Reviews for Un pas de trop?
ILOVEMARKAXEL chapter 1 . 6/2/2013
c'est triste cette histoire, pauvre de Goku. Il y a pas une suite
bissenshi chapter 1 . 8/2/2008
Ouah! Cette fic est super belle! Félicitations! J'espère juste qu'il y aura une suite parce que ce serait triste de laisser ces 2 là comme ça!

Bonne chance!
Zardy chapter 1 . 5/6/2008
Ah ouai... quand même...XD

Tu plaisantais pas sur le sens du mot "inachevé"...XD d'autant plus que hier j'me suis fait un topo avec quelques une de tes fic, à savoir "Rechauffe moi" la sequelle... et je les ai lu avant celle ci... j'aurai peu etre du faire l'inverse XD

Même si elle m'a laissé sur ma fin, je ne me lasse pas de te lire car tu écris vraiment très bien, bravo !
yoru chapter 1 . 10/27/2007
:(.
Poochie-90 chapter 1 . 8/30/2007
C'est bizarre mais dans beaucoup de fics, Sanzo fini toujours par faire pleurer Goku. Le pauvre petit.

Je sais que je suis pas sensé aimer le Sanzo/Goku mais je lis quand même. On va dire que c'est pour faire honneur à ton talent. C'est ton couple de Saiyuki préféré peut-être ? Parce que t'en écris beaucoup. Mais ce n'est pas un reproche. Ne t'en fais pas. Je n'oserais pas.

J'aime beaucoup. Un peu moins que "Réchauffe-moi" peut-être. Mais bon, chacun ses goûts.

A plus !
kitsu34 chapter 1 . 7/8/2007
J'aime énormément ton one-shot. Je le trouve vraiment beau et bien écrit et surtout tellement vrai. J'aime beaucoup le couple Gokû x Sanzo, mais j'ai du mal à imaginer un véritable amour entre eux. Je trouve que c'est plutôt une relation fraternelle, à la limite paternelle, entre eux. En tout cas, je trouve que c'est le couple le plus difficile à manier dans Saiyuki. C'est pour cette raison que j'admire ton texte : tu as parfaitement réussi, d'une façon en harmonie avec le manga et ses personnages. Bravo!
mykomi chapter 1 . 5/31/2007
Whoa, c'est bien la premiere fois que j'en lit une qui fini comme ca, c'est vraiment bien ecrit j'adore

(je commence a me demander si j'ai bien fait de poster moi TT lol) bravo en tou ca j'adore
Olia chapter 1 . 5/20/2007
Arf, ch'est trsite TT_TT Meuh bon, c'est bien écrit Et puis c'est quand même mimi :D Bref, j'aime bien. Bravo pour ce pitit chapitre tout mimi ;)
dreamydreamer chapter 1 . 4/18/2007
...

*inconsolable* ç_ç

Liloo, ma Liloo...

Savais-tu que plus je lis de angst sur eux, plus j'ai des envies d'écrire du fluff de mon côté pour *tenter* de me consoler? Et qu'après je culpabilise d'écrire des trucs trop cucul-la-praline? (si si, ça se dit... lol)

Déjà que c'est dans ma nature d'aller vers la mièvrerie romantique... ç_ç (et encore plus récemment, je fais une rechute sévère lol)

Bref, je te tiens pour responsable de mes prochains écrits... LOL

*déprimée*

PS: j'ai adoré le moment où il joue avec ses mèches de cheveux
Baka Saru 54 chapter 1 . 4/16/2007
Ah bas tu as enfin réussi à la poster cette fanfic w Que d'attente et d'émotions lol!

Que dire sur l'histoire ? Je la trouve très triste mais en même temps très réaliste, le fait que Goku ait peur d'avouer son amour pour Sanzo, la peur d'être préfère ne rien dire et pouvoir continuer à rester à ses côtés. Oh que je connais bien cette situation..Mais moi je ne suis pas aussi courageuse que le petit saru...

La réaction de Sanzo pourra être cruelle pour certains mais étrangement, je le trouve plus que normale. Après tout qui ne serait pas aussi boulversé après une déclaration d'amour de l'un de ses amis les plus proches.

Tu vois il y a quelques mois, j'aurais eu enviie d'avoir une suite mais plus maintenant, je trouve la fic très bien comme elle est. C'est vrai elle est pessimiste, triste mais la vie est ainsi faite, tout ne se passe pas comme on l'aurait souhaité, prévu. Mais je n'ai pas dit que je n'aimais pas les happy-end lol! En tout ças tout ça met fait réfléchir à ta fic "marche ou crève", fin heureuse ou pas ? Quelque soit ton choix, je suis sûre que tu sauras trouver le ton juste , ce qu'il faut c'est que ça soit cohérent avec le reste de l'histoire et surtout que tu fasses une fin comme tu veux _

Voilà je viens de me rendre compte que ma review est longue pdr,

Je te fais de gros bisous, je t'adore (_)

P-S: Je viens de voir que tu as refait ton profil o, un auteur de si grand talent le devait !
Hopes chapter 1 . 4/16/2007
C'est ...c'est tout simplement whoua . Je te tire mon chapeau, franchement, quel mise en scène, et l'écris. Le caractère des personnages respecter. Tout les ingrédients d'une bonne fic y sont.

Beau one- sûr, si l'envie t'en prend et que tu fais une suite , je la lirais illico seinsei Liloo- Chan.

Pour tes fics saiyuki, je veux bien faire des revieuws sans modération.