Reviews for Les plans machiavéliques de Dumby
Hoshiya chapter 1 . 4/8/2012
Mouahahaha! MA-GNI-FIQUE! XD
TataLotus chapter 1 . 2/13/2012
Alala, pauvre Dumby . Dommage, il a eu de bonne idée, et pour ce qui est de cette s******** de cicatrice qui empêche les déguisement il peu toujours mettre du fond de teint .
cicou chapter 1 . 10/31/2011
J'adore, c'est juste génial !

Je me suis tapé un gros fou rire toute seule devant mon écran...

Merci pour ce petit bijou !
Nafrayu chapter 1 . 7/30/2011
Oh j'adore ! J'ai ris du début à la fin, surtout pour le "faire adopter Harry par Severus" xD

Bravo j'ai bien ris !
Poucelina chapter 1 . 7/28/2011
Toutes ces idées pour en revenir au point de départ, pauvre Dumby il ne fait pas bon être directeur de Poudlard ayant pour élève un héro qui accumule les catas plus vite que son ombre alors que l'on a vécu plus d'un siècle.

Sinon, votre texte est vraiment drôle. Continuez ainsi.
jjunee chapter 1 . 7/23/2011
Mais ou il va chercher tout ça? C'est hilarant
Oncle Boris chapter 1 . 12/15/2010
Je viens de glousser toute seule de manière fort peu élégante, et tout est de ta faute!

Tu as une imagination débordante, je dois dire!

J'aime particulièrement ta dernière phrase : 'Il va falloir s'en tenir aux Horcruxes'.

Merci beaucoup pour le moment que tu viens de me faire passer. )
Soishii chapter 1 . 10/10/2010
Ha ha ha, excellente vraiment ! J'ai adoré le passage avec les artefacts magique, surtout l'anneau unique et le sabre laser :D

Énorme je te dis
Iroko chapter 1 . 9/8/2010
MDR XD. Les idées de Dumby ne sont pas tout-à-fait dénuées d'intelligence mais au final y'a rien d'applicable . Et la plupart me font mourir de rire, que ce soit dans leur but, leur formulation ou leurs commentaires Dumbiesques XD. Et la manière dont Dumby parle, on dirait vraiment un grand-père qui essaye d'empêcher ses deux petits fils encore enfants de se taper dessus.

Au plaisir de te lire

Iroko
Selsynn chapter 1 . 8/4/2010
Coucou !

J'ai fouillé un peu dans les fanfic que tu as écrit et je suis tombé sur celle-ci. Manifestement ancienne. Manifestement excellente, aussi.

Ce que j'aimerais avoir ton humour !

Par contre un truc me choque, si la liste est ce que Dumby écrit, écrirait-il réellement : "et là Dumby regrette que Potty ne soit pas un vilain petit Serpentard." et parlerait donc de lui à la troisième personne ?

Sinon, j'ai adoré !

Selsynn
Ochoika chapter 1 . 7/31/2010
J'aime trop ! non je ne sais pas quoi dire de plus ! sinon j'écrirais des litanies ! ;-)

Bon je vais essayer de ne pas faire trop long : alors j'apprécie de voir Dumby se creuser les neurones pour se rendre finnamement compte qu'il n'y a qu'une solution .. et qu'il la connaisait d"jà !

Et puis les référances à Stars Wars, LOTR, ( que j'adore .. )

Bon je ne vais pas tout citer ... :(

Harry est doué pour donner matière à refléchir: d'abord Voldemort, puis Dumby et tous les autres ! ;-)
elleay sahbel chapter 1 . 7/19/2010
HIHIHI ! Je l'avais oubliée celle-là ! C'est exellent, surtout la dernière phrase... Et caser Harry avec Voldemort aurait fait mon bonheur... * se lamente* Ils sont fait l'un pour l'autre...

Enfin, c'est vrai que dans l'absolu, il valait mieux caser Harry loin de Voldemort plutôt qu'avec... Oh, et l'idée de Rogue et sosie Marilyn était exellente, même si il a l'air de préférer les rousses... Peut-être convaincre Voldemort de porter une perruque et un soutien-gorge rembouré ?

OUuuuh, mauvaise idée ! Vision horrible, pauvre Voldemort !

Et pourquoi pas persuader Voldemort que Sirius est celui qu'il lui faut ? Il se jeterait dans l'arche et finish !

Enfin bref, c'était une bonne idée !

Biiisous !
incitatus chapter 1 . 6/9/2010
Bonsoir!

Alors, comment dire? Je suis comme qui dirait tombée dans ton profil via ton Lj, via je ne sais plus quelle communauté. Or ton pseudo m'intriguait depuis fort longtemps, je sais que tu écris des trucs bien (je ne sais plus pourquoi, mais il me semble que quelqu'un m'a recommandé tes écrits il y a déjà un bout de temps) et je suis en pleines révisions. Donc toutes les circonstances étaient réunies pour que je me mette à dévorer tes écrits. Comme j'ai un cerveau un peu carré, je commence par le début.

Une fic très bien écrite, un humour auquel j'adhère complètement (j'aime quand on désacralise les personnages!), des phrases qui claquent (exemple: "JKR n'a pas pensé à lui dire qu'elle n'allait que jusqu'au tome 7"... le privilège du fanficceur qui introduit l'auteur au milieu des personnages :D)... bref, j'ai vraiment aimé! J'en oublierais presque que je dois retourner bosser. Pour la peine, je vais lire une autre de tes œuvres!

Merci! :-)
krazi53 chapter 1 . 3/20/2010
J'aime beaucoup les idée toutes plus farfelues les unes que les autres de notre directeur préféré. Toutes les "solutions" sont excellentes !

Bravo
Steamboat Willie chapter 1 . 3/12/2010
J'ai bien ri, surtout les solutions avec artefacts magiques et avec costumes divers !
63 | Page 1 2 3 4 .. Last Next »