Reviews for Je serai toujours là
Guest chapter 6 . 1/6/2014
Je m'arrête de lire cette histoire ici car je n'aime pas tes personnages principaux, ils sont beaucoup trop ooc. Ta Tsukushi est vraiment méchante et ne parons même pas de Rui et je trouve que ce qu'il font à Yuki est vraiment disproportionné compte tenu du faite qu'elle a juste insister pour savoir pourquoi sa "soi-disant" amie à menti.
Tite-Lulue chapter 21 . 12/21/2010
La fin me rend un peu trop triste tout de même :/ La fiction en elle-même est vraiment bien :) mais le fait qu'il ne donne plus de nouvelles... (pourtant je préfère Rui 3, mais pour moi Tsukasa fait parti intégrante de cette série, enfin anime, ou manga...)
Setsu23 chapter 21 . 10/11/2010
et bien la syntaxe est un peu bizarre et j'avais jamais vu des japonais qui appelaient leurs enfant Quentin ou Catherine, mais sinon c'est vrai que l'idée et le développement sont pas mal. C'est intéréssant
Nelliel-G chapter 21 . 7/24/2010
J'ai bien aimé, c'était bien écrit, malgré qu'il y avait beaucoup de répétition et qu'il y avait que rarement des signes indiquant que c'était les pensées (ce qui rend la compréhension un peu plus dure) . Hormis ces deux détails, c'était bien, je me suis régalée ! ;p
Akane-Mina chapter 19 . 6/11/2010
Ton histoire est pas mal du point de vue scénario.

Cependant, je n'ai pas du tout accroché aux personnages de Tsukushi et Rui. Ils sont vraiment...méchants!

Ils sont rancuniers et semblent etre tellement dans leur bulle qu'ils en deviennent insupportables. OK, ils s'aiment mais est-ce une raison pour sans cesse s'isoler comme ils le font? La rancune qu'ils ont contre Yuki et la fille qui embrasse Rui est vraiment trop exagérée et cela les rend antiphatiques.

Bref je n'ai pas du tout aimé les personnages ou plutot ce que tu en a fait même si le couple Rui/Tsukushi me plait assez.

Akane-Mina
Aodren chapter 21 . 6/26/2008
Je dois bien avouer que quand j'ai vu Hana yori Dango, j'étais un peu triste que Makino ne finnisse pas avec Rui, car il a toujours été là pour elle et que Domiouji, pendant ce temps, faisait assez souffrir Makino... Bref, tout ça pour te dire que j'avoue que ta fic a comme fini vite fait, mais que j'ai bien aimé la lire!

;)
kageroprincesse chapter 21 . 6/22/2008
belle histoire, le couple rui-tsukushi est tres beau. alors je trouve que la fin est un peut expedié comme si tu etais pressé de finir. Le tsukasa qu'on connait est plus tenance il me semble!

Attention: Les réflections des personnages sont présentées de la même façon que des dialogues!Ya des fautes mais c'est pas moi qui te jettera la pierre!