Reviews for Comment peut on
Eric chapter 9 . 6/14/2017
Wesh ma gueule elle est ou la suite sale tepu.
Luceel chapter 9 . 6/1/2017
Ta fic est excellente, tu écris vraiment super bien. Tu comptes la finir ?
Grimmy06 chapter 9 . 4/16/2017
Coucou !
Alors c'est la première fanfiction que je lis sur du light x L et franchement J'ADORE !
C'est juste excellent et tu me fais vraiment tomber amoureuse de ce couple omg !
J'ai vu que ça faisait longtemps que tu n'avais pas posté mais je me suis quand même lancée dans la lecture de cette petite histoire
J'espère vraiment que cette fic n'est pas abandonnée car elle est tout bonnement excellente
C'est juste parfait
Tu as l'art de l'écriture !
Mais vu que ça fait longtemps qu'on ne te voie plus j'espère aussi que tu vas bien et que rien ne t'est arrivé(e?)
En tout cas enjoy et fighting
Courage !
J'espère que tu retrouveras l'inspiration de continuer cette histoire car elle est très bien lancée !
En tout cas merci beaucoup pour cette fanfic elle est géniale !
Bisous !
Tchuss
Jeune licorne chapter 9 . 1/9/2017
Salut ! J'adore ta fanfic, je l'ai connu hier soir et je me suis couché à 4h du matin que pour la lire et je viens tout juste de la finir et vraiment, Elle est extrêmement génial. Es-ce que tu vas la continuer ? Car je serais vraiment déçu si tu l'abandonnerais. Je sais que c'est compliqué à écrire car moi aussi j'écris, mais il ne faut jamais abandonné, il faut continuer et persévérer ! S'il te plait, tout le monde adore et souhaite avoir la suite.
Space2150 chapter 9 . 12/30/2016
Ho mon dieu cette fic *-* elle est tellement cool! j'aime comment tu écris ;)
IlonaDark chapter 9 . 4/24/2016
Comment peut-on abandonner une fiction aussi géniale ?
Hm. Si tu ne réponds pas à cette question je te torturerai en envoyant Misa chez toi pour te faire la conversation :D
shimizuu chapter 1 . 3/29/2016
Ralala... Je ne sais pas combien de fois j'ai lu cette fic, mais malgré mes nombreuses lectures, je l'aime toujours autant... et suis toujours autant frustrée d'arriver à la fin de ce 9ème chapitre...
Je sais qu'après toutes ces années il y a peut de chance que tu la continue, une fois qu'on a décroché il est vraiment très difficile de s'y remettre, mais j'aime garder espoir malgré tout :D
Ta fic reste ma préféré sur ce fandom, ce n'est pas pour rien que tu as autant de commentaires et de favoris après tout, tu les as largement mérité :)
Et je suis loin d'être la seule à attendre et espéré, un jour, une éventuelle suite.
J'aimerais réussir à te remotiver pour nous faire découvrir le futur que tu as imaginé pour cette superbe histoire et nos 2 protagonistes préféré, et la seule manière que j'ai pour te faire passer mon enthousiasme ce trouve être cette modique review :)
Biz biz et en espérant te relire un jour (reregarde le manga ça marcher souvent ! :p)
Ada-Diana chapter 9 . 2/14/2016
J'aime beaucoup ta fanfiction, j'espère qu'un jour elle reprendra.
LYNKS chapter 9 . 1/25/2016
La suite D8 ... C'est si captivant et ca donne tellement envie de continuer on peut pas s'arreté comme ça
Reptilluminazi chapter 9 . 9/13/2015
Saluuuuuut :3
Eh bien dis donc, quelle fiction ! Sérieusement j'ai plus les mots là *-* Je crois que c'est une des meilleures fanfictions L x Light que j'ai lue jusqu'à ce jour, et je pèse mes mots ! En plus j'adore tellement ce couple, c'est tellement.. KYAAAAA O Et puis L quoi. L 333 Je l'adore tellement j'ai envie de me marier avec lui XD Enfin bref, il y aurait teeeeeeeeellement de choses à dire sur cette fic' \o J'aimerais donner un avis constructif mais je crois que j'en suis incapable pour le moment tellement je suis chamboulée XD Je veux la suiiiiiiiiiite stp stp stp **
Allez la bise ! 8')
Myami95 chapter 9 . 7/13/2015
*termine de lire la dernière phrase de ce chapitre, recommence, rerecommence, rererecommence, puis finalement pose ses lunettes en soupirant* Bon, je crois que ça ne sert à rien de relire la dernière phrase, ca fera pas avancer la fic.
Que dire si ce n'est que présentement j'ai rarement vu une fic qui m'a autant captivé et que par conséquent je n'ai lu que d'une traite...*vérifie l'heure* et qui m'a fait veiller jusqu'à six heures du mat'. Ok, je vais être brève. Même si cela fait quatre ans que tu n'as pas donné signe de vie, je ne désespère toujours pas sur une possible fin de la fic, surtout que tu as fait plus de la moitié du travail, et qu'à juger de la teneur et des dates des précédents commentaires, l'intérêt de tes lecteurs est toujours très présent. Personnellement, j'adore moi aussi cette histoire. Les personnages ont juste ce qu'il faut en OOC pour conserver leurs caractères originaux et ajouter cette pointe de romantisme qui manquait un peu à leur relation de base de DN. Le développement de leurs comportements est progressif tout en mettant au clair les pensées de Light à travers son point de vue et en gardant cette pointe de mystérieux qui nous tient tant en haleine grâce aux agissements de nature inconnue de la part de L. En cela tu en as fait une fanfic yaoi et romantique tout enggardant l'esprit et la méthode de développement du l'histoire originale, ce qui te vaut une place meritée dans le top 3 des fics françaises de Death Note. Encore bravo et en espérant qu'un jour tu pourras terminer cette fic !
Awa chapter 9 . 7/2/2015
Alalalla mais vraiment... Cette fic est trop trop bien. Trop bien écrite, le caractère des personnages est non seulement gardé mais utilisé et approfondit... Au début je cherchais vraiment un yaoi et j'ai vu que c'était un shonen-ai. Mais tu m'as plus et je suis restée. Et je n'ai pas grand choses à dire si ce n'est : Merci. merci beaucoup c'est sans doute la meilleure fan fic de Ryuzaki et Light. Vraiment.

J'aime bien la fin, ce silence, mais pourquoi est-ce que tu as arrêté cette fic ? Pourquoi !? Bon en même temps aux vues des délais je comprend que tu n'est plus eux le temps. En tous cas merci .
Dydy-Ramen chapter 9 . 6/19/2015
HIIIIIIIIIHIHIHIIIIII
Mon dieu que J'AIME CETTE FICTION!
Qui a l'air d'être abandonnée...
Bon bah j'attendrai la suite s'il y en a une
Bisous
Dydy-Ramen
Fangirl chapter 9 . 4/25/2015
Hello :) je tenais à te dire que ta fiction est absolument géniale ! J'ai dévoré chaque chapitres toujours avec la même envie de savoir la suite ! Une fois commencé il est littéralement impossible de s'arrêter ! Je tenais aussi à te dire que je n'avais jamais lu une fiction aussi fantastique , autant entraînante , qu'emouvante ! Je voulais aussi te dire que tu écris magnifiquement bien :3 ! ... Maintenant que j'ai épuisé tous les chapitres mon désespoir est grand ... Et je voudrais savoir si tu comptes écrire la suite ? :) et si oui je voudrais tellement savoir quand ! :3 je te remercie d'avance et je te remercie également d'avoir rédigé cette histoire à tomber par terre ! ( mon précédent post a été victime d'un bug .. Il a donc était envoyé sans que je puisse le modifier ... ' et je m'en excuse )
Guest chapter 9 . 4/25/2015
Hello :) je tenais à te dire que ta fiction est absolument géniale ! J'ai dévoré chaque chapitre avec toujours autant d'envie de découvrir la suite ! Littéralement impossible de s'arrêter quand on la commence ! Je n'ai jamais lu une fiction aussi réussis et je tiens aussi à te dire que tu écris magnifiquement bien ! Mon désespoir est grand maintenant que j'ai épuisé tous les chapitres ... Je meurs d'envie de connaître la suite et je voudrais savoir quand elle arrivera
340 | Page 1 2 3 4 11 .. Last Next »