Reviews for Chroniques de Margaret : Le Sombre Horizon
miss-sawyer chapter 46 . 8/25/2010
Voilà la suite de ma review qui ne tenait pas dans un seul commentaire:

Ah une référence à Brume Froide,voyons si je la trouve! Ah et il ya Lily Evans :) Pour la référence à Brume froide se ne serais pas par rapport à la mère de Henry qui a fait sa scolarité en même temps que Minerva Macgonagall? Sinon je trouve cet OS bien sur Aurora et l'on voit bien l'amour qu'elle a pour sa sœur et ca doit vraiment lui faire mal de ne plus la voir quand elle est adulte(je ne m'imagine pas ne plus voir mon petit frère!)

Ah du batifolage j'adore J'adore cet os sur Rebecca et le bisous :) Elohim signifie Dieu en hébreu(je suis juive je n'ai aucun mérite à le savoir) Et les jumeaux ont eu le choix u bien et du mal(sans vraiment le savoir à l'époque) et ont choisit Elohim leur destin aurait pu être autre s'ils était aller chez Molly. Et Jenova est quand même gentille.

La discutions entre Rebecca et Jenova est intéressante. J'ai souri et j'ai eu des frisson lors de la discutions entre Jenova et Dumbledore,j'adore a chaque fois les discutions avec Dumbledore dans ta fic.

Lorsque Jenova relève la 3eme année elle est gentille.

Voilà j'ai finit le 2eme chapitre qui est tres bien je ne peux pas dire si je préfère celui la ou le premier,même si c'est vrai que généralement je préfère les premier tome: le tome 1 de HP,le tome 1 de Twilight, par contre pour "A la croisée des mondes" j'aime le 1 mais je préfère le 3 même si je n'aime pas trop la fin.

Je vais de ce pas commencé le chapitre 3 :)
miss-sawyer chapter 47 . 8/25/2010
C'est intéressant de voir le prologue du point de vue d'Elie et de parler des Jedusor,je sens qu'Elie va être un personnage intéressant.

On en apprend un peu plus sur Martin,il aime vraiment le monde moldu,reste plus qu'a savoir si c'est juste de la curiosité ou si il sera prêt plus tard à habiter dans le monde moldu.

On en sais plus sur Joanna et ses parents. Ok ce sont des escrocs mais ils sont juste malhonnête pas des "grands méchants" non plus. Ça ca plairai à mon chéri qui à du respect pour ceux comme les parents de Joanna, ou Mesrine enfin les gens qui font des grands coups comme dans les Ocean's.

Tiens tu es un fan de jeux vidéo,moi aussi(avec mon copain qui passe son temps sur les jeux videos je suis bien obligée)

Les parents de Joanna sont très sympathique et j'ai beaucoup apprécier la discution entre Joanna et Maggie,Joanna qui avoue qu'elle a apprécier que Maggie ne prenne pas partie contre ses parents et qu'elle lui ai dit qu'elle avait des secrets qu'elle lui avouerai peut être un jour et pareil pour Maggie.

J'ai bien aimé comment Maggie face au portoloin et comment elle a répliquer qu'elle elle savais s'habiller moldu.

J'apprécie beaucoup Elie,j'ai adoré comment elle a susurrer à l'oreille de l'oubliator de ne pas user de son sort Oubliette sur elle, et j'ai hâte de voir la relation entre elle et Maggie, que Maggie lui parle de Ginger et tout.

Je voit(ou plutôt lis) que tu a aimer HP5 le film,moi aussi mais le 6 je ne le supporte pas alors que je l'adore en livre(avec le 1 et le 7) surement à cause du baiser Harry/Ginny dans le film 6 que je n'aime pas comparer au baiser décrit dans le livre(en fait plus je regarde le 6 plus je ne sais pas quoi en penser)

Les jumeaux Nathaniel et Isabel mmmm je ne sais pas trop quoi en pensée ils n'on pas l'air trop méchant mais bon j'attends de voir par la suite pour me faire une meilleure idée d'eux.

Ce Norrington ne me dit rien qui vaille!

Ah Ah j'adore le coup de poing à ce cher Drago! Bien mérité!

Ah cette chère Luna,je l'adore et j'aurais aimer que JK Rowling en parle plus dans les HP,j'aime comment elle est calme face à Morgan. Je me demande si durant ce tome 2 tu parlera plus des professeur et notamment de Macgonagall que j'aime particulièrement et donc il n'y a que si peux de fic sur elle,à Poudlard(à part celles de Brume Froide bien sur).

Et j'ai vraiment envie d'en savoir plus sur la traumatisme de Maggie.

Morgan avec une groupie mdr!

Maggie va apprendre la magie noire,ca devient obscur,j'espère qu'elle ne va pas être attirer trop par la magie noire.

Tu trouve qu'un livre relié à 25euros c'est cher? peut être,moi je trouve que les cd et dvd c'est cher mais les livres non,peut être parce que je suis une grande lectrice et que je lis 2 ou 3 romans par semaine et qu'a un moment j'achetai 100 ou 200 euros de livre par mois

Qui est cette Circé?

Ah l'arrivé de Beauxbaton et de Dumstrang,Svetlana à l'air gentille j'aime beaucoup ce prénom puis j'ai des origines russes,et j'adore voir Morgan jalouse.

Le tatouage qu'elle a sur l'avant bras et qui lui rappelle qu'elle est allé trop loin serais ce la marque des ténèbres ?

Que vivra Maggie et Melany ensemble un jour?

Jean Baptiste le charmeur,si Morgan les voit trainer ensemble ca va la rendre jalouse!

Prewett une ancêtre de la famille de Molly?Anciennement Black donc elle vient de la famille de Sirius Black et s'est mariée avec quelqu'un de la famille de Molly.

Moi j'ai bien aimer HP7 et l'épilogue 19 ans après aussi, tu aurais voulu que Harry finisse seule,moi je l'aime beaucoup avec Ginny,normal Ginny est un personnage que j'adore

C'était drôle l'affrontement séducteur entre Morgan et JB.

Ah le retour de Luna,on va voir ce que va donner l'expédition des 4 aventuriers

Bonne idée de l'herbe vivante.

Oh pauvre Luna! J'aime quand Maggie tient tête à Morgan.

Quel objet étrange ce Midi-Minuit!

J'aime bien les moments de complicité entre Maggie et Morgan,je me demande quand Maggie dévoilera enfin son secret.

J'aime bien ce que tu fait du personnage d'Emma,elle aussi à l'air d'avoir souffert.

Ah on va enfin faire connaissance avec la mère de Martin.

C'était marrant ce moment avec les dragonniers,et dit donc tout tes personnages ont des secrets Pourquoi le père de Matin empêcherai sa mère de le voir ?

Oui j'avais vu sur la fic de Macgonagall de Brume Froide un commentaire sur tes personnage,je m'étais dit qu'il faillais que je lise tes fics,mais vu que j'en avais pleins a lire je me suis dit que je te mirai plus tard. Et puis j'ai zapper et la en cherchant une autre fic je suis tomber sur les chronique de Margareth et j'en suis tombé amoureuse Et c'est vrai que tes personnages sont vraiment bien,ils sont bien développé et ils ont chacun un caractère qui leur est propre.

Joanna qui commence enfin à accepter que Morgan puisse être "gentille". Et j'adore comment Morgan ment effrontément à Dumbledore et que Dumbledore n'est pas dupe

J'aime beaucoup comment Melany se comporte avec Maggie et j'espère que Maggie lui dira un jour son secret(et a nous aussi)

Morgan à l'air vraiment sublime,c'est une robe comme ca qu'il me faudrait,surtout pour la convention Harry Potter Magic Christmas en décembre

Ah le baiser! C'est trop mignon(oui j'adore les scènes romantiques) Je ne suis pas amatrice de "slash" en particulier mais dés qu'il ya une histoire d'amour je fond Que se soit une histoire d'amour hétéro ou bien homosexuel. Ayant lu beaucoup beaucoup de fics sur Harry Potter et d'autres,je sais que dans le monde des fics on dit "slash" et non homosexuelle mais moi j'appelle un chat un chat,j'ai horreur du politiquement correct, et puis je préfère Homosexuelle à Slash

Tu dit qu'il n'y a que Hermione en fille qui se bat dans HP,certes c'est vrai mais Ginny n'est pas non plus "une fille qui ne pense qu'au garçons et a se marier" elle à du tempérament et ne renonce pas a se battre quand il le faut(Tome 5 et 7).

Donc Morgan aussi à un tatouage...

Et encore un coup contre Drago,je l'aime cette Morgan!

ah Svetlana participe à l'aventure à Pré au lard :) je l'aime bien moi Svet' Mais pourquoi des fois tu appelle Svetlana Tatianna?

Eétes est une femme sa alors! Et l'histoire de cuve et le bras ensanglanté j'ai bien aimé

Oulah il ne faut pas toucher à Maggie sinon Morgan sévit(oulah me voila à faire des rimes!)

Se faire sucer le sang par un vampire est agréable? je ne m'en serai pas doutée.

La vampire ainsi que son histoire est très intéressante,tu en a de l'imagination! Donc Eétes était en fait l'épouse Londubat!

On en apprend un peu plus sur Circé et Emma.

Melany toujours la pour Maggie,et elle m'intrigue de plus en plus! Ça à un rapport avec l'air et le fait qu'elle soit si à l'aise sur les balais.

Ah Ah Ron à été endormit par surprise,et j'ai peur pour Maggie face à Euphemia! Euphemia est gentille et posé,j'aime bien.

Je trouve sa très bien que Hermione défende Maggie,je retrouve là l'Hermione que j'aime!

Et c'est adorable que Ginger veuille partir à l'aventure avec Maggie,d'ailleurs on en entend pas trop parler de Ginger,elle me manque.

Ah le retour des jumeaux :) j'aime bien Nathaniel et Isabel aussi Ils l'ont échappée belle! Oui j'avais bien relevé l'indice où elle repense à quand elle a appuyé sur la gâchette.

Emma est vraiment mignonne à s'excitée comme ca

J'adore toujours autant le moment quand Harry ressort de l'eau avec Ron et Gabrielle :)

Ginger qui s'essaye aux outils moldu J'aime beaucoup Ginger et Morgan qui vient parler à Hermione,d'ailleurs j'aimerai bien voir une conversation Hermione/Morgan.

La phrase "La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si elle n'est pas vécue comme un rêve." est tirée du film"Le monde ne suffit pas"

La peur de Maggie de ressembler à Morgan est très bien décrite.

Ah enfin une aventure avec Melany,mais moi j'attends celle avec Ginger! Et on entend plus parler de Martin j'aimerai bien en savoir plus sur lui et son père.

La balade en balai est superbe!

Hm ne ferai tu pas référence à la magnifique fic de Brume Froide en disant que Macgo est une des première à s'être rebellé contre le fait qu'il n'y ai pas de fille dans l'équipe de Quiddich?

Ginger aussi à des secrets...

La discutions entre Maggie et Melany est touchante et j'espère qu'elles se diront leur secret un jour,d'ailleurs concernant celui de Melany sa ne serais pas en rapport avec l'ai et le vol? Car elle n'as pas l'air bien quand elle ne peux pas voler ou avoir accès au ciel,au vent ou à la lune!

Morgan se pose vraiment des questions sur Maugrey! Joanna encourage Maggie à aller à l'aventure,ca c'est nouveau :)

Ohla elles sont aspirer par le portoloin! Elles vont se retrouver face à Voldemort? Heureusement que Maggie est là pour tempérer Morgan! Ah Elie est là! Ohlala Maggie à faillit mourir!

J'aime bien le fait que Morgan respecte Elie. Et comment vont elle rentrer à Poudlard? Ah elles vont chez les Darksun! Je suis contente que l'on revoit les parents de Joanna! J'adore vraiment j'adore le discours de Maggie à Morgan chez les Darksun. Les Darksun sont au fond des gens bien malgré leurs magouilles.

Ah elles vont tout raconter à Dumbledore :) et je me demande si Maggie va tout raconter à Joanna.

A 8 ans!Je n'imaginais pas que ca c'était passer si jeune! J'adore comment tu retranscrit Albus :)

Ginger qui enlace Maggie,et qui va surement contacter Elie :)

Morgan va aller chez Maggie pendant les vacances :)

Mdr quand Maggie vient féliciter Hermione de la capture de Rita!

"Petite Margarita"j'adore C'est cool que Fran ouvre une boutique avec le frère de Ginger :) Ginger qui s'excuse de ne pas avoir bien réagit au fait que Maggie connaisse Elie :) Je l'aime énormément la petite Ginger.

J'adore comment Hermione soupire et dit à Maggie de lui expliquer comment elle à su pour Voldemort et compagnie. Ah Hermione con
Hiromichi chapter 44 . 8/4/2010
Hum, je dois avouer que du cote des jumeaux j'ai un peu de mal, oui, dans ma tete, lorsque tu les fais apparaitr dans l'histoire ils ont un physique d'une personne ayant la vingtaine, alors lire qu'ils ont passe une annee de scolarite avec la generation maraudeur, ca fait un choc, et oui les jumeaux ont au moins la trntaine (huhu ca passe tres mal dans ma tete xD)

Hum, la mere, jenova, est quand meme bien sympathique, .

Et c'est vraiment moche pour la jeunesse des jumeaux u.u
Hiromichi chapter 43 . 8/4/2010
J'ai ete surprise d'apprendre que cette chere Rebecca etait une fille de parents moldues, je pensais qu'elle etait sang Pure Huhu Mais j'ai bien apprecier, ils sont trop choupi Eric et elle, mais comment elle a devine qu'ils allaient avoir une fille? O.o etonnament etonnant ses calculs xD~~
Hiromichi chapter 42 . 8/4/2010
Huhu perso la relation Morgan&Maggy je m'en fiche un peu, enfin, je suis une fille, mais j'aime beaucoup le yuri (bizzard u.u je sais) donc caq me gene pas. Et puis les amourettes des parents, j'aime aussi, c'est choupi, j'ai bien apprecier celui-ci, je m'en vais lire celui sur le couple Darksun que j'affectionne profondement
Hiromichi chapter 41 . 8/4/2010
Huhu, etonnament au debut de leur discussion (a Hermionne et Maggy) je me suis demandee si Hermy etait au courrant pour son secret etant donner qu'elle est sa voisine, et je suis d'ailleurs bien contente d'apprendre qu'elle l'est, j'aime beaucoup ce personnage de JKR, et je trouve ca bien qu'on la voit dans l'histoire

Mais sinon dans ce que tu dis du livre suivant, j'ai vraiment trop hate (et contente car je crois avoir vu 11 chapitres ) Les clash avec Ombrage *-* et surtout le secret de Ginger, oula, je la vois encore avec une frimousse de petite lapine u.u je dois pas aller bien moi.

Enfin je vais lire les petits OS D et le troisieme livre D
Hiromichi chapter 40 . 8/3/2010
Voila ma reaction: AAAAAAaaaaaa u.u

Quand j'ai appris que c'etait du aux colliers, a vrai dire j'ai pas trop reflechis, mais ce collier est vraiment tres tres pratique (voir trop xD) Je m'excuse donc de ma review derniere dans laquelle j'ai laisser un doute sur le fait que tu se sois planter.

En tout cas, je trouve ca bien que le groups sois clair. J'ai toujours aimer les bande plutot que les duos (tu as du le comprendre peut-etre meme). Donc, l'annee prochaine tout le monde bosse plus et devient super pussant *kekeke*
Hiromichi chapter 37 . 8/3/2010
Ah ben en fait non, je comprends pas ce qu'il s'est passer avec le portoloin Bon, disons que j'ai rien vu xD~~

Elektra le retour? Comment on peut oublier une femme aussi charismatique qu'elle? Bon ouai, j'avoue, peut-etre que je l'ai pas oublie car j'ai pas attendue pour lire le chapitre, enfin bon mais quand meme. Donc m'en vais lire la suite D
Hiromichi chapter 36 . 8/3/2010
Ben etant donner que tu suis la trame du livre original, il etait certain que malgre nos deux jeunes filles, Diggori allait quand meme y pesser (ce qui est quand meme tristounet)

Sinon que dire, Je pensais que le portoloin disparaissait aussi lorqu'on l'utilisait, enfin qu'il nous accompagnait. C'est peut-etre le cas, mais tu as relativement bien touner la chose donc sympathique

je me doutais qu'elles allaient etre dans le cimetiere, mais me demander comment, au mois comme ca maintenant je sais D
Hiromichi chapter 28 . 8/3/2010
Hum/... Je trouve ca vraiment bien, que Margaret fasse un peu reflechir Morgan, je pense que c'est un de ses cotes du personnage que je n'apprecie pas. Enfin apres c'est logique d'avoir des personnages tordus, mais elle reste agreable

Et je trouve ca tres tres bien qu'on revoit notre petite Luna, je suis vraiment fan de ce perso, il est vraiment interessant et tout mignon (a mon avis u.u)
Hiromichi chapter 25 . 8/3/2010
Bah, je me doutais que ca aller arriver un moment ou un autre , et je trouve ca sympatoche.

Par conterr, je ris en imaginant J-B et Maggy dansaient ensemble u.u ... surtout cote taille je dirais, elle a 12 ans, lui 17, ca fait une difference quand meme, et plutot amusante d'ailleurs ~
Hiromichi chapter 20 . 8/2/2010
En fait, je me suis rendue compte, qque parfois, je n'aime pas Morgan, la plupart du temps elle est interessante, mais parfois, elle m'ennuie a mourir u.u

Je vois que c'est ton personnage prefere, mais je sais pas, peut-etre que le fait qu'elle soit si mature, puissante et tout, sa m'ennuie un peu meme si elle a aussi ses defauts.

En exemple, j'ai pas trop aime le moment dans la maison lorsqu'elle explose presque ja tronche de JB, ch'ai pas, mais il est plus vieux et il a ete selectionner pour faire (enfin comment dire ca? ) le voyage pour participer au tournoi. Donc, je la trouve un chouilla trop puissante pour une fille de 14 ans. Bon apres elle est aussi en avance sur son age, mais quand meme quoi u.u
Hiromichi chapter 13 . 8/2/2010
J'aime bien les nouveaux personnages, la fille me semble "virile" mais bien sympathique, en plus si elle fait amie-amie avec Morgan

le truc qui m'a fait le plus rire c'est par contre ton message de fin, t'as vraiment pas tord sur ce point u.u
Hiromichi chapter 11 . 8/2/2010
Woua ch'ui contente, j'aime beaucoup Luna, qui est un de mes personnages favoris, c'est fun qu'on la voit un peu plus D

Emma... Si elle est une groupie, a mon avis elle doit savoir a quoi s'en tenir, elle va certe en baver, mais c'est le prix pour avoir une idole el que Morgan
Hiromichi chapter 6 . 8/2/2010
*_* Comment dire? Ce personnage me plait trop.

Elektra, j'aime beaucoup son caractere, il est vraiment agreable. Et je suis contente, j'avais presque deviner que c'etait elle la policiere D

Enfin hate de lire la suite
136 | Page 1 2 3 4 .. Last Next »