Reviews for Des petits riens
Eterna de Solary chapter 5 . 8/17/2013
J'ai particulièrement aimé cette dernière partie. C'est fou ce que peuvent donner les cours de sociologie...
Yami-Rose Aka chapter 5 . 4/9/2008
La première partie ressemble beaucoup à Heero... La dernière un peu moins, selon moi (mais c'est normal puisque je n'aime pas le voir avec elle). Un après de l'histoire officielle, c'est intéressant et en plus, ça se lit vite. Y a rien pour Quatre et Zecky ?

la suite

a plus
Lapin vert chapter 5 . 4/3/2008
Bon on recommence, apparement ça a planté _ La lose, hein tu connais. je sais plus trop ce que je te racontais à part le blabla habituel tu sais : *_*, Ih ! (...)

Ca devait ressembler à ça Moui, aussi ce ficlet est TRES familier Huhu comme quoi les cours de sociologie servent (parfois) à quelque chose mwarf mwarf. Enfin, t'es puissante de te souvenir dans quel cours cette idée est venue Quoique la dite bêtise donne un résultat très intéressant tu trouves pas? J'adore Duo, j'adore le "je voulais juste vérifier quelque chose" j'adore Heero grillé et le revolver qui vient dans sa main. j'adore ce ficlet Peut-être l'un de mes préférés Si, si (et puis sûrement aussi parce que je ne me souviens plus trop des autres lol)

Bisous
Sousouchan chapter 5 . 4/3/2008
J’avais complètement oublié ce drabble (pardon ma Katel é_è), du coup, je l’ai redécouvert et l’effet de surprise a fonctionné Je pensais que c’était Heero… Faut dire qu’on a tellement lu de fics clichées où Heero s’introduisait de cette façon dans la chambre de Relena qu’on finit par se persuader que c’est lui

Bien joué, le coup du Duo fouineur Y’a que lui pour aller jusque là et vérifier son hypothèse ;

Il était temps que tu publies, ça vide les tiroirs, ça te fait du bien et ça te rapporte des reviews Puis tu transmets ton envie de publier aussi (Je sais pas encore quoi, quand… mais ça va venir !).

Le titre provient de l’inspiration pendant ton cours de sociologie je suppose ?
ShaKaan chapter 5 . 4/2/2008
J'adore ce chapitre ! Et le pire, c'est que j'imagine tout à fait Duo faire ça ! Et je t'en prie , continue d'écrire ces petite soleil, c'est extrêmement agréable à lire.
Guest chapter 4 . 10/26/2007
Tiens, je ne m’attendais pas à ce que tu publies cette ficlet aussi tôt

Que dire si ce n’est que ça colle au personnage. On le comprend un peu mieux, et on l’aime un petit peu plus (pour moi en tout cas).

Ah, je pense que quantité ne veut pas forcement dire qualité, et qu’il suffit parfois de quelques lignes pour mieux faire passer l’émotion

PS : Contenteuh que tu aies envie de publier en ce moment -
kiwidieu chapter 4 . 10/22/2007
Bonsoir,

c'est la mode en ce moment les histoires courtes ? Bon je le dis tout de suite, dans le principe j'aime pas ça '' Je trouve que ça fait "flemmard" d'écrire juste quelques lignes et de publier. Ca c'est mon avis avant de lire.

Et pourtant... j'ai beaucoup aimé ce que tu as écrit là. Sur ce Wufei, si humain et sensible sous son apparente indifférence. Une jolie description, sous forme de dernier témoignage.

Finalement, toutes les histoires courtes ne sont pas à mettre dans le même sac.

Jolie travail. ~_
Lapin vert chapter 4 . 10/22/2007
Scrogneugneuh... t'aurai pu me l'envoyer avant de publier.

*chantonne* je l'ai déjà lu celui-là ! Il est pas vieux. Je l'aime beaucoup, ce portrait que tu dresses de Wufei. En effet, inutile de préciser de qui il s'agit dès les premières lignes (disons passer les cinq premières) on sait de qui tu parles. Je le trouve donc, très juste, très in character :p

Et puis j'adore le passage sur les livres _

biz
Iroko chapter 4 . 10/22/2007
La mémoire recèle trop de richesses pour que le moindre oubli ne soit pas regrettable. Et Wufei a une mémoire très remplie.

Au plaisir de te lire

Iroko
Bun chapter 2 . 8/2/2007
mouais, j'ai oublié de laisser une review sur celui-là. (ça sert de faire la tournée des review de temps à autres) je n'aurais qu'un mot pour commenter ça "eûrk". Là tu fais fort. Ca nous ramène à notre conversation de toute à l'heure _ XD

" Ce n'était pas qu'il mette en doute les talents culinaires de sa soeur mais... Il préférait son "jus de chaussette"." Ben s'il arrive à imaginer ça du plat de sa soeur, en effet vaut mieux qu'il s'abstienne lol

biz
Tenchi Manson chapter 3 . 5/14/2007
Alors ce texte-là, il était dans le petit tas de feuilles que tu m'as filé la dernière fois (et que j'ai lu le soir-même... trop bien !) Et déjà je l'avais trouvé génial. Je te l'avais dit, non ? En tout cas, pendant 20 secondes on se dit (moi en tout cas) : mais qu'est-ce qu'elle a fumé la Katel ? c'est quoi ce délire ? Et puis après on se dit (moi en tout cas) : mais comme elle est trop excellente son idée ! Pourquoi je n'y ai pas pensé avant ?

Enfin, voilà, c'est tout ce que j'avais à dire
Tenchi Manson chapter 2 . 5/14/2007
Je viens de penser à un truc... je les ai déjà commentées sur ton blog, tes petites histoires, non ? Je sais plus, mais c'est pas grave, une review ça fait toujours plaisir, et une histoire une review

Bref, tout pour te dégoûter à vie des spaghettis bolognaises ! Déjà que c'est pas mon plat préféré (à cause de la sauce tomate), alors là je vais m'abstenir quelques temps, je pense " En tout cas c'est très drôle.
Tenchi Manson chapter 1 . 5/14/2007
Oh mon dieu ! JE crains ! J'avais pas du tout laisser de reviews pour ça. J'étais pourtant sûre de l'avoir fait T.T Pas grave, je vais faire les 3 à la suite.

Hum hum. C'est tout mignon. Un peu tristounet, mais bien dans l'esprit. Et puis t'as raison, y en a marre de ces histoires où le héros termine avec l'héroïne à la fin de l'aventure. Et puis c'est quand même joliment romantique, non ?
Iroko chapter 3 . 5/8/2007
Le destin donne parfois raison à des paroles prononcées sans prétention. Une idée intéressante.

Au plaisir de te lire

Iroko
Lapin vert chapter 3 . 5/8/2007
Un véritable coup de génie ce ficlet... (drabble ?)

M'enfin c'est ce qui semble être le maître mot de ce recueil : des textes courts mais forts. J'adore ce genre de trucs Tu exploites toujours des persos que n'importe quel quidam oublierait... mais il en ressort que des bonnes choses. C'est pas du 1xR mais je te pardonne :p

J'aimerai bien que tu essayes d'exploiter Odin Lowe. Ca pourrait être intéressant...
23 | Page 1 2 Next »