prends des pincettes, j'aime ta manière d'écris alors je ne voudrais pas que tu la changes pour autant. ;o )

Vivement la suite. Kissouilles