Reviews for Le choix de Lord Voldemort
Floflo36 chapter 13 . 11/28/2018
Salut à toi, Alixe ! Avec ta superbe saga HP 7 3/4, "Le choix de Lord Voldemort" est l'une des plus belles fanfictions Harry Potter que j'ai pu lire :) Un grand merci à toi pour cette aventure palpitante !
carrinette chapter 13 . 6/2/2018
Un grand merci pour cette superbe fanfic !
Bonne continuation !
Thalia Alice Potter chapter 1 . 6/12/2017
Harry est né le 31 juillet. Dc, le 2 août, c'est deux jours après son anniversaire
kimykymi chapter 13 . 1/4/2017
J'ai beaucoup aimé :)
Artemis chapter 5 . 10/16/2016
Alors ça je trouve pas ça logique ! Harry vient d'un monde en guerre et il accepte de laisser sa baguette loin de lui 8 jours ? c'est tout sauf crédible !
Anonymous chapter 13 . 9/17/2014
Bonjour
Très intéressante histoire que vous avez écrite. J'ai beaucoup aimé ce que vous avez fait entre la fin du dernier tome et l'épilogue même si un peu trop "mélo". En tous cas j'ai beaucoup aimé vos fics et vous avez une écriture que j'apprécie beaucoup.
Bonne continuation.
Neige Anonymous
Joky chapter 9 . 8/25/2014
Je trouve ça drôle que tu ai deviné l'idée de harry-horcruxe avant même la publication du tome 7 même si apparemment t'as reprise l'idée d'une autre fic...enfin bref la personne qui a deviner ça a dû sauter de joie à la fin du tome 7 !
Guest chapter 13 . 9/9/2013
Merci
Chibi-Lill chapter 9 . 8/26/2013
Je dois dire, WOUAH! Celui ou celle qui a fait cette prédiction est tombé étonnamment juste... Respect. J'aime beaucoup comment tu décris cette famille, elle est loin d'être parfaite :)
Mrs.Murray chapter 13 . 2/26/2013
Merci, j'ai beaucoup aimé le petit séjour d'Harry dans sa famille, et Ginny qui vient le réconforter dans son lit pour chasser ses crises de panique. Sûre que j'aurais préféré que Voldemort reçoive le baiser du détraqueur mais comme tu le dis, un Harry gardien de Voldemort toute sa vie, pourquoi pas, quoique ça lui met encore une fois le destin du monde sur les épaules, le pauvre...
P chapter 8 . 1/18/2013
Je ne suis pas d'accord avec toi pour Nagini ! C'est le serpent qui "prévient" Voldemort que le jardinier écoute derrière la porte! Enfin, c'est ce qu'il se passe dans le film mais je crois que le livre est pareille ... Sinon Super l'histoire.
Ruth Dedallime chapter 13 . 9/30/2012
Je relis cette fic et j'en profite pour te faire un petit coucou ! Elle est un peu en deçà de "L'Autre", mais tout de même, émouvante et bien conçue.
Pas la peine de me RARer (je sais que tu en as toujours beaucoup à faire), on se verra prochainement en IRL, j'imagine... (faut qu'on planifie tout cela d'ailleurs)
Bisous
Ruth
April.du.Juin chapter 4 . 2/26/2012
Bonjour,

je voudrais donner mon avis sur cette fanfiction, car elle m'a marquee vraiment beaucoup. C'est une tres bonne idee de faire vivre a Harry "comme si" ses parents etaient en vie. C'est tres tres bien ecrit, ce qui devient de plus en plus rare.

Mais... Je suis choquee par le comportement des parents. Tellement hypocrite. Personellement, j'aurais prefere aller vivre chez les Dursley dans ce cas la - au moins ils sont francs, ils detestent et puis point. Lily, tellement douce chez JKR devient une femme "manipulatrice", elle commande tout et tout le monde... James, lui, est un hypocrite de premiere - un coup il sourit/il rit, deux secondes apres il engueule tout le monde...

Je suis desolee si je vous ai vexee, mais je tenais a le dire...

Neanmoins, j'ai apprecie votre histoire "Les Survivants". :)

Bien a vous.
sarahblue1 chapter 13 . 2/14/2012
C'était une très belle histoire, touchante, émouvante, drôle, etc. Merci à toi pour ce voyage...
Ronnie32 chapter 13 . 1/5/2012
Personnellement, j'ai trouvé l'histoire très différente de l'"Autre", même si le concept reste semblable. D'ailleurs celle-ci était beaucoup plus triste mais j'ai vraiment apprécier le parallèle entre les deux histoires, j'ai finis par m'attacher à Rose _. Bref, j'ai aussi aimé cette fiction !
320 | Page 1 2 3 4 11 .. Last Next »