Reviews for Le mercenaire et l'assassin
Lyzianor chapter 34 . 11/11/2013
Parce que lorsque les choses sont bonnes on fini toujours par y retourner à un moment ou un autre ! -

Je ne sais pas si tu passes encore sur mais je ne perds pas espoir. Peut-être qu'à force de te laisser un petit mot tout les deux ans une suite finira par apparaître ? :D

Enfin bref, toujours un plaisir à relire (tiens tiens, je me relirais bien une certaine trilogie moi... :3 ). Par contre, à chaque lecture je ne peux m'empêcher d'avoir un sourire stupide collé au visage lors de certains passages. xD

Une très belle réussite malgré que je n'arrive toujours pas à me faire à l'idée d'Artémis entouré de ses peluches en mode "gamin boudeur" xD

Enfin bref, je reviendrais te laisser un mot d'ici un ans ou deux xD

Bisous bisous,

Lyzianor
Lyzianor chapter 34 . 2/19/2011
Hop! Deuxième lecture, encore des bons moments. Une fic toujours très agréable et j'avoue ne plus m'attendre à voir de seconde partie. Ce qui est bien triste en soi. J'aimerais beaucoup voir la suite des aventures du mercenaire et de son iblith personnel! 3

Mais comme on ne peut pas tout avoir, je me contenterais de cela, la relisant de temps en temps.

Ce qui est génial par rapport à ma dernière lecture c'est que j'ai enfin abordé la saga "mercenaires". Certes, lors de ma dernière lecture j'avais pratiquement finit le cycle des 14 tomes de Drizzt mais ce ne m'avait pas empêché d'adorer ta fanfic pour la simple et bonne raison que je suis une graaande fan de Jarlaxle! x)

Maintenant, avec un peu plus de lecture à mon compteur... Nyaaaa!

Tout ça juste pour dire que c'est vraiment triste qu'il n'y ai pas de suite... :(

Bisous bisous,

Lyzianor
flo chapter 4 . 8/17/2009
mon dieu, c'est quoi ces noms entre un canard et un chat...
flo chapter 3 . 8/17/2009
lol! Jarlaxle qui drague Entreri et la tête de l'assassin quand il l'apprend... ptdr!
Lyzianor chapter 34 . 7/28/2009
Je viens de finir la fic... Elle est longue mais on ne s'ennuie pas!

Franchement c'est du beau travail même si sur les premiers chapitres il y a parfois des paragraphes qui sont répété et quand dans les derniers on retrouve beaucoup de fautes d'orthographes ou de frappes ainsi que des phrases assez mal tournée mais bon, vu la taille de la fanfiction et des même des chapitres... Je pense que tu es de loin pardonné et puis, l'erreur est humaine et, personnellement, je suis sure que si j'avais eu a écrire quelque chose d'aussi long, il y aurait plus de fautes que chez toi.

Je me précipite de ce pas sur ton profil pour voir si tu as déjà écrit la suite!

Cordialement, Lyzianor
Nuitari Aquarius chapter 34 . 8/27/2007
Yay!

Oh la la la la la la la ! Toujours aussi excellent ma foi ! Et une on-ne-peut-plus agréable surprise en revenant de vacances avec tous ces nouveaux chapitres !

Je suis en tout cas éperdument admirative... et toute émoustillée . Entreri laisse enfin s'exprimer son amûûr . Si c'est pas meugnon.

Bon j'adore, as ever.

La suite bientôt, hein ?
Silmalia chapter 34 . 8/24/2007
Salut,

Je viens de découvrir ta fic et je l'adore. J'ai commencé à lire la séquence de Drizzt dans les Royaumes Oubliés et j'ai à peine fait la connaissance d'Entreri et de Jarlaxle mais je trouve que tu décris très bien les personnages même si je trouve qu'Artémis est assez OOC. En plus, il y a très peu de fautes d'orthographe, ce qui améliore encore mon opinion sur ton écrit.

J'aime bien comme tu as fait devenir notre assassin national un très bon conseiller matrimonial :)

Comptes-tu faire apparaitre Drizzt?

J'ai vu à la fin du chapitre que c'était la fin d'une partie. Vas-tu écrire la partie suivante à la suite ou vas-tu créer un autre fic?

Quoi qu'il en soit, j'attends avec impatience la suite.

Bonne continuation.

Silmalia
Kira1726 chapter 30 . 7/31/2007
alors que dire a par excellent

je viens de lire les nouveaux chapitres que tu a posté. Et franchement j'ai adoré la scene avec la pretresse. trop mignon le Jarlaxe qui defent son humain. Le Artemis super inquiete pour son efle aussi d'ailleur.

Enfin bonne continuation et je me repete je sais mais tant pis j'entend la suite avec impatience.
Kira1726 chapter 25 . 7/18/2007
j'ai devoré ta fic en deux jours. J'adore vivement la suite
syntlara chapter 25 . 7/14/2007
Très mignone, se lit facilement.

Très drôle à certains moments aussi il y'a certaines images qui en me venant à l'esprit m'ont faite éclater de rire!

Continues, c'est bien joué de voir nos deux amours dans de telles histoires
Nuitari Aquarius chapter 25 . 7/4/2007
Alors là, j'ai plein de choses à dire !

Tout d'abord, je suis stupéfaite par ta vitesse de post. On en est quand même à dix chapitres par jour ! *_* C'est pas rien !

Ensuite... 'ENFIN' ! Oui, ça y est ! Cet âne bâté d'Artemis est enfin capable d'admettre qu'il voudrait bien remettre le couvert !

Et j'ai adoré sa petite bataille mesquine avec Kimmuriel (le pauvre, affublé d'un surnom divinement ridicule) pleine de sous-pas-vraiment-entendus. Et son jeune élève drow pourrait être un intéressant personnage également.

Mais qui est l'amant de Kimmuriel...?

A part ça, Jarlaxle est tout simplement adorable lorsqu'il se montre possessif ou jaloux. C'est vraiment attendrissant. Mais je ne sais pas trop ce que va penser Entreri de son initiative pour l'empêcher de subir les outrages du temps. Bah, on verra bien !

Toutes mes félicitations, c'est vraiment EXcellent !

Nuitari Aquarius

(qui ne comprend pas pourquoi elle est toujours l'unique revieweuse)
Nuitari Aquarius chapter 15 . 7/3/2007
Ah mais tout ce travail pour... ça !

Oh mais quelles têtes de mules ces deux-là ! Jarlaxle se démène, fait tout ce qu'il peut pour convaincre Entreri de ses bonnes intentions et celui-ci continue de jouer la girouette sentimentale. Un enfoiré affectif, je doute qu'on puisse utiliser d'autre expression. Mais il est aveugle ou quoi ? Ca se voit pourtant que Jarlaxle l'aime !

Rah les mecs...

J'espère que tu l'auras compris au travers de mon enthousiasme pathétique, j'adore cette fiction, elle estgéniale, enthousiasmante, enivrante... Waouh. J'ai tout lu d'une traite, et j'attends avec impatience la suite !

Toutes mes félicitations !

Merci pour tout !

Nuitari Aquarius
Nuitari Aquarius chapter 5 . 7/2/2007
En toute sincérité, je suis explosée de rire depuis le début de cette fiction et j'ai un espèce de sourire en tranche de courge accrochée aux lèvres !

C'est tout bonnement excellent, extraordinaire, divin, jouissif, délicieux, délectable, parfait, savoureux, adorable, attendrissant... mais frustrant aussi ! Pauvre Jarlaxle !

Rien à critiquer, c'est vraiment trop génial pour cela !

Bref, je suis béate d'admiration et je n'attends qu'une seule et unique chose : l'update !

Encore bravo !

Nuitari Aquarius