Reviews for Jusqu'à la fin
Lady Blackwood chapter 1 . 3/3/2011
Je reste sans voix devant une telle fic... Vraiment terriblement émouvante et très plausible lorsqu'on connait le caractère torturé de Kôji et Takuto. Sans compter que ton style est vraiment très agréable, bien écrit, fluide et il décrit avec vraisemblance toutes ces émotions brutales qu'on retrouve dans le manga.

Merci beaucoup à toi pour cette histoire, je replonge avec délice dans l'univers de Bronze et malheureusement, je trouve qu'il y a trop peu de fics françaises dans ce fandom.
fallenRaziel chapter 1 . 2/15/2009
Ah ! Ce couple est définitivement le tragique, le plus émouvant, le plus sanglant, le plus passionné, bref le plus beau des couples ! S'il ne faut lire qu'un seul manga yaoi dans sa vie, c'est celui-ci ! Bravo pour cette alternative ending, et même si ça ne se finit pas comme ça, la fin dans le volume 14 ne promets pas d'être plus joyeuse...

Vivement la sortie du volume 14

Soyez heureux, chers anges Y_Y
YeonMee chapter 1 . 7/23/2007
Superbe...je ne trouve pas d'autre mot. J'en ai pleuré ToT

Je n'ai pas lu le manga, j'ai seulement vu les Oav. Ta fic retranscrit bien les sentiments de Kôji et tout et tout... Alors là, je suis complètement en admiration ! C'est tout simplement magnifique !
Phidlia chapter 1 . 6/22/2007
Ta fic est absolument émouvante, deux anges réunis dans une même destinée... j'ai adoré