Reviews for Le crépuscule
snapye chapter 1 . 10/6/2011
magnifique...
Caladwen7 chapter 1 . 3/24/2007
Coucou Doc ! Ouf ! Je confirme : si ta fic avait été en compétition avec les autres, il y aurait eu de grandes chances pour que je vote pour toi. Encore. Ton OS est vraiment superbe !

Celebrian vue à travers les yeux de ses proches... J’aime beaucoup ! On voit que les visions sont très différentes en fonction des membres de la famille. Cela varie en fonction de leur sensibilité...

Le moment avec Arwen est très particulier. C’est vrai qu’après le départ de sa mère, elle reste la seule femme de la famille... Joli passage ! Et le passage où tu parles des Seigneurs de Lorien est très poétique, vraiment !

Mouarf ! J’aime bien quand tu parles des jumeaux ! C’est vraiment très poignant. Et rien que de penser à la vision horrible qu’ils ont dû avoir : leur mère complètement torturée... Arf ! Ca devait être insoutenable ! Pas étonnant qu’ils soient marqués à vie, les pauvres !

J’ai vraiment adoré le passage qui concerne Elrond ! Le fait qu’il reste froid, d’apparence impassible... Mais qu’en fait en lui se trouve une rage insatiable qu’il déchaîne sur des ennemis dans un instant presque de démence, de folie meurtrière... Je me l’imagine bien comme ça aussi.

Tu as vraiment ton style propre, unique. J’aime beaucoup ! Vivement un autre bout d’écriture. Bisous !

Caladwen7, ou Caladwen, une elfe d’Eryn Lasgalen
Elro chapter 1 . 3/14/2007
J'adore Doc, et vraiment, c'est dommage que ca ait été presente hors competition ! Je crois que mon vote aurait changé de camp ! ;)

*calin*
Aelea WoOd chapter 1 . 3/13/2007
C'est très beau Doc. Pas compris la fin du deuxième paragraphe, mais je ne connais pas tellement l'histoire de Celebrian, alors c'est très certainement moi.

Beaucoup aimé la fin, Elrond, tout ça.

Dommage que tu l'ai posté trop tard. Bisous et (tu)
Nelja chapter 1 . 3/11/2007
Comme d'habitude, c'est superbe... et je ne sais pas quoi dire de plus qui rende ne serait-ce qu'un peu justice à la fic.