Reviews for Lost in blue
zigaudrey chapter 1 . 7/17
Wow, je suis impressionnée par l'écriture de cette fan-fiction!
Beaucoup d’éléments pour imaginer, à comparer, de bonne tournures de phrases, figures de styles et des tas de références/connaissance. Une histoire que je peux apprendre et relire.
Ces ajouts nous apprennent beaucoup sur le personnage! Point bonus d'ajouter des tonnes de Headcanons car le jeu ne dit pas beaucoup de choses sur la personnalité de Keith, pour but de se mettre dans sa peau.

Les phrases sont trop longues mais lisible. Je peux lire n'importe quelle longueur de phrases, ma question est pour quelle raison ses sentences s'étalent plus que d'habitude. (J'analyse des textes)
Il y a beaucoup de choses à dire dans ce chapitre.

Essuyez le derrière avec la laitue? Brrr. Que c'est ignoble à vouloir le penser.

La forme "beaucoup de narrations coupé de dialogues" me rappelle mon histoire "Mon Petit Poney-Bijou de la Rose". Ces parties montrent comment le personnage survie sur l'île, sans le besoin des dialogues de penser, sinon, ce serait lourd à lire. Ces voix sont devenus physiques car elles sont plus rapides, car la survie nécessite des réactions physique.

Même si cette novélisation date de 10 ans, je vous souhaite bonne chance pour la suite! Même si ce jeu est difficile à le terminer. Je n'ai point le jeu mais un YouTuber avait du mal à l'accomplir, surtout le temple.
Ministarlet chapter 1 . 7/6/2009
c'est super bien écrit !
lima.bear chapter 1 . 3/16/2008
:-)