Reviews for Trouver la Voie
sayuri-geisha chapter 1 . 5/25/2014
C'est certainement l'une des plus jolies histoires sur Saiyuki que j'ai lu. Ce n'est pas la première fois que je la lis, mais je mets cette fois une review : j'adore. Les personnages sont bien respectés, et leur relation est absolument attendrissante. On a l'impression que Komyo est détaché de ce genre de sentiments, mais pas du tout, depuis qu'il a entendu la voix de Koryu, il les a retrouvés.
Bref, histoire magnifique !
kitsu34 chapter 1 . 8/18/2007
Whaow... C'est ce que j'ai pensé la première fois que j'ai lu ce texte et en le relisant c'est toujours ce que je pense. C'est un texte tellement riche et inattendu. Inattendu parce qu'il ne parle d'aucun des bishos qui alimentent les autres fics, qu'il ne parle pas des adultes du présent, et riche parce qu'il illustre de très belle façon la raison de l'immense tristesse de Sanzo. A la lumière de ta fic, on comprend mieux sa souffrance d'avoir perdu son maître, on la comprendrait presque mieux que ce que le manga lui-même en dit! Fic magistrale! Chapeau bas!
Eda chapter 1 . 8/13/2007
c'est le plus texte que j'ai lu de ta plume !

c'est léger et doux, c'est juste. l'ambiance est parfaite et les dialogues sont super. Tu écris décidément très bien et tu as de très bonnes idées !

la relation entre Koryu et son maître est trop sous-exploité, tu remédi à cet état de fait de façon superbe !
Thealie chapter 1 . 6/20/2007
C'est magnifique, vraiment tres beau et tres bien écrit. Et puis c'est un moment intense.
sayuri chapter 1 . 6/2/2007
snif magnifique T_T. il n'y a pas beaucoup de fics sur Koryu (_
Modocanis chapter 1 . 4/17/2007
C’est intéressant de pouvoir lire quelque chose sur Komyo et Koryu!

J’ai aimé les description de leurs comportements respectifs, avec Komyo qui fait preuve de dérision, mais reste un maître, et Koryu qui fait preuve de maturité, mais reste un enfant.

Et je trouve ce que dit Komyo sur l’attachement très approprié, au vue du futur de Koryu...