Reviews for une porte ouverte
Azalee chapter 1 . 2/14/2009
(ignore ce que je disais à propos de ma paresse relative aux reviews) J'adoo-oore l'intervention du Marquis aussi. Et la fin. Et le Marquis. Et l'accolade et Richard qui se dit que non, non, voyons, c'est tout à fait normal. Et le Marquis. Et oh, Richard, quoi, quel loser ! *insérer un petit coeur ici*
Funtime chapter 1 . 5/19/2007
Ca fait un certain temps que je lis tes fics, avec une nette prédilection pour celles concernant les oeuvres de Neil Gaiman, et c'est juste maintenant que je trouve le courage d'écrire une review, ce qui semble plutôt stupide, mais mieux vaut tard que jamais !

Je commence par la section Neverwhere, car c'est aussi le premier livre que j'ai lut de Gaiman et parce que je me suis dit que c'était indigne de t'être tellement reconnaissante d'avoir écrit ces trois premières fics de la section française sans te remercier !

Donc voilà, félicitations pour avoir ouvert la section française et souhaitons courage à Richard en ce qui concerne Door ! C'est un drabble sympathique et les personnages sont bien in-character, surtout le Marquis !

Ah oui, je ne sais pas si je vois double ou autre chose, mais on dirait bien que le premier paragraphe apparaît deux fois.

Amicalement, Manthe.