Reviews for L'entrainement de Naruto
MissAngel16 chapter 1 . 8/2/2012
un peu bizarre je trouve, mais très bien. J'avoue qu'au début je me suis dit "un Jiraya/Naruto, tu rigoles?" , mais finalement, j'ai bien aimé, ça fait différent.
Lexy chapter 1 . 8/24/2011
tu veux me tuer ? non mais elle est bien ta fic mais il te manque plein de choses comme les réactions les excuses et tout le blabla alors mes pauvres yeux vont passer sur cet affront mais c'est la première et dernière fois !
Watashi wa someone chapter 1 . 3/25/2008
* Le seinsei, c'est pas bon du tout ! S-E-N-S-E-I.

* J'adore l'idée du couple Jiraiya/Naruto. C'est pervers et interdit. Résultat ? C'est vachement excitant !

* Tu as bien utilisé le sexy jutsu.

* La fin est plutôt bizarre ... je dis que Naruto devrait pas vouloir "en finir". Il devrait rester insatisfait mais surtout troublé. Ça ferait un peu plus garçon de 13 ans ...

En résumé, j'ai beaucoup aimé. Je te donne un 8/10 ! Assez sévère. Oh et au fait : tiens pas compte de mes idées, c'est ce que je pense. C'est tout.

Bravo !
Chibi Maakuro chapter 1 . 4/23/2007
Oh ? Jiraiya est un seinsei ? C'est quoi ça encore ? Un professeur munit d'une poitrine protubérante ? :'D Non, tu dois le confondre avec Tsunade XD

Bon mis à part cette horrible, quoi que fort distrayante, faute de japonais (c'est sensei et non pas seinsei) parlons un peu de la fic...

Ouh ? Un JiraNaru ? Pas mal...Pas mal...Ca change un peu de cette abominable et répugnante chose que le commun des newbies prénomment SasuNaru.

Bref, le couple me plait bien mais pas le contexte...Non mais imagine un peu la scène : tu es dans une chambre avec un vieux bonhomme de 50 ans, ivre mort, et qui cherche à te violer. Qu'est-ce que tu fais ? En toute logique, il me semble que la première chose qui te viendrais à l'esprit c'est de lui flanquer une bonne tarte dans la gueule et d'appeler au secours. Et puis, tu penses vraiment qu'un gosse, qui n'a probablement que 13 ans et qui a faillit se faire sauter par un vieux pervert, désire avoir une relation sexuelle avec la personne en question ?

Et oh ! On se réveille ! C'est qu'un môme pas une poupée gonflable ! 'Faut arrêter de prendre les gosses pour des chiennes en chaleur, quoi D:

D'ailleurs se serait vraiment un miracle si le petiot arrivait à avoir une vie sexuelle "normale" après ça.

Tu penses toujours que l'attitude de Naruto envers son pédophile-"seinsei" est naturelle ?

Bref...Attention à ce genre de trucs là.

Chibi Maak ;)

P.S : C'est pas Jiraya mais JiraIya...
Beautiful Draco chapter 1 . 4/22/2007
dsl mais ta fic ne tien pas du tout.

déjà, qu'un pure hétéro comme Jiraya passe de l'autre rive, sa se tiens pas, mais bon, sa c'est déja vu, c'est pas le pire de ta fic.

Non, le pire, c'est que Jiraya a faillis violé Naruto, et trois heure après, le lendemain,ils sorte enssemble. Tu m'excuse, mais quand on risque de se faire violé, je suppose qu'on érpouve, au mieu, du dégout pour son éggresseur, au pire de la peur. Souvent les deux. Et je voi mal une victime de viol, ou même qui a juste faillit, sortir avec son aggresseur, franchemant pas.

Enfin, c'est ta fic, c'est mon avi.

A

BD
Hittosama chapter 1 . 4/22/2007
Ah, en voilà un qui apprend ! Effectivement, les lime sont autorisés sur le site ! Mais cette fois-ci tu n'es pas dans le bon rating , Mets ta fic en M et ce sera nickel question réglementation.

Je suis quand même un peu déçue que la fic soit aussi légère, tu ne vas pas au bout des choses (dans la narration, bien entendu, ça mériterait un peu plus de travail). Mais bon, Rome ne s'est pas faite en un jour.

Mention spéciale pour le JiraNaru XD

Hitto-sama
Murasaki-kun chapter 1 . 4/22/2007
na! *w*! du jirayanaru! jdr! mais senif t'as coupé trop tôt! arg mdr! enfin sinon c'est pas mal jdr
ragnaroc chapter 1 . 4/22/2007
Je commence.

1: Une présentation de fic ça prend deux minutes

2: Quand Naruto part avec Jiraya il a 13 ans Jiraya doit avoir la soixantaine ( ça te semble pas bizarre y a pas un truc qui te gêne)

3: Viol et tentative de viol ne son pas des marque d'affection.

Sur-ce