Reviews for Le deuil de Goku
Beautiful Draco chapter 2 . 6/28/2008
bon.

J'ai lu les quelques rewiews qui te sont adressées et j'ai eut la surprise de voir que dans le général, elles étaient positives!

oui, tu va vite comprendre que ton texte est, à mes yeux, et pardonne moi du terme, une insulte.

D'abord, une insulte à l'écriure. Bien qu'il existe des textes bien plus horrible, je le conçois, le tiens ne brille pas par sa beauté. Entre les passages rapides sur des choses que je pense importantes (Chichi qui tombe malade, Bulma qui se rend compte de son erreure), et des arrêts sur des détail fatiguant(les scènes de sexe, en plus d'être longues, sont inutiles)... oui franchement, ce n'est pas du grand art.

Ensuite, une insulte au manga. L'autaur de Dragon Ball a donner des caractères propre à chacun de ses personnages, je pense qu'il est judicieux de les suivre, sinon, pourquoi les mettre en scène? Voir Bulma zyeuter Goku, mettre en scène un future idilique ou Chichi, une femme qu'elle connait depuis longtemps, dont les enfants ont cotoyé les siens, mourir pour lui voler son époux... mais bon sang, a-t-on regardé le même manga?

Enfin, une insulte à toute personne malade. Un cancer généralisé! Comment ose-tu mettre en scène une telle maladie sans t'être reseigner sur les condition de traitement? Les patient terminent leurs vie à l'hôpital, entouré de soin, et non chez eux, abandonner même par leurs maris. De leurs maris oui, parce qu'envoyer goku à triffouillis-les-ois avec Végéta, c'est vraiment de la conneri! Elle est malade, n'a-t-elle donc pas le droit à la présence et au soutient de son époux?

Si tu a lu jusque là, c'est que tu a du courage. Et c'est bien.

JE suis méchante, j'en ai conscience. Tout ce que je te dis, je pourrais le dire autrement, l'enrobé de sucre pour que la pilulle passe plus facilement, mais il en est or de question. Tes deux chapitres m'ont énervé. Désolée.

Je m'en fou qu'on mittraille le français, je m'en fou qu'on n e possède pas la plume d'Hugo, mais il y a des chose qui ne peuvent pas passer. et là façon dont tu à parler du cancer, si lointain, comme moyen simple et efficace d'effacer Chichi du tableau, ça ne passe pas.

Je pourrais aussi m'arrêter sur le cas des mauvais traitements de Bulma. Parce que, sérieusement, tu ne semble pas réaliser que certain sujet mérite d'être correctement traité.

Je crois en avoir assez dis.

J'espère avoir de tes nouvelles.

A

BD
rei968 chapter 2 . 4/27/2008
Bonne idée surtout que dans l'anime j'ai l'impression que Bulma a quand mm quelque chose pour Goku ( Ex: elle décrit son caractère depuis tout petit à adulte etc...) une forte amitié enfin bref je ne veux pas avancer mes idées. Mais je vois que ca fait depuis 2007 que tu n'y a plus touché j'espère qu'il y aura une suite.
Nanamy chapter 2 . 7/4/2007
Bulma/Goku? pourquoi pas!

J'adore XD!

mais je pense pas que Vegeta apprécie lol

vite la suite!
Nashike chapter 1 . 4/8/2007
Je veux la suite vite! Mais j'espere que Bulma ne quittera pas Végéta ou bien qui les surprennes et qu'il en veuille beaucoup a Goku ! XD

Mais quand meme, continue j'ai hate a la suite.
Dragonchouchou chapter 1 . 3/18/2007
m...infidélité Goku-Bulma ? Pourquoi pas ? En tout cas, je me languis la suite pour voir la tournure des évènements prochains...