Reviews for Hellish Paradise
Chawn chapter 16 . 6/6/2014
Idem que Sheerley et pourtant je n'ai pas vraiment l'habitude de lire des fanfics et encore moins de rester accrochée comme ça.

*sors une grande casserole*

Au boulot la Boulette, sinon tu sais ce qui t'attend !
Sheerley chapter 16 . 5/31/2014
J'arrive pas à croire que ca fait maintenant plus d'un an depuis ta dernière publication, et pourtant je suis incapable de completement abandonner cette fic, et reviens régulièrement vérifier s'il n'y a pas de nouveau chapitre... Je l'adorais vraiment
Guest chapter 16 . 3/10/2014
cette histoire est genial!c'est chiant que t'ai arrété
Chawn chapter 16 . 9/22/2013
Il n'y aura pas de suite ? (
Yioru chapter 16 . 8/29/2013
et voila encore une accro à tes pieds *-* Je suis enchantée par ta fic surtout avec un pairing pareille je n'ai jamais autant aimé hotaru et yuya qu'en lisant cette histoire alors par pitié écris nous vite le prochain chapitre *o*

Vive le sadisme de Yuki \o/
Yuki chapter 16 . 8/16/2013
Huuum... Bonjour ? :D Non, ceci n'est pas une blague. Ce n'est pas non plus un fantôme qui revient commenter après six chapitres. Pas du tout. Je pourrais prendre le temps de t'expliquer pourquoi je t'envoie une review après autant de temps, mais... c'est juste ma flemme légendaire qui à refait surface. Et je vais cesser de me chercher des excuses. Mais la flemme, c'est vraiment dur à combattre, tu sais ! D8
Sinon... Que dire ? L'histoire avance vraiment bien ! La relation entre Hotaru et Yuya aussi, d'ailleurs ceci est censé être une vague. J'aime beaucoup la façon qu'il a d'être jaloux, de Kyo dans le chapitre 12 et de son frère dans le 13, ou encore le fait qu'il ne comprend pas qu'il aime alors que c'est siiiiii voyant ! Mais bon. Il s'agit d'Hotaru, après tout... Le fait qu'ils ont dormi ensemble m'a beaucoup plus également ! Ou encore le moment où Yuya le prend dans ses bras en étant soulagée de voir qu'il est revenu ceci est censé être une autre vague. Je pourrais t'énoncer pendant longtemps les scènes qui m'ont plu - Sasuke qui est tout impatient d'avoir son chien, l'attitude de Kyo avec Yuya, le désespoir de celle-ci quand elle voit son classement, le plan foireux - machiavélique, pardon - de Yukimura que j'attendais avec impatience, la fête de ce chapitre... - mais le fait est que TOUTE ton histoire me plait. Donc je risquerais d'en avoir pour un bon bout de temps ;)
J'attend la suite avec impatience ! Et, surtout, je te souhaite une bonne continuation
Reagan Greenleaf chapter 16 . 7/21/2013
J'aime, j'aime, j'aime, j'aime, j'aime, j'aime, j'aime, j'aime.
Ca résume plus ou moins mon ressentis je crois ! :P
Plus sérieusement, j'adhère complètement à ton histoire !
Et puis, voir Kyo comme ça, mwouahahahah !
Faudrait qu'Hotaru exste en vrai et la ce serait le top (x
J'attens la suite avec impatience et bonne continuation :D
mwaa chapter 16 . 7/11/2013
C'est génial! Vive Luciole ! J'ai hâte d'avoir la suite! J'espère qu'elle arrive bientôt, je vais pas réussir à attendre! Bravo!
Chawn chapter 16 . 5/29/2013
Je ne m'attendais pas à voir la suite aujourd'hui :o

Encore une fois il y a des passages marrants : le côté radin de Yuya en mode "pas-un-seul-sou", les réactions de Yukimura "(-Je ne suis pas sûr que frapper de manière continuelle sur son bras cassé puisse être d'une aide quelconque." je crois que c'est suffisant pour comprendre son implication dans le plan, comme tu dis :p décidément j'adore ce perso ! )
Et maintenant l'attaque des vilains ! L'entrée en scène de Nobunaga ou d'un autre vilain-pas-beau ? Suspeeense ! (bon cette fois j'ai l'impression qu'on va attendre un moment pour la suite, courage pour les scènes d'action :p )
Sheerley37 chapter 16 . 5/28/2013
Ce nouveau chapitre était mon cadeau de la semaine !
Vraiment génial, d'ailleurs, encore une fois. Les conversations sont justes énormes, et j'ai beaucoup apprécié l'avancée faite dans la relation Yuya-Hotaru :)
J'aime vraiment ton humour, ton scénario commence à être vraiment très interessant !
Bref, que de compliments, mais bon, tu les mérites.
Merci, et bonne chance pour le prochain chapitre (que tu DOIS nous apporter vite. Et non, t'as pas le choix.)
Ayaka Kurenai chapter 16 . 5/28/2013
Quel plaisir de retrouver cette histoire
et quelle hâte j'ai de découvrir la suite.

une attaque? de qui? pourquoi? comment? quel suspens!
LayaCaldin chapter 16 . 5/28/2013
Roh!
Non mais c'est méchant de finir comme ça ! C'est pas des manières!
C'est toujours aussi passionnant!
Vivement la suite.

Laya
yachiru-chan92 chapter 16 . 5/28/2013
Bwahahaha! Yuya a vraiment la poisse de tomber sur une attaque alors que le bâtiment est presque vide et que son partenaire est blessé!
Hotaru est capable de jalousie? S'en rend-il compte?
Merci pour le chapitre!
Bonne chance pour la suite et à bientôt!
chawn chapter 15 . 5/10/2013
Hahaha j'ai adoré Yukimura sur ce passage, c'était vraiment jubilatoire )

"Cela n'eut pas tout à fait l'effet escompté (quoique…), les yeux de Kyo se plissant un peu plus (mon Dieu, voyait-il encore quelque chose ?)." xD

On dirait que tu as trouvé une nouvelle fan, j'ai découvert cette fic' hier et maintenant le bouton "next" a disparu... le vil !

La pauvre Yuya n'empêche, si Hotaru la colle tout le temps comme ça elle ne risque pas de remonter dans le classement...!
Hâte de voir le plan diabolique de Yukimura, la suiteuuh ! *_*
Chibi Yuya chapter 15 . 5/5/2013
Décidément, j'aime cette fic ! Drôle, un bon rythme, bonnes réparties ! :D

Aller un petit chap 16 ans la foulée? *yeux pétillants d'envie*
163 | Page 1 2 3 4 .. Last Next »