Reviews for The Time Turner
Aria 3164 chapter 12 . 1/10/2020
bravo ta fic et très bien menait. je t’avoue que j'étais plutôt septique lors du 1er chapitre mais je me suis régalé. merci, bonne continuation.
Pims10 chapter 12 . 12/17/2018
J'aime beaucoup cette fiction pleine de rebondissements
Lord Harold James Gryffondor chapter 12 . 4/6/2017
Voilà une superbe histoire que j'ai lu et je te remercie de l'avoir écrite :)
Artemis chapter 12 . 12/1/2015
Ouah ! Félicitation
joky chapter 12 . 7/28/2015
tu devrais faire une suite avec l'expérience qu'on vécu harry et hermione impossible que ça se déroule comme le canon
Nhuiitz chapter 12 . 6/18/2015
Hey ! Je sais pas si tu verras ma review vu que ça fait un moment que l'histoire a été terminé, mais je tente quand même, ne sait-on jamais (après tout moi je suis toujours sur FF après tout ce temps, bien que je ne publie plus )

Je voulais te remercier grandement pour cette magnifique aventure ! Au début je n'étais pas vraiment convaincue car ce n'était pas le genre de fiction que je recherchais (je cherchais plus du genre Harry qui se retrouve dans un autre monde où ses parents sont en vie) alors j'ai commencé à lire le premier chapitre puis je me suis arrêté, et finalement quelques semaines plus tard je suis retombée par hasard sur ta fic et je me suis dit que c'était l'occasion de la lire en entier car j'avais bien aimé le début. J'ai tellement bien fait ! Je te fais une review générale hein

Déjà j'ai été horrifiée de voir à quel point les choses s'étaient dégradées pour Hermione et les nés moldus... Même si ça aurait pu être pire, ils auraient pu être tués, ou ne jamais aller à Poudlard, et Harry ne l'aurait pas re-rencontré... Même si pour Hermione cela aurait mieux valu je pense... J'attendais qu'une chose, de savoir si Harry allait se battre pour rétablir l'ordre des choses, s'il allait utiliser à nouveau le retourneur de temps ou non. Bonne surprise, il décide de l'emporter... Et emmène Hermione ET Drago avec lui.

Pauvre Hermione, cela aurait été bien plus simple qu'elle se fasse effacer la mémoire aussi mais elle n'avait pas tord, Harry a besoin d'elle. Il fait n'importe quoi sans elle roooh.
Drago c'était déjà plus problèmatique, je n'ai pas d'avis fixe sur la question, selon les fics je l'adore ou je le déteste tout dépend ce qu'en fait l'auteur. J'étais bien partie pour le haïr mais il a su me toucher. J'espérais vraiment qu'ils le sauveraient, je ne pensais pas qu'il allait mourir pour tout te dire! J'aurais bien voulu qu'il fasse parti du nouveau monde de Harry car je suis sûre qu'ils auraient gagné un allié précieux dans leur quête. J'ai toujours pensé qu'il y avait du potentiel entre l'amitié de Harry et Drago. Quelle déception qu'il soit mort, le pauvre ! Bon tout est bien qui finit bien finalement hein...

Pauvre Harry comment a-t-il pu réussir à faire un tel sacrifice, dire adieu en toute connaissance de cause à sa famille, à Sirius... au bonheur tout simplement. Mais il faut croire que Harry restera Harry, avec un sens du sacrifice hors du commun. J'ai tout de même une question, car j'ai bien compris que tu avais du abréger la fiction car plus d'inspiration ni d'envie... Mais dis moi avais tu prévu depuis le début d'aboutir à cette fin? Avais tu prévu qu'Harry rectifie toutes ses erreurs, en gros que ce soit un reset pour rien? Ou voulais tu continuer à développer l'idée de sa famille, et le faire combattre Voldemort dans le futur qu'il avait créé ?

En tout cas, c'était génial, et non je n'ai pas été déçu loin de là ! C'est peut être un peu utopique de dire ça, mais si jamais tu prévoies une suite, je la suivrais avec grand plaisir :)

En espérant que tu lises cette review malgré tout ce temps ! Bonne continuation pour le reste de tes projets. PS merci de nous avoir fait rêvé, d'avoir partagé tes pensées.
jedusor789 chapter 12 . 11/15/2014
j'ai adorée cette histoire. Une fois commencé on ne peut plus s' arrêter de la lire.
Khlode chapter 12 . 11/6/2014
Belle histoire de voyage dans le temps, avec des effets qui paraissent bien au début, et qui virent catastrophique au final! C'est bien "tricoté":)

Merci pour cette belle fic.
17.Harry chapter 12 . 11/5/2014
Très bonne histoire j'ai bien aimé.
Yeeeah chapter 12 . 12/24/2013
Hey, j'ai beaucoup apprécié ta fiction, vraiment originale pour le banal thème du time-travel. Bien écrit et je n'ai pas noté d'incohérence flagrante. Merci pour ce bon moment et à bientôt, Yeeeah!
Daphnis23 chapter 12 . 5/16/2013
Pfiou. Je ne sais pas quoi te dire tellement tout me semble juste. On dirait presque que tu as expérimenté le voyage dans le temps :p
Nan sérieux c'est très bien écrit.
Dur et triste aussi.
Merci pour cette histoire.
Calinou62 chapter 12 . 4/17/2013
Bonjour,
Magnifique fic', superbement bien écrite du début à la fin. Ton idée est géniale et très bien exploitée.

Seul bémol le couple Harry/Ginny, mais c'est sans doute parce que je déteste ce couple. Enfin surtout ginny qui m'insupporte...

Mais j'ai tellement adoré ta fić à tel point que je l'ai lu 2 fois, et j'aimerais vraiment avoir le plaisir de lire une suite à cette fic. Afin de savoir ce qu'il va se passer avec Harry et Hermione, pour les Horcruxes, et surtout ce qu'il en est de Drago.

Encore félicitation !

Calinou
Prune chapter 4 . 5/24/2012
Je comprend pas pourquoi quand Harry est retourné dans le "présent" son retourneur de temps à disparu
Prune chapter 1 . 5/23/2012
Un vrai feu d'artifice ! Grandiose ! J'ai jamais autant aimé lire une fiction comme si c'était un des romans de JKRowling. Ton Harry est tellement Fidèle à lui même qu'on se demande comment tu as fait pour aussi bien le cerner. Je n'ai qu'une envie connaitre la suite. J'aimerai qu'il continu à vivre dans son monde, pour connaitre ses parents. Je crois aussi que se serait beaucoup moins drôle s'il revenait dans le "vrai" présent.
clodina chapter 12 . 10/27/2011
Salut Chasca

Le titre ne me disais trop rien mais heureusement que j'ai dépassé ce petit problème car j'ai découvert une merveilleuse fic: Un scenario bien ficelé,un style alerte de quoi passe un bon moment avec nos personnages préférés du fan-dom!

J'ai aimer comment tu as géré "cet effet de papillon"! Et l'on voit bien que dans un monde où Snape n'a pas conaissance de la prophétie il restera du côté des tenèbres et que c'est bien son amour pour Lily qui lui permettra de passer le pas et de revenir vers la lumière! Par contre comme dans les "réalités parallèles" Peter n'a pas trahis pourquoi ne le voit-on pas? et Neville non plus ... Ce n'est pas un reproche juste une question...

La seule petite "non cohérence" que j'ai relevé c'est dans l'intervention de Voldemort: Il appelle Harry "celui qui a survécu" hors dans cette réalité Harry n'a pas survécu au sort de mort puisque Sirius a du être le gardien du secret que celui ci n'a pas été rompu et donc Voldemort n'a pu essayer de le tuer!

bisous et peut être à bientôt
147 | Page 1 2 3 4 .. Last Next »