Reviews for Hellish Paradise
SugarFeather chapter 16 . 5/14
Oh. Mon. DIEU. Je ne sais même pas quels mots utiliser pour décrire à quel point j'aime ton histoire. Je pense que j'ai parcouru une bonne partie du répertoire des fics de Samurai Deeper Kyo de ce site, et c'est l'une des meilleures, peut-être même LA meilleure histoire que j'ai lue !
Pour commencer, je trouve ton UA très intéressant et bien construit. Franchement, ça me semble déjà dur de transporter l'univers d'un manga/roman etc... dans une schoolfic, alors créer carrément un nouveau monde, je n'ose même pas imaginer le casse-tête !
En plus, un certain nombre de personnages de SDK sont assez difficiles cerner, et donc à "écrire". En particulier Hotaru. Et, personnellement, je trouve que tu as fait un excellent travail.
Quant à l'aspect humoristique... Chapeau ! Bon, cette remarque provient d'une personne qui passe son temps à rire pour à peu près tout et n'importe quoi (même les blagues pourries) et qui en plus (ou pourtant, ça dépend du point de vue) n'est même pas fichue de sortir une blague décente (sauf un petit truc involontaire par-ci par-là), alors je ne sais pas si tu dois vraiment la prendre au sérieux, vu que je ne suis probablement pas la meilleure juge en la matière, mais bon, je te le dis quand même - après tout, c'est l'intention qui compte, comme on dit !
Ah, et, moi qui pensait essentiellement au KyoxYuya quand j'ai commencé à lire ces fics, je suis devenue également une fan du HotaruxYuya (grâce à toi ! ;p) et je m'intéresse aussi au AkiraxYuya. D'ailleurs, je trouve que la manière dont tu as construit leur relation est géniale. Souvent, c'est difficile de se retenir et on peut avoir tendance à aller un peu vite... Enfin, c'est mon opinion personnelle... J'aime aussi les triangles amoureux comme celui-ci, mais j'espère quand même que Kyo ne sera pas trop malheureux à la fin...

Hmm... J'ai un peu l'impression d'être passée en mode dissert, là. Désolée. Il n'y a plus qu'à espérer que je n'ai rien oublié... et que je n'ai pas fait de faute de frappe dans ma précipitation.

En tout cas, j'espère pouvoir bientôt lire la suite de ton histoire !
Vhalmera chapter 16 . 2/9
Bonjouuuuuur ~
Je sais que cette fanfic est (sûrement) abandonnée, mais j'espère que tu lis toujours tes reviews ! Et si ce n'est pas le cas, et bien... Au moins je t'aurais écrit un joli pavé !

Quand tu écrivais et postais Hellish Paradise, je commentais sous le nom de... Yuki ! Et oui, je suis de retour 8D Même si j'avais plus ou moins disparu pendant les derniers chapitres. Quelle honte. Bon, en vrai, j'avais complètement oublié que j'avais posté des reviews à cette époque (j'en poste tellement peu), donc je m'excuse par avance. Après tout, je t'avais promis de te vénérer, non ? Et pourtant j'ai oublié... MAIS ! Même si j'avais oublié ça, je n'ai jamais oublié ton histoire. Oui oui, même après 3 ans (bientôt 4 !), Hellish Paradise continue de me poursuivre. Donc j'ai décidé de la relire.

Je me souvenais de deux choses à propos de cette fanfic : 1, le couple principal est HotaruxYuya ; 2, ils ont tous des pouvoirs. Voilà. Autant dire que c'est peu. Et pourtant, ta fanfic m'a tellement marqué que je savais que je passerais un excellent moment en la lisant. Ça, et ton résumé - il est juste hilarant :')
BREF
Donc voilà, j'ai tout relu. Et quelle claque !

Ta plume est splendide, la façon dont tu décris les sentiments et les scènes... C'est juste magnifique, et on rentre tellement dans la peau des personnages ! C'est addictif. Et je ne parle même pas de tes répliques, qui sont tout simplement fabuleuses. Et non, je n'exagère pas.

Ensuite, l'histoire. Comme je ne me rappelais plus de grand chose, me replonger dedans a été un vrai bonheur et j'ai redécouvert beaucoup, beaucoup de choses - presque toutes, en fait. Et c'était tellement drôle ! Entre la rencontre Yuya/Hotaru, le chat et le sarcasme de Yuya qui sert à que dalle ; la réflexion d'Hotaru devant un bol de céréales en forme de tête de chat ; la jalousie de Kyo et Yukimaru qui vient jouer les trouble fêtes ; Yuya qui ne cesse d'envoyer des objets à la tête d'Hotaru... Et les répliques ! "Je veux me battre contre-" "Non." ; "Malheur à vous et à votre maison !" "J'habite avec toi." Celle là me tuera toujours autant :')
ET MON DIEU, LES DERNIERS CHAPITRES ! Ce rapprochement, l'affection manifeste d'Hotaru pour Yuya, la haine de Kyo pour le café (comment ça, il ne serrait pas ce gobelet parce qu'il n'aime pas le café mais parce qu'il était jaloux ? Qui s'en inquiète !)... Et Yuya qui s'en fiche. Pauvre, pauvre Hotaru.
MAIS LE PIRE, LE PIRE ! Le chapitre 16 ! Hotaru qui commence à se rendre compte qu'il désire Yuya comme un homme désire une femme, Kyo qui s'en rend compte (ça va faire mal), et... Et Yuya qui s'en fiche toujours. Pauvre Hotaru. Vraiment.

Et ce qui est horrible, c'est qu'il n'y a pas la suite. Je crois qu'en réalité, mon amour pour ta fanfic tient du masochisme. Je veux dire, qui relit une fanfic qui n'a pas été updated depuis 2013 ? MAIS ON S'EN FICHE ! En vrai c'était tellement bien que je ne regrette pas du tout :D ... Presque pas.

En tout cas, ta fanfic est toujours aussi merveilleuse ! Et, je l'avoue, j'ai un petit peu d'espoir qu'elle continuera - ou recommencera. Après tout, il t'avait fallu 5 ans avant de commencer la réécriture, alors je peux toujours espérer non ? (Qu'est-ce que je disais ? Du masochisme !)

En plus de relire ta fanfic, j'ai apprécié revoir mes reviews (même si c'était bizarre. Surtout que j'ai bien grandi depuis. Je suis vieiiiiiiille ;3;) et tes réponses qui, même aujourd'hui, m'ont vraiment fait plaisir.

Pour finir, merci beaucoup pour tous ces moments, pour tous ces fous rires et pour toutes les heures que j'ai passé à m'évader grâce à ton histoire. Merci pour tes réponses qui me redonnaient toujours le sourire, et surtout, merci d'avoir partagé cette splendide histoire avec nous :3
Paulosora chapter 16 . 10/13/2015
Hello,
Je viens de terminer ton excellente fic (ou du moins les premiers chapitre... à quand la suite? ), et il n'y a pas à dire, j'aime beaucoup !
Tu laisses aux personnages leur caractère propre tout en jouant sur la période et leur métier... c'est trop bien !
Ton texte est fluide et très agréable à lire, malgré deux petits (vraiment tout petits) détails... :
Le premier est que tu ne marque pas "physiquement" (par des traits, des points ou que sais-je encore), lorsque tu changes de point de vue, ce qui est assez déstabilisant, car il faut alors quelques secondes pour se rendre compte que l'on ne suit plus les pensées de Yuya mais celle de Luciole.
La seconde chose concerne le "Gift" de Yuya; ou tout du moins le nom que tu lui as donné. C'est un avis personnel bien sûr mais je crois qu'annulation serait plus français, non?

Mais cela ne gâche pas vraiment le plaisir de te lire, et j'espère pouvoir lire la suite prochainement!
Bye !
Chawn chapter 16 . 6/6/2014
Idem que Sheerley et pourtant je n'ai pas vraiment l'habitude de lire des fanfics et encore moins de rester accrochée comme ça.

*sors une grande casserole*

Au boulot la Boulette, sinon tu sais ce qui t'attend !
Sheerley chapter 16 . 5/31/2014
J'arrive pas à croire que ca fait maintenant plus d'un an depuis ta dernière publication, et pourtant je suis incapable de completement abandonner cette fic, et reviens régulièrement vérifier s'il n'y a pas de nouveau chapitre... Je l'adorais vraiment
Guest chapter 16 . 3/10/2014
cette histoire est genial!c'est chiant que t'ai arrété
Chawn chapter 16 . 9/22/2013
Il n'y aura pas de suite ? (
Yioru chapter 16 . 8/29/2013
et voila encore une accro à tes pieds *-* Je suis enchantée par ta fic surtout avec un pairing pareille je n'ai jamais autant aimé hotaru et yuya qu'en lisant cette histoire alors par pitié écris nous vite le prochain chapitre *o*

Vive le sadisme de Yuki \o/
Yuki chapter 16 . 8/16/2013
Huuum... Bonjour ? :D Non, ceci n'est pas une blague. Ce n'est pas non plus un fantôme qui revient commenter après six chapitres. Pas du tout. Je pourrais prendre le temps de t'expliquer pourquoi je t'envoie une review après autant de temps, mais... c'est juste ma flemme légendaire qui à refait surface. Et je vais cesser de me chercher des excuses. Mais la flemme, c'est vraiment dur à combattre, tu sais ! D8
Sinon... Que dire ? L'histoire avance vraiment bien ! La relation entre Hotaru et Yuya aussi, d'ailleurs ceci est censé être une vague. J'aime beaucoup la façon qu'il a d'être jaloux, de Kyo dans le chapitre 12 et de son frère dans le 13, ou encore le fait qu'il ne comprend pas qu'il aime alors que c'est siiiiii voyant ! Mais bon. Il s'agit d'Hotaru, après tout... Le fait qu'ils ont dormi ensemble m'a beaucoup plus également ! Ou encore le moment où Yuya le prend dans ses bras en étant soulagée de voir qu'il est revenu ceci est censé être une autre vague. Je pourrais t'énoncer pendant longtemps les scènes qui m'ont plu - Sasuke qui est tout impatient d'avoir son chien, l'attitude de Kyo avec Yuya, le désespoir de celle-ci quand elle voit son classement, le plan foireux - machiavélique, pardon - de Yukimura que j'attendais avec impatience, la fête de ce chapitre... - mais le fait est que TOUTE ton histoire me plait. Donc je risquerais d'en avoir pour un bon bout de temps ;)
J'attend la suite avec impatience ! Et, surtout, je te souhaite une bonne continuation
Corie Blane chapter 16 . 7/21/2013
J'aime, j'aime, j'aime, j'aime, j'aime, j'aime, j'aime, j'aime.
Ca résume plus ou moins mon ressentis je crois ! :P
Plus sérieusement, j'adhère complètement à ton histoire !
Et puis, voir Kyo comme ça, mwouahahahah !
Faudrait qu'Hotaru exste en vrai et la ce serait le top (x
J'attens la suite avec impatience et bonne continuation :D
mwaa chapter 16 . 7/11/2013
C'est génial! Vive Luciole ! J'ai hâte d'avoir la suite! J'espère qu'elle arrive bientôt, je vais pas réussir à attendre! Bravo!
Chawn chapter 16 . 5/29/2013
Je ne m'attendais pas à voir la suite aujourd'hui :o

Encore une fois il y a des passages marrants : le côté radin de Yuya en mode "pas-un-seul-sou", les réactions de Yukimura "(-Je ne suis pas sûr que frapper de manière continuelle sur son bras cassé puisse être d'une aide quelconque." je crois que c'est suffisant pour comprendre son implication dans le plan, comme tu dis :p décidément j'adore ce perso ! )
Et maintenant l'attaque des vilains ! L'entrée en scène de Nobunaga ou d'un autre vilain-pas-beau ? Suspeeense ! (bon cette fois j'ai l'impression qu'on va attendre un moment pour la suite, courage pour les scènes d'action :p )
Sheerley37 chapter 16 . 5/28/2013
Ce nouveau chapitre était mon cadeau de la semaine !
Vraiment génial, d'ailleurs, encore une fois. Les conversations sont justes énormes, et j'ai beaucoup apprécié l'avancée faite dans la relation Yuya-Hotaru :)
J'aime vraiment ton humour, ton scénario commence à être vraiment très interessant !
Bref, que de compliments, mais bon, tu les mérites.
Merci, et bonne chance pour le prochain chapitre (que tu DOIS nous apporter vite. Et non, t'as pas le choix.)
Ayaka Kurenai chapter 16 . 5/28/2013
Quel plaisir de retrouver cette histoire
et quelle hâte j'ai de découvrir la suite.

une attaque? de qui? pourquoi? comment? quel suspens!
LayaCaldin chapter 16 . 5/28/2013
Roh!
Non mais c'est méchant de finir comme ça ! C'est pas des manières!
C'est toujours aussi passionnant!
Vivement la suite.

Laya
166 | Page 1 2 3 4 11 .. Last Next »