Reviews for Entre gris clair et gris fonçé
une inconnue chapter 6 . 5/6
Salut.
Je sais, il est fort probable que tu ne lise jamais ce message, vu la date de dernière publication... Mais j'ai envie, et surtout, j'ai besoin d'écrire. Que toi ou un autre me lise m'importe peu en fait, mais si ça peut vous apporter quelque chose...
Sache que c'est la première fois, la toute première fois que je tombe sur la fin d'une fiction non achevé sans râler. Pourquoi ? Parce que tu t'es expliquée ? Non, d'autres l'on déjà fait... Ou peut-être parce que dans ta fiction, j'ai trouver une chose, une chose qui mange et dévore tout sur son passage. C'est la routine, et la solitude. Cette impression de tourner en rond dans un monde qui ne nous appartient pas, de perdre la tête à force de chercher des réponses. Cette impressions de n'avoir rien, de n'être rien, de ne ressembler à rien, à ce poser la question "A quoi bon ce dire humain dans un tel monde où personne ne nous vois ?" Cette question, je me l'a suis posée si souvent, et encore aujourd'hui je doute. J'ai peur. Certain ce réfugie dans la drogue, la cigarette et l'alcool pour oublier cette dure réalité, moi je me réfugie dans tout ce qui touche de près ou de loin l'art, et plus particulièrement ces choses qui font penser à d'autres mondes, où tout est mieux, où tout est beau. En venant ici, j'ai cru trouver un nouveau truc genre guimauve qui ne contenterais pas mon esprit décidément trop réaliste pour avaler encore ce genre de conneries (pardon à tout ceux qui écrivent ça, c'est très bien, mais voyons les choses en face, la réalité en est loin, très loin...) mais j'y ai trouver plus, j'ai trouver une vérité qui me frappe à chaque fois que je l'entre-vois quelque part. Une vérité qui me rappelle que je dois me battre contre... Contre quoi ? La vie? La mort ? Les autres ? Moi-même ? Je ne sais pas. Mais voilà, tu m'a touchée, tu m'a fais pleurer (oui, c'est bête, mais bon...) et tu m'a fait sourire. Un sourire triste, plein de souvenirs.
Mais ma vie ne dois pas intéresser grand monde... Je sais que je n'est pas à me plaindre de ce que j'ai, et pourtant, parfois, je me dis que ailleurs, avec d'autres, ça aurait pu être mieux. Ca aurait pu... Je te remerci, et pour une fois, je ne réclame pas la suite. Un début m'a été suffisant.
J'espère que de ton côté tout va bien. C'est bizarre de dire ça à une inconnue (XD), de te tutoyer, alors que tu ne lira sûrement jamais ce message, mais peu importe... Je te souhaite le bonheur au beau milieu d'un monde rongé par la haine et le chacun-pour-soi. Même s'il est éphémère, le bonheur reste la seule et unique raison de vivre à mes yeux. Bonne continuation, je prie pour toi. Je ne connais pas tes conviction religieuses, mais tant pis. Pas besoin qu'une personne soit identique pour s'y intéresser et la gratifier.
Bref, je me perd moi... En plus, dans un message inutile, mais je ne peux m'empêcher t'imaginer le lire, des années après avoir lâcher cette histoire pour des problèmes, ou simplement une vie qui passe trop vite.
Une inconnue qui aimerai te connaître, et qui aime ton point de vue sur les choses, ta manière d'écrire alors que peut-être, on ne pourrais pas s'entendre si on se connaissait... Je suis bête parfois. Ca fait du bien de se sentir idiot dans ce monde de fou... (c'est moi la folle !)
Au cas où cela t'intéresserais (même si j'en doute beaucoup...) je suis sur le site en tant que "une inconnue".
Et voilà donc comment une inconnue remerci une autre inconnue pour une chose futile...

Merci.
titi-grominet chapter 6 . 10/13/2014
gniaah j'attend avec impatience la suite vraiment! enfin n'attendons pas l'an 2033 quand même allé tchouss! ;)
titi-grominet chapter 3 . 10/13/2014
Ptdr j'ai trop ris je sais pas pourquoi enfin si je sais mais bon! c'est pas un comportement très normal ça m'étonnerais que cette fic ai été écrite dans ce but bref je sais pas j'adore tout simplement merci pour cette fic sasuke me fais trop déliré sérieux merci x')
titi-grominet chapter 2 . 10/13/2014
j'adore *o*
KeylaAntern94 chapter 2 . 8/12/2014
j adore ! je suis au chapitre 2 mais ton histoire me passionne !
J'espère que tu continueras de faire du narusasu car tu as beaucoup de talent.

PS : excuse moi si je te tutoie, ce n'est pas chose courante lorsqu on ne se connait pas
Refia chapter 6 . 5/19/2014
Désolé petit beug u_u" Bref je disais ... NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
TTTTTTTT-TTTTTTTT Bonne continuation à toi !
Refia chapter 6 . 5/19/2014
Quand j'ai lus ça tel à été ma réaction:
Refia chapter 5 . 5/19/2014
Sasu et Naru sont troooop cute *w*
Refia chapter 4 . 5/19/2014
Aaaaaah noooon pourquoiiii mon Naruuuu est mooooooooort ;_; *snifouille*
Whouaaa le moment où Sasuke est à califouchon sur Naru *QQQ* /ZBAAAFF/
Le moment où Naruto avait faim et qu'il regardait les sushis et Sasuke à tour de rôle je me disais : "Manges Sasuke!" xD
J'ADOOOORE
Bisouuuuw
Refia-chan
Refia chapter 3 . 5/19/2014
Aaaah comment Naru a jeté Sakura x)
Bref j'aimeuuuuuh
Mon petit Sasu va sauver Naru chéri et après ils se feront pleins de papouille *bave en pensant à du sasunaru*
Bisous !

PS: Parce que Hollande il est mieux ? TTTTTT
Seyuki Arkane chapter 5 . 4/21/2013
Je suis tombée par hasard sur ta fiction et c'est une perle. Elle m'intrigue beaucoup et m'attire tout autant. Je gravite autour en repensant a chaque petit moment. Ils me paraissent tous important. Autre chose, tu as une plume vraiment agréable à lire, il y a de la douceur, ça coule comme l'eau d'une rivière, le ton est assez lasse et désillusionnée pour cet écrit. Et attention ! "Lasse" pas lassant ! Enfin, ce n'est que mon point de vue et j'aime énormément. Alors je te remercie pour cette petite merveille.
J'ai lu ta note suivant ce chapitre et la date de publication. C'est vrai qu'il y a peu de chance que tu la continues mais je ne suis pas toi, alors il y a tout de même un peu d'espoir je crois. Je te souhaite donc une bonne continuation dans la vie, et dans tes écrits et te dis un grand, Merci.
Bises,
Liya.
Mysterious chapter 1 . 1/22/2013
Encore un chef-d'oeuvre de ta part...
Une fiction très particulière et difficile à cerner.. Mais malgré ça, je m'étais plongée dedans, dévorant chaque mot.
Tu es bien une artiste dans ton domaine.

Mysterious.
2gather chapter 3 . 2/2/2011
Waaah pauvre naruto tu lui en a fait baver en un seul chapitre , pas cool toi
2gather chapter 2 . 2/2/2011
L'uchiwa c'est un vrai malade dans cete fic
hanaka chapter 6 . 4/21/2010
ok ok miss mais fais vite ! c'est dommage de pas continuer ! courage !
117 | Page 1 2 3 4 .. Last Next »